Translate

mercredi 23 mars 2022

Mon petit haul Lush comme à l'ancienne époque



Je me disais que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mes petits achats beauté. Pendant les soldes, j'ai profité d'une journée shopping sur Besançon pour aller à Lush (que nous n'avons toujours pas sur Dijon). Du coup, je me suis dis qu'un article sur mes achats de Lush vous intéresserait sûrement. 




Je vais rarement chez Lush, le plus proche se trouve à 1h30 de chez moi. Nous l'attendons toujours sur Dijon. Ils pourraient penser un peu à nous, car des Yves Rocher ou des Sephora, nous pouvons les compter en triple ou quadruple. Mais comme nous sommes une région proche de Paris ou de Lyon (quand même plus de 3h de route), ils se disent que nous allons nous déplacer. Du coup, on se retrouve avec beaucoup de magasins qui nous manquent (comme Sostrene Grene ou Hema que nous n'avons malheureusement plus). Disons, que ça fait voir du pays... Bref, c'était mon coup de gueule sur la mauvaise répartition géographique des magasins.

Concernant Lush, c'était la première fois que je voyais des soldes chez eux, alors j'en ai profité pour refaire un petit stock. Il y a quelques années, je parlais de la crème pour les mains que j'adorais juste ici ou encore du shampoing solide tout rose par .
Clairement, je n'achète plus de boules de bain. Je n'en achetais déjà pas souvent, alors avec la flambée des prix, je préfère passer à côté. Je trouve que son usage unique coûte cher, comparé au pain moussant que l'on peut casser en plusieurs morceaux.
Bon, assez blablaté, je vous présente mes achats : 

- Savon Honey I washed the kids : un incontournable de la marque que je prends à chaque passage. D'ailleurs, j'en parlais ici. Ce savon c'est l'incarnation de la douceur pure. Il laisse le corps ou les mains bien douces, avec cette bonne odeur de caramel qui rappelle le flamby de notre enfance. Il se décline en gel douche et en shampoing solide.

- Savon Pumpkin Spice : ce n'est pas la saison, je n'aime pas trop les odeurs vanillées, mais pourtant j'ai craqué. Ce savon sent exactement la célèbre tarte à la citrouille, c'est impressionnant. On dirait un mélange du Honey I washed the kids avec son odeur de caramel, avec des épices en plus. Vu qu'il était soldé, j'en ai profité. L'automne sera en avance dans ma salle de bain.

- Savon Snow Fairy Snow : depuis des années je voulais le fameux gel douche qui sort seulement à Noël. Lors des soldes il n'y avait plus que le savon à la coupe.
Ce savon sent tout simplement le chewing-gum très sucré. D'ordinaire, je ne prête pas particulièrement à ce type d'odeur, mais celle-ci est addictive. La peau sent le bonbon.

- Le pain moussant Support Bubble : un autre de mes coups de coeur. Si vous n'aimez pas les paillettes, passez votre chemin. Ce nuage de bulles rose est à base de pamplemousse et de petitgrain, mais son résultat donne une odeur fraîche et pétillante qui rappelle la rose. 

- Le pain moussant Matcha Roll : c'était le dernier et je comprends pourquoi. Ce pain moussant sent tellement bon le thé matcha. C'est une odeur légère et naturelle. Il contient des petites paillettes dorées. 

- Le pain moussant The Comforter : je ne l'ai pas acheté pendant les soldes, c'était une copine qui me l'avait avancé, mais comme je voulais en parler dans un article, j'ai finalement préféré l'ajouter à ce haul. C'est mon chouchou ! Il sent bon les fruits rouges mais je dirais surtout le bonbon ou le bubblegum.

- Echantillon de l'exfoliant pour les lèvres Bubblegum : encore une fois, ça faisait des années que cet exfoliant m'intriguait, mais que le prix me repoussait. Il faut compter 8,95€ pour un petit pot de 25g, ce que je trouve cher, surtout qu'il existe des alternatives plus économiques pour s'exfolier les lèvres. Vu que c'était l'échantillon cadeau, j'ai profité de l'occasion pour le tester. Par contre, je dois avouer qu'il s'agit d'un minuscule échantillon.


Je suis très contente de mes achats. J'ai de quoi avoir un bon stock de produits pour le bain. Néanmoins, je regrette juste la taille de l'échantillon, mais puisque je voulais le tester, ça change la donne. J'ai un réel coup de coeur pour le pain moussant Matcha Roll, je pense qu'il va vite devenir un de mes autres chouchous. J'ai aussi beaucoup aimé Support Bubble qui sent divinement bon.
Aimez-vous Lush ? Quels sont vos indispensables de chez eux ? Faites-moi savoir tout cela dans les commentaires. Je vous attends ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Hello Camille,

    Un haul à l'ancienne, j'adore ! Le savon Pumpkin Spice doit sentir si bon. Et le snow fairy je me souviens avoir reçu un coffret à Noël il y a très très très longtemps, avec le gel douche, un pain moussant et une bombe de bain :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Oh un petit Haul! Je crois être à jeun d'avoir un jour acheter des produits de la marque. Il n'y en a pas par chez moi!
    Mais j'ai toujours lu les articles qui s'y réfèrent avec plaisir!
    Profite bien de tes achats!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Merci pour ce super partage. Je n'ai pas encore testé Lush, mais ce pain moussant m'aurait bien plu. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Merci pour ce haul à l'ancienne, ça fait plaisir de retrouver un haul sur un blog hihi !
    J'avoue que j'ai pas été chez Lush depuis un moment mais je me souviens du Snowy Fairy, quelle odeur de folie !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi en revoir, comme les produits terminés, favoris, etc.

      Supprimer
  5. Coucou Camille,
    Ça fait une éternité que je n'ai pas été chez Lush, tu me fais envie surtout avec le savon snown fairy et le conformer mes chouchou de la marque.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Comment vas tu? J'ai redécouvert Lush l'année dernière avec leurs savons et bombes de bain de Noel :) J'aime beaucoup leurs produits qui sont souvent vegan et toujours très fun! Ça plait autant au grand qu'aux enfants qui rechignent un peu moins pour aller prendre leurs bains avec des savons et shampoings colorés et rigolos :)
    Bisous et bon après midi
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une bonne motivation pour des enfants. Ha ! Ha !

      Supprimer
  7. Coucou
    Il y a pas mal de temps, j'avais passé une commande Lush j'avais bien aimé mais je trouve les prix parfois élevés pour avoir uniquement le côté sensoriel mais certaines collections me plaisent.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela que je n'achète plus de bombes de bain.

      Supprimer
  8. Coucou,
    Je ne vais pas souvent dans ce magasin mais à chaque fois que j'y passe devant dans mon centre commercial ça sent hyper bon et j'ai envie de tout acheter ^^
    Le savon Honey I washed the kids pourrait me plaire ! Ton haul m'a donné envie de rentrer dans la boutique 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! c'est vrai que ça sent bon !
      Il est vraiment tout doux ce savon et si tu n'aimes pas particulièrement leurs odeurs, c'est un bon produit pour débuter chez eux.

      Supprimer
  9. Coucou,
    Ça fait une éternité que je ne suis pas allée chez Lush mais j'aime bien leurs produits, leurs univers. Supers achats en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Camille,
    Qu'ils sont jolis ces savons Lush !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée chez Lush, mais j'ai longtemps utilisé leurs produits. Le concept est vraiment pas mal !
    Merci pour ce retour sur les produits :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer