Translate

mardi 3 novembre 2015

Un "coup de main" avec Lush !


Une crème pour les mains que j'aime beaucoup ces temps-ci avec l'approche de l'hiver où mes mains commencent à craindre le froid et de temps en temps des petites plaques d'exéma.
 
La crème à une odeur un peu spéciale que je ne saurais pas trop qualifie, après chacun ses goûts il se peut que certains apprécient. Peut être que je reconnaitrais le beurre de cacao mélangé à autre chose mais vous dire quoi !
Au bout d'un moment on ne fait plus attention à son odeur.
 
Pour de de ce qui est son hydratation, alors là c'est le top. Cette crème à été conçu pour les infirmières et les personnes aux mains très sèches qui ont très souvent les mains dans l'eau. Moi qui me lave très régulièrement les mains (voir un peu trop, la maniaque que je suis) je dois avouer que cette crème est bien pensée car souvent les crèmes pour les mains ne sont pas assez hydratantes d'après moi.
 

 
La crème contient de l'huile d'amande douce, du karité, du miel, du beurre de cacao et de l'huile de lavande... Que de bonnes choses naturelles pour nos mimines !
Par rapport à la crème "Rêve de Miel" de Nuxe qui était ma préférée, je trouve que celle de Lush la dépasse largement tellement elle est très hydratante. En une fois mes mains étaient beaucoup plus douces et au bout de plusieurs fois j'avais l'impression d'avoir une peau de bébé.
 
La marque dit sur son petit pot que la crème pénètre rapidement. Personnellement je n'ai pas trouvé il faut attendre entre 5 et 10 bonnes minutes pour qu'elle soit complément pénétré dans la peau. Elle a une texture qui ressemble un peu à un beurre corporel mais plus grasse.
 
Bon certes elle coûte plus cher même le petit pot de 100g (12,45€) mais elle dure très longtemps, elle est très efficace et c'est du Lush !
 
Et vous, quel est votre crème pour les mains favorite ?
 
Pleins de gros bisous et à vendredi pour un nouvel article :)
 
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire