Translate

vendredi 30 octobre 2015

Des ongles sanguinaires pour Halloween, facile et rapide !


Comme je vous le disais sur mes articles précédents je préparais un nail art pour Halloween et le voilà. J'ai choisis de faire un nail art facile et très rapide avec peu de matériel. De plus il sèche très vite !
 


Alors pour le matériel il faut :
-une petite éponge à fond de teint (même une vieille éponge que vous aurez nettoyé suffira)
-un vernis à ongles rouge (j'utilise un vernis Sabrina Azzi,pas de numéro)
-un vernis à ongle noir ou bordeaux très foncé (j'utilise un Kiko 227)
- une bobbypine
-un morceau de cellophane
-un vernis à ongles transparent (base ou top coat), facultatif. Si vous voulez un effet brillant, moi je n'en ai pas mis pour faire plus réaliste.
 
 
Pour commencer (sur les ongles vernis avec une base, facultatif) appliquer sur le cellophane un peu de vernis rouge et avec l'éponge il suffit d'en tapoté un peu sur la moitié de l'ongle.
 
 
Ensuite au tour du vernis noir ou bordeaux selon ce que vous avez choisit. Encore une fois il faut tapoté un peu de noir sur le bord de l'ongle et non sur toute la surface déjà vernis de rouge. Il faut que ce soit léger pour que ça paraisse comme du vrai sang. N'oubliez pas d'enlever l'excédant de vernis avec un coton tige et du dissolvant.
 
 
La dernière étape. Tremper la bobbypine dans un peu de vernis rouges et faite des petites éclaboussures de sang sur vos ongles, comme si ça coulait.
Etape facultatif, ajoutez une couche de top coat pour faire tenir votre nail art plus longtemps. Moi je ne l'ai pas fais pour faire plus naturel et en plus je ne vais le porter que pour la journée d'Halloween.
 
Voilà tout pour mon nail art spécial Halloween, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à le refaire ;)
 
Et vous quel est votre programme pour Halloween ?
 
Pleins de bisous terrifiants.
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire