Translate

vendredi 16 octobre 2015

Mes Produits terminés #4

 
 
Déjà un autre article sur mes produits terminés en ci peu de temps. J'avais une tonne de produits à moitié utilisés du coup j'ai décidé de tous les finir pour avoir un peu plus de place et pouvoir tester d'autres produits et pourquoi pas en racheter permis ceux qui m'on plut.
 
 
-Shampooing l'Oréal Professionnel, Mythic Oil. Tous types de cheveux:
Une miniature que j'avais eu dans une Glossy Box il y a de ça plusieurs années, je l'avais complétement oublié. Je ne saurais pas comment définir l'odeur mais il sentait bon les produits qu'utilise les salons de coiffure (en même temps c'est l'Oréal Professionnel). Il mousse bien, nettoie bien mais sans plus, par exemple je n'ai pas vu de brillance dans mes cheveux mais l'odeur tenait sur les cheveux.
Je rachète: Non, je préfère d'autres shampooing.
 
-Soin exfoliant douceur corps Collines de Provence à l'huile d'olive:
Ce produit était resté dans mon placard depuis un moment du coup je l'ai terminé. J'aime beaucoup les soins exfoliants et j'ai bien aimé celui-ci qui est BIO. Il était très efficace, laissait la peau douce et sentait bon l'olive. Très bon produit dans l'ensemble !
Je rachète: Non il n'est plus en vente, dommage.
 
-Lotion Nuxe, Aroma-Perfection. Peaux mixtes et grasses:
Une lotion que j'utilise depuis des années, je ne pourrais pas m'en passer ! Je dois dire qu'elle resserre bien les pores car plus d'une fois j'ai voulu arrêter mais j'ai eu droit à quelques imperfections. Elle sent bon le romarin.
Je rachète: Oui, déjà fait !
 
-Gel moussant purifiant A-Derma. Peaux à tendance acnéique:
J'aime ce gel sans savon pour le visage. Il n'agresse pas ma peau, moussait très légèrement tout en ayant la peau bien propre. J'ai remarqué que ma peau est un peu plus matifié avec ce gel.
Je rachète: Oui déjà fait aussi.
 
-Douche lait hydratante Cottage, cerise noire et pistache:
Qui n'aime pas les gels douche Cottage, vraiment supers pour leurs côté peau douce et hydratée de plus ils sentent bons. Celui-ci sent plus le bubble gum à la cerise que la pistache. Au bout d'un moment je m'en suis lassé.
Je rachète: Non il a quand même une odeur assez chimique.
 
-Gel douche Yves Rocher, abricot:
Encore une miniature qui était resté au fond de mon placard. Je l'ai finalement ressortis pour l'utiliser. Il moussait bien et sentait bon l'abricot voir la pêche.
Je rachète: Non c'était une édition limitée.

 
-Dissolvant sans acétone Cien (Lidl):
Un dissolvant ça n'a rien de particulier aprioris, mais je voulais quand même vous en parler dans mes produits terminés. Il est très doux et il sent bon pour un dissolvant. Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas une odeur trop forte ou prononcé en alcool. J'aime aussi la facilité d'utilisation de son packaging avec son bouchon doseur.
Je rachète: Oui j'ai déjà utilisé d'autres dissolvant mais je préfère celui-ci.
 
-Patchs pour les yeux Anatomicals:
Je n'ai pas énormément vu d'efficacité, j'ai pourtant suivis les instructions à la lettre (poser 30 minutes les patchs sous les yeux sans bouger). C'est très délicat à poser on dirait du silicone très fin et en plus les patchs glisses. Bon, point positif c'est froid pour le poches sous les yeux.
Je rachète: Non.
 
-Coup de main Lush (échantillon):
Une crème que j'adore ! Elle est très efficace contre les mains sèches surtout en hiver et l'hydratation est au top. Par contre elle met un peu plus de temps à pénétrer mais ne colle pas.
Je rachète: Oui déjà fait et en gros pot.
 
 
-Miss Dior eau de parfum Dior (échantillon):
J'aime bien ce parfum il tient très bien et sent très bon les fleurs avec une petite pointe d'acidité. Le point le plus important pour moi, il ne m'entête pas.
Je rachète: Non ce n'est pas mon préféré je préfère l'eau de toilette qui sent plus la rose.
 
-Hide the Blemish Concealer Rimmel:
J'ai voulu changer un peu de marque en prenant un anticernes de Rimmel. Il couvre bien mais sans plus. Par contre il laisse un petit film gras sur la peau du coup il ne faut hésiter à repoudrer avec une poudre libre pour matifier le tout. J'aime bien son packaging façon format de baume à lèvres qui est bien pratique et hygiénique pour une retouche...
Je rachète: Je ne sais pas pour le moment je vais me renseigner sur d'autres produits car son effet gras n'était pas au top.
 
-BB crème Kiko:
J'ai voulu tester cette BB crème pour changer un peu du fond de teint. Elle est bien matifiante et s'enlève très bien avec un démaquillant mais la teinte n'était pas top. Elle tournait au jaune et pour celles qui ont des imperfections c'est à oublier tellement la couvrance est légère.
Je rachète: Non. La teinte trop jaune non merci.
 
-Crayon yeux métallique Nocibé, Black in Paradise:
Un crayon vraiment très bien. Couleur très pigmenté et intense, il ne coule pas il a une bonne tenue.
Je rachète: Oui peut être
 
Voilà pour mes produits terminés, je vous fais de gros bisous et à mardi pour un nouvel article :)
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire