Translate

mardi 1 mars 2022

Direction le carnaval de Rio (Biotyfull Box de février 2022)



Je suis vraiment à la ramasse ces derniers temps sur le blog. Il me manque du temps, mais pas des idées !
Je reviens donc avec la Biotyfull Box de février qui est remplie de couleurs. Avec les jours plus longs et moins gris, ça fait du bien de découvrir des produits colorés.




Le thème du mois est le carnaval. D'ailleurs, nous sommes mardi-gras aujourd'hui ! Avez-vous profitez des gourmandises de cette journée ?
Pour revenir à la Biotyfull box, elle est composée de cinq produits de beauté bio et d'un accessoire vraiment trop cool. Les packagings des produits étaient en raccord avec le thème. J'étais trop contente de la découvrir.
Ce mois-ci, la valeur de la box atteignait les 90 euros. 


- Démaquillant yeux douceur aloe Vera et bleuet de Pick & Gram : le produit qui possède le packaging le plus raccordé au thème. J'ai une préférence pour ce genre de démaquillant qui n'est pas gras comme les huiles. C'est frais et ça sent bon l'abricot, je trouve.

- Après-shampooing démêlant Défi Forme : j'aime bien les produits de cette marque qui propose toujours des odeurs très gourmandes. Cet après-shampooing sent bon les fruits. Il est composé de beurre de karité et d'huile d'argan pour garder la souplesse et la douceur du cheveu. De plus, il permet de démêler rapidement les cheveux sans les abîmer (qui ne tire pas dessus comme une folle !).

- Huile corps et bain 4-en-1 "So loucura" de Baïja : J'avais adoré l'odeur de cette gamme il y a quelques années avec un lait pour le corps. Alors, je suis contente de retrouver cette senteur - d'été - et de pouvoir tester un autre produit Baïja. On peut l'utiliser dans son bain ou sous sa douche. Quand elle est utilisée sèche, l'huile pénètre bien sans laisser un film collant. La peau est douce et sent bon à trois kilomètres (pas besoin de parfum). Avec cette huile, c'est direction le carnaval du Brésil. Dansons la samba ! 

- Masque yeux hydrogel "je t'ai à l'oeil" Malou & Marius : un autre clin d'oeil au thème que je trouve très bien pensé. Je ne prends pas très souvent le temps de me faire des masques pour les yeux (hormis en été) alors je pense qu'il s'agit d'un signe. Les masques permettent d'entourer tout le contour de l'oeil et la patte d'oie. Ils permettent de décongestionner les yeux fatigués en 15 minutes.

- Mascara noir "on papillone" Studio 78 Paris : je suis contente de pouvoir tester un autre produit de la marque. J'avais adoré leur rouge à lèvres !
Ce mascara est à base d'huiles végétales, ce que j'apprécie beaucoup pour mes yeux sensibles. Il contient aussi de l'huile essentielle de sauge bio. Alors, après avoir prit soin du contour des yeux, on le sublime. Ce mascara allonge les cils et ne fait pas de paquets.

- Le pinceau éventail de Biotyfull Box : là, j'étais aux anges ! Ça faisait des années que je voulais un pinceau éventail. Celui-ci est magnifique avec ces belles couleurs. En plus, j'adore les pinceaux de Biotyfull Box, ils sont de très bonne qualité et sont très doux.


Alors, que pensez-vous de cette box ? Elle envoie du steak, non ? Je l'adore, elle est très complète. Son univers coloré et fruité m'a emporté au Brésil ou à Venise.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur la Biotyfull Box, n'hésitez pas à consulter le site juste ici.



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Hello,
    comment vas tu? Autant j'étais mitigé sur la box de janvier qui m'avait moyennement plu, autant j'ai trouvé celle là très sympa. Et le mascara est génial car il allonge bien les cils sans faire de paquets.
    Bon après midi
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai que celle de février est mieux que la précédente.

      Supprimer
  2. Coucou
    Cette édition m'a plu même si le thème ne me parlait pas forcément. Ce n'est pas ma préférée mais j'ai beaucoup aimé les patchs pour les yeux même si l'effet se dissipe rapidement.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encor essayé les patchs, je regardai ça alors.

      Supprimer
  3. Hello,

    Cette édition est super colorée, j'aime beaucoup le thème choisi ! Le contenu est également très satisfaisant :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, le thème était génial et les produits correspondaient bien au thème.

      Supprimer
  4. Coucou!
    Elles sont super jolies tes photos!! Le masque pour les yeux serait le produit qui m'attirerait le plus! Et comme toi, je n'ai jamais eu un pinceau comme celui ci, donc j'aurais été hyper contente de le recevoir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Trop canon cette box sur le thème du carnaval de Rio !
    L'huile corps et bain 4-en-1 "So loucura" de Baïja" doit sentir tellement bon :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! C'est une huile que je me réserve pour l'été car elle sera parfaite pour cette saison.

      Supprimer
  6. Coucou ma douce,
    C'est une box qui m'attire, qui m'inspire, mais elle ne livre pas à La Réunion.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage. J'espère qu'ils vont penser aux Dom-Tom à l'avenir.

      Supprimer