Translate

mercredi 9 septembre 2015

Des petites nouveautées chez Lush !


Je suis de plus en plus fan des produits Lush et en ce moment ils viennent de sortir de tous nouveaux. J'ai décidé de vous montrez ce que j'avais acheté dernièrement même si d'autres produits m'aurais bien tenté aussi comme "la bouteille de lait-Milky Bath" ou encore le "creamy candy bubble bar".
 
 
On commence avec le pain moussant "sunnyside bubble" qui n'est pas tout à fait une nouveauté puisqu'il existaient déjà mais d'une autre forme et avec juste comme nom "sunnyside". Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les Lush en France mais j'avais beaucoup de mal à trouver ce produit en magasin. J'ai suis allée à celui de Strasbourg, Besançon et Lyon où j'ai pu le trouver. Il faudrait que la marque pense au dijonnaise...
Bref j'adore l'odeur de ce produit acidulé. Un bon mélange d'agrumes comme j'aime qui donne du pep's. Je n'ai encore pas testé ce pain mais j'ai vu pas mal de commentaires sur le site internet Lush qu'il mousse bien, sent bon et laisse des paillettes dans le bain.
 
Là par contre c'est une nouveauté ! Si je vous dis un masque pour les mains vous me croyez ? Et bien ça existe, c'est le "Golden Handshake". Une sucette que vous laissez poser quelques minutes dans un bol d'eau chaude puis vous y mettez vos mains et attendez environ 15 minutes. Le masque contient du beurre d'avocat et de l'huile d'argan, que de bonnes chose pour nos mimines.  
 
 
Et enfin pour terminé j'ai eu droit à deux échantillons de gommages.
 
Le premier c'est "Salted Coconut" une grande nouveauté, comme vous l'aurez compris il sent la noix de coco, moi qui ne suis pas fan des produits cosmétiques à noix de coco je dois dire que j'adore celui-ci. Il sent bon...la pâte à modeler aromatisée à la noix de coco. Si, si la pâte à modeler de notre enfance avec un petit goût de coco. Sinon pour parler du produit c'est un exfoliant pour les mains au sel de mer, à l'huile de noix de coco et à l'huile d'argan.
 
Le dernier produit est le "Ocean Salt". A vrai dire je ne sais pas si c'est une nouveauté ou pas puisque d'après la vendeuse c'était une nouveauté et j'ai essayer de chercher sur internet mais j'ai bien l'impression que ce n'en était pas une. Pour parler du produit c'est aussi un exfoliant mais cette fois pour le visage et le corps. Je ne sais pas si je vais le tester sur mon visage car j'ai tendance à faire des réactions. C'est un exfoliant au sel marin, à l'huile de noix de coco et au citron vert. Il a une bonne odeur de frais mais légèrement forte, un peu comme les parfums pour homme je trouve.
 
Voilà pour ces petites nouveautés même si je ne suis plus sûr pour le "Ocean Salt".
 
Et vous, avez vous déjà craquez pour des nouveautés Lush ?
 
Gros bisous
 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire