Translate

dimanche 13 septembre 2015

Mes produits Terminés #3

 
On se retrouve avec mes produits terminés au cours de ces derniers mois avec mes avis et si je rachète ou pas. Je peux déjà vous dire qu'il n'y aura pas beaucoup de produits que je compte racheter, ce ne sont pas pour autant des flops.
 
 
-Exfoliant corps au karité, Body Shop:
J'ai bien aimé ce produit pour son odeur et son efficacité, la peau est douce. J'ai moins aimé son format car au bout de 3 voir 4 utilisations on à déjà terminé le produit.
Je rachète: non.
 
-Fée des lèvres, Lush:
C'est un exfoliant pour les lèvres qu'on m'avais offert qui sent bien bon le bubble gum. Comme tous les exfoliant il exfolie bien les lèvres sans les assécher. J'avoue c'est plus une fantaisie car on peut en faire autant pour beaucop moins cher.
Je rachète: non c'est un peu trop cher pour ce que c'est.
 
 Masque capillaire renforçateur anti-casse, l'Oréal Professional:
Donc c'est un masque à rincer et à laisser poser pendant 2 minutes voir plus. Je l'utilise quand c'est le changement de saison (printemps-automne) car j'ai tendance à avoir les cheveux qui tombent un petit peu et à les avoirs aussi plus fragiles dans ses périodes. Il nourrit bien les cheveux dès la première utilisation.
Je rachète: pas pour le moment j'ai d'autres produits à finir.
 
 
-Soin gourmand corps, Le Petit Marseillais:
J'ai terminé ce produit très rapidement tellement je l'adore d'ailleurs il faisait partit de mes favoris de juillet 2015 (ici). Il gomme bien, la peau est douce et hydratée. Pour moi il n'a pas de défauts.
Je rachète: oui
 
-Gel douche "Désaltère-moi", Bourjois:
Celui-ci aussi faisait partit de mes favoris de mai 2015 (ici). Il sent bon le frais, mousse bien mais je n'ai pas remarqué qu'il était hydratant et au bout d'un moment j'ai commencé à me lasser de l'odeur.
Je rachète: non ou du moins je ne le rachète pas pour le moment.
 
-2en1 démaquillant + tonique pure calmille, Yves Rocher:
Je suis bien contente d'avoir terminé ce démaquillant car il ne me convenait plus vraiment. Même s'il convient à tous les types de peaux je pense qu'il est mieux adapté aux peaux sensibles ce qui n'est pas mon cas (j'ai la peau mixte). J'aimais bien son odeur et sa texture (lait) malgré que je préfère les eaux micellaires. Par contre je trouve qu'il n'enlève pas assez le maquillage en profondeur, il faut souvent repasser avec un autre produit.
Je rachète: non
 
 
-Mascara "Rocket Volum' Express", Maybelline:
Un bon mascara que j'ai souvent entendu parler sur la blogosphère. Il allonge un peu les cils, ne fait pas de paquets et les cils sont bien noirs. Petit bémol, il se termine très rapidement si on l'utilise tous les jours.
Je rachète: non pas pour le moment.
 
-Eyeliner "Linerfine Matic", Maybelline:
C'est un bon produit makeup mais il est assez gras. Par contre il est précis, très noir, il ne coule pas et de plus il y a un petit taille-mine intégré.
Je rachète: oui
 
-Fard à paupières Kiko 139:
Bien sûr vous ne pourrez plus voir sa couleur mais c'étais un corail-doré très lumineux et très pigmenté. Pour son prix j'ai trouvé qu'il avait une bonne tenue.
Je rachète: oui peut être.
 
-Baume à lèvres "What a Melon", Body Pop:
Le baume sentait bon le melon, il hydratait bien mais sans plus comparer aux Burt's Bee ou encore Yves Rocher que je trouve plus hydratants.
Je rachète: non
 
Voilà pour mes derniers produits terminés !
 
Et vous, quels sont vos dernier produits terminés ?
 
Gros bisous
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire