Translate

mercredi 27 janvier 2016

♡ Mes tops et flops de janvier 2016 ♡

 
Voilà mes premiers tops et flops de l'années 2016 !
En ce premier mois de l'année je n'ai pas eu de coup de cœur en particulier mais par contre j'ai eu des flops, contrairement à d'habitude.

 
- Fond de teint Vichy Derma Blend :
Je ne parle pas beaucoup de produits pour le teint car je n'en teste pas d'autres, je suis fidèle à la marque Vichy. Bref, ce fond de teint est très couvrant sans pour autant faire un effet masque. Je l'utilise même en tant qu'anti cernes. Il a un fini matte et est non comédogène. Il faudra que j'en parle avec plus de détails dans un article.
 
- Crème pour les mains Nocibé miel-vanille :
Ce mois-ci j'ai ressortis mes crèmes pour les mains car mes plaques d'exéma refont surface comme à chaque époque. Alors cette crème sent bon la vanille ou plutôt le lait à la vanille. Je ne sens pas trop le miel par contre. Je la trouve plus hydratante que les crèmes Yves Rocher, peut être parce qu'elle est enrichie en huile d'argan et beurre de karité. Sinon elle pénètre rapidement et ne colle pas.
 
- Eau de parfum Christina Aguilera Royal Desire :
J'ai reçu ce parfum à Noël (voir article "mes cadeaux de Noël 2015"). J'adore les parfums, je me parfume pratiquement tous les jours.
Ce parfum à une odeur florale qui rappelle le printemps ( oui j'ai hâte d'être à cette saison pleine de couleurs). Rien n'est indiqué sur l'emballage mais je trouve qu'il sent l'iris. Sinon je trouve qu'il a une bonne tenue et ça tombe bien car j'aime les parfums qui tiennent toute la journée.
Le flacon est aussi très beau et est orné d'une petite breloque qu'ont peut retirer pour mettre en collier, par exemple. Personnellement je préfère la laisser ça fait la petite touche en plus.

 
- Baume à lèvres Minty sheer Baby Lip's Maybelline (voir article "Les Baby Lip's Electro, top ou flop ?") :
Vous allez me prendre sûrement pour une folle si je vous dis que j'aime mettre des baumes à lèvres à la menthe poivrée seulement en janvier ! Oui c'est bizarre et je ne saurais pas l'expliquer.
Parlons du baume, il hydrate correctement et sens bon la menthe, on a même l'impression que l'odeur reste sur la bouche avec une touche de fraîcheur.
 
- Crayon à sourcils P.S... (Primark) :
C'est un flop non pas pour sa tenue qui est bien mais sa couleur. C'est la teinte la plus claire, un marron-beige qui n'a rien de particulier jusqu'à la. C'est là que ça change ! Une fois appliqué j'ai l'impression d'avoir mes sourcils qui tire sur un roux- châtain. Ce n'était pas du tout le même teinte que le crayon. Je suis déçu et c'est dommage car ce crayon à une bonne tenue.
 
- Vernis à ongles Primark :
Le second flop de ce mois est encore de Primark pour une simple raison ! Malgré qu'il a une très jolie couleur rose pastel sa tenue en revanche est un désastre. Déjà à l'application se n'est pas le top, le temps de séchage est très, très long (j'ai attendu 1 h 30 pour 2 couches et encore ce n'était pas sec) et la tenue n'en parlons pas. Il s'est écaillé dans la journée. Je suis déçu de Primark cette fois.

 
Passons à une autre catégorie. Ce mois-ci j'ai craqué sur ce collier rose-gold avec des petits triangles roses pailletés. Je l'ai porté très souvent, il n'est ni trop fin ni trop épais et il est léger. Il vient de Primark à 4 euros.
 
 
Dernier top de ce mois de janvier ce sont des biscuits aux 5 céréales avec un nappage chocolat-noisettes de la marque Lu qui sont fait exprès pour le petit-déjeuner. Ils représente des tartines de pâte à tartiner. Le matin je suis pas du genre à manger beaucoup de choses, un jus d'orange me suffit avec un petit truc sucré. J'ai bien aimé ces biscuits car ils me permettent de tenir toute la matinée. Avec une petite touche de chocolat ça me convient.  
 
 
Donc voilà pour mes tops et flops de janvier. J'espère que février sera mieux. En ce qui concerne le crayon à sourcils j'ai un avis mitigé, d'un côté il a une bonne tenue et de l'autre la couleur qui tire aux roux avec des cheveux blonds je pense que vous imaginez le résultat !
 
Et vous quels sont vos tops et flops de ce mois-ci ?
 
Gros bisous et à dimanche pour un DIY.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire