Translate

dimanche 3 janvier 2016

Mes plus belles découvertes en 2015 ♡

 
Cette année j'ai fais de bonnes découvertes que se soit makeup, soins, livre, nourriture... Je vous montre tous ça dans cet article !

 
- Coup de main Lush (voir article) :
LA découverte de l'année par excellence ! Mes mains sont très bien hydratées avec seulement une noisette de crème. Je vous parle très régulièrement de cette crème pour les mains.  
 
- Beurre corporel à la fraise The Body Shop (voir article) :
Cette année j'ai découvert le beurre corporel à la fraise que j'adore puisque l'odeur reste toute la journée sur la peau, et c'est très rare pour une crème. Il hydrate aussi très, très bien.
 
- Shampooing pour cheveux normaux Garnier :
Je prends souvent les shampooings de la gamme Ultra Doux et j'avais envie d'essayer celui-ci comme j'ai un cuir chevelu qui ne régresse ni trop vite sans avoir non plus les longueurs ou les pointes sèches... Je trouve que ce shampooing nettoie bien et laisse les cheveux léger et doux. Il est sans silicone et parabène.

 
- Eye-liner liquide P.S.Love Primark (voir article) :
Un eye-liner qui m'a bien surprise provenant de Primark. Il a un effet gel qui tient du tonnerre et se retire très facilement avec du démaquillant.
 
- Baume à lèvres Burt's Bees grenade (voir article) :
Un baume à lèvres que hydrate très bien. Il est en plus fait avec des ingrédients naturels et dure très longtemps. Encore une bonne découverte !
 
- Aqua Laque Bourjois 07 Fucshia Perché (voir article) :
J'avais un avis un peu mitigé concernant les Velvet mais les Aqua Laque j'adore. Ils ont un effet de brillance incroyable, une bonne tenue et il ne colle pas du tout.
 
- Color Tattoo Maybelline :
Une bonne découverte faite pas FarligSpill en début d'année. Je les utilise presque tous les jours, surtout quand je n'ai pas le temps. Ils ont une tenue de dingue (meilleure que les fards en poudre), légers à porter et sont facile à travailler ou à estomper contrairement à ce qu'on pourrait penser. Les deux qui sont en photos sont mes préférés : pink gold 65 ; or and on bronze 35.
 
- Vernis à ongles Yves Rocher brun peau :
Petite découverte sur ce format de vernis à Yves Rocher que j'avais acheté pour moitié prix. J'aime beaucoup sa couleur vieux-rose nacré plutôt passe-partout. Il tient plusieurs jours avant de s'écailler et sèche très rapidement. Ce qui est dommage, par contre c'est que ce format n'existe plus car la marque à changé cet été dernier. Les coloris ne sont d'ailleurs plus les mêmes aussi.

 
- Envoûtement Cary Lynn Shultz :
J'ai eu un coup de cœur pour ce livre que j'avais trouvé pour moins de 3 euros à Noz. Comme quoi !
Le contexte m'a rappelé Fascination de Stephenie Meyer, une jeune lycéenne un peu perdue, qui arrive dans une nouvelle ville et qui va rencontrer un garçon mystérieux... Tout le long j'ai trouvé que ça ressemblait au roman de Stephenie, même la fin, sauf qu'il n'y a pas de vampires ni de loup-garou. Je sais que certains peuvent dire que c'est de la copie et tout mais moi ça ne me dérange pas. J'ai bien aimé le lire s'est ce qui compte.
 
Voilà le résumé :
Vince Academy, lycée huppé de Manhattan, haut lieu des apparences et des mesquineries. Emma serait franchement déprimée d'y débarquer s'y elle n'était tout de suite attirée par l'étrange Bendan. Or, elle découvre que cette attirance n'est pas due au hasard : Emma est l'élue, celle qui peut délivrer Brendan de la très vieille malédiction qui le condamne à rechercher éternellement sont âme-sœur perdue. Comment ? Emma l'ignore; de même qu'elle ignore le secret fatal de Brendan : siècle après siècle, toutes celles qui l'ont approché sont mortes.

 
- CD Lucy Hale Road Between version Deluxe :
J'aime beaucoup ce premier album. Lucy Hale (Pretty Little Liars) nous embarque dans son univers country. J'ai eu l'album en 2015 alors que je connais la plupart des chansons (par cœur) depuis 2014 et je ne m'en lasse pas. C'est devenu une des mes artistes favorite, autant actrice que chanteuse. Mes chansons préférés même si je les adores toutes : Nervous Girls, Lie a Little Better, Kiss me, Love Tonight et Those three words.


- Bonbons Skittles :
On termine par une note de gourmandise, enfin de friandise !
J'aime ces petits bonbons aux goûts fruités et acidulés. Pourtant je ne suis pas très bonbons d'ordinaire mais quand je sors j'aime toujours avoir un petit paquet avec moi dans mon sac.

Voilà pour mes plus belles découvertes de 2015. Sur la plupart des produits j'ai été très rapide à leur sujet car j'ai déjà fait des revues plus détaillés et je n'avais pas envie de m'étaler alors qu'il y a des articles déjà tout faits. J'espère que 2016 va être riche en découvertes.

Et vous quelles sont vos plus belles découvertes en 2015 ?


Gros bisous et meilleurs vœux ♥



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. L'album de Lucy Hale, j'en suis fan fan fan! Les shampoings Garnier sont vraiment tops, et le baume à lèvre Burt's Bees également! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne savais pas que Lucy Hale chantait! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si avant d'être actrice elle a commencé en tant que chanteuse, d'ailleurs elle a joué dans un film musical. Et pour l'album j'espère qu'il y en aura un second bientôt et qu'il sera aussi bien voir encore mieux ^^.

      Supprimer