Translate

mercredi 30 décembre 2015

Mes tops et flops de décembre 2015 ♥


 
Voilà la fin du dernier mois de 2015 et les tops et flops qui vont avec. Pour résumer ce mois de décembre, je n'ai eu qu'un flop beauté et un autre flop dans une autre catégorie. Sur certains produits je serais très rapide parce que tout simplement j'ai déjà fais des articles plus détaillés et je n'ai pas envie de me répéter. Bien sûr il y a les liens des articles si ça vous intéresse.
 

- Beurre corporel The Body Shop myrtille (voir article) :
J'adore les beurres de The Body Shop, ils sont très hydratants, il en faut peu et ils sentent bons. La myrtille est définitivement mon fruit préféré, je n'ai pas pu résister à ce beurre corporel qui sent divinement bon la douceur de la myrtille. Pas du tout une odeur chimique.
 
- Crème douche poire caramel d'Yves Rocher :
J'ai cette crème de douche depuis l'année dernière et qui est restée dans mon placard des mois. On reconnaît la poire et légèrement le caramel. La peau est douce et il mousse bien. Dommage que c'était une édition limitée.
 
- Gel douche au sucre d'orge de Nocibé (voir article) :
Il représente Noël déjà par son packaging rouge, pailleté et remplis de petites cannes à sucre. Il sent très bon le bonbon à la fraise je dirais et non la menthe poivrée à ce qu'on pourrait penser. La peau est douce et parfumée.

 
- Baby Lips Sweet Apple (voir les articles 1 et 2) :
Ce baume à lèvres fait parti de mes chouchous. Il hydrate mieux que ses aînés, colore très légèrement les lèvres et sent très bon la pomme et la cannelle. Je le mets presque tous les jours depuis début décembre.
 
- Rouge à lèvres Maybelline 842 Rosewood Pearl (voir les articles 1 et 2)
Une couleur nude-rosé nacré que j'apprécie en hiver. Il n'assèche pas les lèvres, il a une assez bonne tenue mais rappelons que c'est un nude et donc c'est léger. Un bon rouge à lèvres dans l'ensemble.
 
- Gloss NYX 131 Gold Pink :
Comme pour le rouge à lèvres Maybelline, j'aime ce genre de couleurs en hiver. Déjà ce gloss ne colle pas, il est agréable à porter, la couleur sur les lèvres est la même que dans le packaging et il sent bon le bonbon à la cerise. J'en parlerais avec plus de détails courant janvier 2016.
 
- Vernis à ongles Maybelline Brocades 220 knitted gold :
A chaque périodes de fêtes j'adore porter ce vernis avec un autre rose clair. Quoique on peut le porter toute l'année mais j'ai une préférence pour les fêtes. Il a une très bonne tenue de presque une semaine.

 
-Vernis à ongles Kiko 511 :
Voilà mon flop beauté ! Pour la première fois j'ai été déçue des vernis Kiko, en particulier celui-ci, non pas pour la couleur que je trouve superbe mais pour sa tenue très décevante. Le lendemain après l'avoir mis la couleur commençait déjà à s'estomper. Je ne sais pas trop comment expliquez ça mais en gros on voyait un peu mon ongles alors que j'avais mis 2 bonnes couches de vernis plus la base. Alors qu'il est opaque. De plus il a mis du temps à sécher. C'est dommage parce qu'il est très beau.


- Cookies Granola cœur extra moelleux tout chocolat :
Un flop pour ses cookies. J'adore la première version nature avec des pépites de chocolat mais celle la, bof, bof. Il y a toujours ce moelleux que j'aime mais le goût de cacao en poudre non merci. Je m'attendais à un goût de vrai chocolat et pas de cacao chimique.
 
Et vous, quels sont vos tops et flops du mois ?
 
Voilà tout pour mes tops et flops de décembre 2015. Je vous retrouve en 2016. En attendant je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne année remplit de bonnes choses.
 

 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le gel douche au sucre d'orge doit être parfait pour l'hiver!! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui il sent bon le frais et le sucré, parfait pour après une longue et froide journée ^^

      Supprimer