Translate

jeudi 21 janvier 2021

De la frangipane dans la Biotyfull Box



Comme chaque mois c'est avec plaisir de recevoir la box beauté Biotyfull Box qui me permet de découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles marques bio et de qualité. Avec l'épiphanie, la box s'est revêtue d'un chouette packaging et propose des produits qui sentent bon la frangipane.




Tous les mois, nous pouvons retrouvez 5 à 6 produits bio en taille full-size et un goodie de Biotyfull Box en rapport avec le thème du mois. J'étais hyper contente de découvrir que la box était sur la galette des rois ce mois-ci. C'est hyper original et ça change des thèmes cocoonings qu'on à l'habitude d'avoir en hiver. Maintenant, j'ai envie de manger de la galette à force de voir cette jolie boîte.

Si ça t'intéresse, c'est par ici.


- Après-shampoing nourrissant Lynaya : je ne suis pas une très grande consommatrice d'après-shampoing, je préfère aller au plus vite avec mes cheveux même si j'essaie de prendre soin d'eux. Néanmoins, quand j'ai un peu de temps, je fais toutes les étapes. Ce produit sent très bon l'amande douce et les pointes de mes cheveux sont bien hydratées. Par contre, je pense que la marque devrait revoir son packaging car il n'y a que les trois quart du produit dans la bouteille.

- Masque visage aux fruits confits Défi Forme : un nouveau masque tout mignon dans ma collection (bien qu'ils n'en reste plus que deux petits désormais). Il sent très bon les bonbons aux fruits, un peu comme les nounours en gelée. C'est très gourmand. Il est composé d'aloe vera et d'avoine, ce qui permet d'avoir une peau bien hydratée et sans imperfections.

- Crème visage à l'amande douce Les secrets d'Emilie : J'ai d'abord cru que c'était une crème pour les mains avant de lire qu'elle était pour le visage. Elle hydrate très bien, pénètre rapidement et laisse la peau bien lisse. L'odeur est agréable, on dirait la pâte à modeler ou la colle cléopatre mais elle s'atténue quelques minutes après l'application.

- Baume multi-usages Les Petits Prödiges : qu'est-ce que j'ai été contente de recevoir ce baume. Je l'avais reçu en tout petit format dans la Birchbox l'année dernière et je l'avais terminé en peu de temps. Il hydrate en profondeur les zones sèches, surtout mes mains qui souffrent du froid (ça saigne parfois). C'est le baume magique par excellence !

- Base et top coat Nailmatic : je connais les vernis colorés que j'adore, ils ont très bonne tenue alors il ne restait plus qu'à essayer la base qui fait aussi top coat. Plus d'excuses, les deux sont réunis. Peut être que je pourrais vous parlez de la marque dans un article, qu'en pensez-vous ?

- Infuseur à thé en galette des rois Biotyfull Box : Un petit accessoire toujours pratique en cette saison et souvent je trouve des thés aux épices de Noël en vrac. J'ai de suite adoré sa forme de galette, c'est hyper original.


Avec tous ces produits je n'ai plus qu'à bien prendre soin de moi pour me protéger du froid et du gel qui agresse mes mains grâce au baume Les Petits Prödiges. Qu'avez-vous pensez de la box de janvier ? On commence fort, je trouve et comme d'habitude, j'ai hâte d'être au mois prochain.



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Coucou!

    J'aime bien tes photos avec la frangipane! C'est plutôt gourmand lol
    La boule à thé est sympa de par sa forme!
    Gros bisous! Et bonne dégustation bien sûr!^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air top cette édition !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello Camille,

    Comme toi je trouve le thème du mois original et très réussi ! C'est différent de ce qu'on a l'habitude de voir et c'est super sympa :) L'infuseur à thé est tellement adorable.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est un bon thème hyper gourmande et le diffuseur est trop mignon.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout le monde l'adore ce diffuseur, il est si mignon ;)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle ! :)
    Ha mais oui, j'aime bien aussi cette Box que je reçois de temps en temps ! <3
    Je pense que tu t'es "régalée" du coup ;)
    Gros bisou et bonne soirée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Beau trop chouette cette box sur le thème de la frangipane.
    Quelle bonne idée.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Le contenu de cette box est vraiment très chouette ! j'ai vu l'offre qu'il faisait a la télé, 4box pour le prix d'une, je suis aller voir pour craquer, mais hélas soit faut cela nous abonne pour 12 mois soit pour 2 mois donc j'ai résister!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je vois aussi la publicité quelques fois. Il y a peut être des offres avec les soldes.

      Supprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu? Voilà les produits parfaits pour chouchouter sa peau et ses cheveux en Hiver! Le thème est très sympa :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  9. trop chou l'infuseur, bonne idée sur le thème de la galette :D
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Son contenu a l'air de qualité ! L'après-shampoing me plairait énormément je pense 🙂 J'ai le baume de la marque Les Petits Prodiges mais à la coco et je l'adore !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou toi,
    J'ai craqué sur cette édition, l'infuseur est juste adorable :)
    Je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer