Translate

mercredi 2 décembre 2015

Les délices pour le bains Nocibé au sucre d'orge, un avant goût de Noël ♥

 
Nous voilà enfin dans la période de Noël ou presque. Donc pour ce premier article de décembre je voulais vous faire une petite revue d'un trios de produits pour le bain au sucre d'orge que j'avais eu à Nocibé pendant des soldes dans l'année. Bien sûr je les ai sortis pour cette période qui me parait évident.
 
Le lot se compose d'un gel douche, d'un bain moussant et d'un lait pour le corps. Chaque bouteille contienne 60 ml. J'aime beaucoup le packaging. Des petits sucres d'orge rouges effet miroir, j'adore !
On pourrait penser que l'embout ne soit pas pratique mais au contraire il permet de doser le produit liquide pour éviter d'en perdre une grande quantité.

 
Le gel douche à une couleur rouge vif avec pleins de paillettes tandis que les deux autres sont dans les tons roses avec de fines paillettes nacrés.
La chose qui m'a fais le plus craquer c'est l'odeur. En temps normal je n'aime pas trop le goût de menthe poivrée dans les sucres d'orges. Dans ce trio on ne sent pas la menthe poivrée (pas du tout) mais une odeur de bonbon sucré aux fruits rouges je trouve. C'est difficile de décrire mais tout ce que je peux dire c'est que ça sent très bon !
 
Le lait pour le corps laisse la peau parfumée et légèrement pailletée (pour mon plus grand bonheur), pénètre rapidement et la peau est douce. Le gel douche et le bain moussant sont aussi bien, ils mousses bien et la peau est aussi parfumée mais quand même moins que le lait pour le corps. La texture des produits n'est ni trop liquide ni trop épaisse, le juste milieu en faite. Il y a juste le gel douche qui me fait penser aux gelé de douche Lush car il a un peu une texture Jelly.
 
Je crois avoir fais le tour avec ces petites merveilles. Je vous dis juste que le prochain article sera sous le signe d'un Haul comme l'année dernière à cette époque ;)
 
Plein de bisous  
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire