Translate

mercredi 23 décembre 2015

Tag : Winterlicious ❄

 
Comme cette automne je refais un tag pour l'hiver avec mes produits chouchous, mes "traditions" (routine), ma chanson de Noël, mes friandises préférés...
J'ai un peu pioché des questions par ci et par là car certaines ne me plaisais pas. Et comme d'habitude je ne tague personne car je pense que chacun fait comme bon lui semble, donc si vous avez envie de le refaire n'hésitez pas.
Je précise que toutes les photos proviennent d'internet sauf celle avec les produits pour les lèvres.

 
1) Ton produit pour les lèvres et rouge à lèvres favori cet hiver ?
Depuis ce mois j'adore le Baby Lips (Maybelline) à la pomme qui colore aussi les lèvres (voir article). En RAL cet hiver j'aime beaucoup le Rosewood Pearl 842 de Maybelline. Un nude légèrement rosé et nacré.
 
 
 
2) Ton odeur favorite de bougie cet hiver ?
Je ne possède qu'une bougie aux senteurs hivernales et pourtant j'adore ces odeurs épicés. Donc c'est une bougie Febreze à la pomme et aux épices que j'aime allumer en soirée.
 
3) Aimes-tu l'hiver et que préfères-tu ?
Oui j'aime l'hiver sauf les microbes. Ce que je préfère dans cette saison c'est la période de Noël où il faut tout préparer durant le mois de décembre. J'adore aussi la veille de Noël, c'est vraiment les dernières préparatifs avant de se retrouver en famille.
 
 
4) Là, où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?
Non malheureusement, la neige se fait rare. Pourtant j'aimerais beaucoup, ça fait tellement Noël ou cliché comme dans les films. Chez moi c'est brouillard et pluie.

 
5) Ta boisson chaude de l'hiver ?
Le thé et encore ! Je ne suis pas très boissons chaudes et encore moins chocolats chauds et cafés. En ce moment j'aime bien le thé vanille caramel de Lipton, il sent bon le caramel.
 
6) Tes friandises de Noël préférés ?
Les chocolats quelle questions ! Les pralinés ou ceux aux noisettes sont mes préférés. J'aime aussi les cannes à sucre au cola mais c'est rare de les trouver. Par contre je n'aime pas celles à la menthe poivrée.
 
7) Ta chanson de Noël ?
Oula ça va être dur tellement il y en a. Parmis mes préférés :
Ce n'est qu'une petite partie, j'aime aussi les classiques.
 
8) Ton film de Noël fétiche ?
Je dirais "Maman j'ai raté l'avion" ce film me fais toujours rire. Après je regarde plus de séries que de films donc mon choix est plus restreint. PS : pour les séries c'est l'épisode spécial Noël de Pretty Little Liars (épisode 13, saison 5).

 
9) Ta décoration de Noël favorite ?
Euh comment dire... j'aime toutes les décorations de Noël. J'ai néanmoins une préférence pour les boules à neiges.
 
 
10) Quel est ton premier cadeau sur ta liste de Noël ?
La palette the Nudes de Maybelline. J'aurais aimé la Naked 2 d'Urban Decay mais je trouve que les deux palettes se ressemblent à peu près pour les fards. En plus elle est moins chère.
 
 
Voilà tout pour ce tag.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes !
 
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire