Translate

mercredi 9 décembre 2015

La petite palette Smokey Eyes de Lidl

 
Il y a quelques mois Lidl sortait des petites palettes de fard à paupières. Je n'ai qu'une palette de Réserve Naturelle qui a des années et dont il n'y a pas de couleurs foncés.
 
Esthétiquement la palette de Lidl est très jolie, je trouve qu'elle ressemble à la marque The Balm. Des pin-up vintages et des petits pois tous droit sortis des années 60. L'intérieur aussi est dans le même esprit, le miroir incrusté (qui ne me servira pas) est très joli avec son contour. En parlant du miroir juste derrière on retrouve deux petits cartons avec lequel la marque propose deux looks, le casual qui est plus léger et le glamour qui est parfait pour une soirée.
 
J'aurais voulu vous les montrez en photos mais mon appareil photo n'a fait que de flouter.



 
Les couleurs des fards sont sympas, j'ai d'ailleurs mes préférés : le rose pastel Mary Rose, le violet fumé Midnight Sea et le gris Silver Slate qui une fois estompé donne un gris fumé. Et oui les fards on des petits noms.
 
Ce que je regrette un peu ce sont les fard trop léger niveau pigmentation après certes ce n'est pas la qualité d'une palette à 40 euros mais elle est quand même bien pour moins de 5 euros.
Elle peut être pas mal pour celles qui débute et ne métrise pas trop les fards pigmentés à estomper. Les fards sont faciles à travailler si vous en mettez une bonne quantité surtout pour faire un smokey qui demande qu'on l'estompe plusieurs fois pour avoir un joli résultat. La tenue est aussi légère donc le mieux c'est de mettre une base sur las paupières avant pour que le maquillage tienne plus longtemps.
 
 
J'ai essayé d'appliquer les fards avec mes pinceaux de d'habitude mais la pigmentation était beaucoup plus légère qu'avec le pinceau à deux embouts mousse qui est comprise dans la palette Lidl.
 
Avec un simple disque de coton et du démaquillant les fards se retirent très bien.

 
Pour conclure je dirais que cette palette est très bien finie pour le prix, les détails, le packaging... Seul bémol c'est la pigmentation des fards qui est très légère. Après on ne peut pas tout avoir à ce prix là.
Petit point positif je trouve le format pratique pour pouvoir l'emmener avec nous pour un week-end, un voyage...
Je pense me servir de cette palette pour les fêtes de fin d'année.
 
 Lidl proposait aussi deux autres modèles de palettes de fards à paupières : une nude et une dans les tons rosés. Elles ne sont pas en vente continuellement donc si vous êtes intéressez veillez à bien regarder les promotions de chaque semaine.
 
Celle-ci est la nude, cette image provient d'internet.
 
 
Je vous fais de gros bisous et je vous retrouve vendredi pour un article bonus.
 
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire