Translate

mercredi 16 décembre 2015

La myrtille de The Body Shop en beurre corporel ♥


Ah les beurres corporels The Body Shop je les adores !
Cet hiver j'adore la myrtille. J'avais acheté ce beurre corporel cet été, pendant les soldes.  C'est une édition spéciale et n'est pas continuellement en vente (seulement pour les soldes).  Je suis désolé pour la luminosité des photos en ce moment car le soleil se fait rare chez moi, merci le brouillard !
 
Etant désormais mon fruit préféré (et oui la framboise s'est faite dépassé mais ça reste dans les fruits rouges) c'était pour moi impossible de ne pas l'adorer.
 
On sent la douceur de la myrtille bien sucré, je trouve même que l'odeur est similaire au baume à lèvres EOS à la myrtille. La marque nous dit sur le packaging que le beurre est à l'huile de pépins de myrtille d'Amérique du Nord pressés à froid et au beurre de karité et beurre de cacao du Ghana. Dans les ingrédients il n'y a pas de trace de parabène.
 
 
Le beurre pénètre rapidement sans laisser de film "gras". Il est surtout très hydratant même une noisette suffit pour que la peau soit bien hydratée. Par rapport à celui à la fraise, l'odeur de la myrtille reste très légèrement sur la peau.
 
Le packaging est simple comme tous les pots de beurre corporels The Body Shop mais ça me plait. On reconnaît la myrtille ainsi que la couleur bleu du pot qui fait un rappel à la couleur du fruit. Il y a juste différence sur le logo de la marque qui est argenté et non blanc puisque c'était une édition spéciale.
En ce qui concerne la contenance, le pot contient 200 ml.
N'oublions pas que la marque ne teste pas ses produits sur les animaux.
 
Un autre beurre corporel de The Body Shop que j'adore. Fera t-il parti de mes plus belles découvertes en 2015 ? Vous le saurez bientôt...
 
Quel est votre odeur préféré de The Body Shop ?
 
Plein de bisous et je vous retrouve vendredi pour un article très différent de d'habitude.
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire