Translate

dimanche 6 décembre 2015

Haul Hiver 2015 : Primark, Hema,... ♥


Coucou tout le monde je vous retrouve avec un très gros Haul d'hiver qui est fait principalement d'objets venant de Primark. Il y aussi un peu de choses venant d'Hema, Moa et Action. Je dois dire que j'ai fais ce Haul depuis plusieurs mois (fin octobre jusqu'à décembre) donc certains produits ne sont peut être plus en vente maintenant.


On commence avec le joli mug pinguin que j'ai trouvé à Primark pour 4 euros. Je cherchais un mug avec une forme de personnage de Noël depuis l'année dernière.
J'ai aussi trouvé une bougie à la vanille à Primark à 3 euros il me semble. J'avoue j'ai plus craquer pour le pot que je compte réutiliser une fois terminer. La bougie sent bon.
Encore à Primark j'ai pris un lot de deux gants spécial gommage à 1,50 euros. Ils m'ont l'air d'être pas mal puisque j'avais déjà pris des gants en genre de plastique rose mais c'était une catastrophe, les grains restaient coincés et ça ne gommait rien du tout. Au cas ou je ne vous les conseils pas.
Pour finir j'ai trouvé des petites bougies led dorés à Action pour 1,50 euros les deux.


 
Des chaussons trop mignons avec des ours blancs et en vert d'eau que j'ai trouvé à 5 euros à Primark. Ils sont tout rembourrés en pilou pilou à l'intérieur.
 

 
Chez Moa j'ai trouvé ce bracelet à 3,95 euros. Il est argenté et sur la fleur il y a des reflets.


 
A hema cette fois j'ai craquer pour un lot de 4 stylos à 4 euros. Ils écrivent en bleu et sur chaque stylo il y une petite phrase différente en rapport avec le doré, les paillettes... J'adore aussi le packaging et je pense le garder pour en faire un cadre ou autre chose. Les stylos Hema sont super.

 
Toujours à Hema j'ai trouvé ce planner à 4 euros. J'avais vu ça l'année dernière et malheureusement je n'en avais jamais retrouvé. La je n'ai pas hésiter je trouve ça très pratique pour le blog et mes cours. Le côté "to do list" va bien me servir.
 
 
Pour finir a Hema j'ai pris ce mini sapin blanc à 5 euros. Bien sûr les décorations ne sont pas avec. La guirlande led vient d'Action pour moins de 2 euros (je ne sais plus exactement le pris).Pour info elle éclaire très bien.


Encore à Primark j'ai pris deux petits cadres. Le premier de gauche était à 1,50 euros. J'adore sa phrase. Et le second je l'ai eu soldé à 1,50 euros aussi au lieu de 3 euros. J'adore les couleurs, du bleu pastel, du nude et du rose doré.


 
Promis j'arrête bientôt avec Primark !
Ce panneau je l'ai encore et toujours à Primark soldé à 1,50 euros. Il représente bien l'hiver "Baby It's cold outside" !

 
Et voilà mon dernier achat de Primark, une petite brosse à cheveux pour 1,50 euros. Ils ont voulu refaire à peu près la même que la célèbre tangle teezer. J'ai voulu la prendre pour tester et voir si elle vaut le coup ou pas. Je vous en parlerais certainement.
 
Voilà pour ce Haul d'hiver qui avait au moins 90 % d'objets provenant de Primark.
 
Je vous fais de gros bisous
 
 

 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: