Translate

dimanche 13 décembre 2015

Mes vernis à ongles préférés pour l'hiver ♥

 
Comme en Automne, je refais un article sur mes vernis à ongles préférés pour l'hiver. On retrouve beaucoup de paillettes pour les fêtes et des tons de bleus.
 
- L'Oréal 853 menthe glacé :
Un bleu menthe très opaque qui me rappel un peu les couleurs du film "La reine des neiges". Je pense qu'il va aussi bien au hiver qu'au printemps.
 
- Mavala 354 Metallic Blue :
En ce moment j'ai ma période vernis effet métallique. J'adore ce bleu foncé qui me rappel un nail art que l'actrice Martina Stoessel avait associé avec un marron-doré qui rendait super bien.
 
- Yves Rocher 92 or métallisé :
Quand je vous le dis que je suis dans ma période métallique ! J'ai enfin trouvé LE vernis à ongles de couleur or opaque car la plupart sont transparents avec plusieurs couches. Là c'est l'inverse en une couche c'est déjà bien opaque.
Je vais certainement faire un nail art pour les fêtes avec cette couleur, ça rentre complétement dans le thème de Noël.
 
- Mavala 161 Moon Grey :
Un gris légèrement nacré tout en restant discret.
 
- Yves Rocher 61 vert canard :
Entre le vert et le bleu et à la fois foncé pour l'hiver, c'est pour moi une couleur chic !
 
- Hema 23 top coat glitter doré :
Un top coat pailleté en doré que j'aime particulièrement pendant les fêtes. De plus il tient très bien.
 
- Sephora top coat flocons glacés :
Un cliché qui rappel la neige rien qu'avec son petit nom. Les paillettes sont toutes fines, voir transparentes mais brillent vers la lumière.
 
- Sally Hansen 651 Don't be blue ! :
Sur les photos one ne voit pas très bien mais ce gris foncé est un peu pailleté. Il est très joli après il faut oser porter du gris.

 
- OPI collection Nordic :
Le coffret Nordic de 4 minis vernis à ongles date de l'hiver dernier. Les couleurs sont parfaites pour l'hiver sauf peut être le violet (fluo) "Do you have this color in stock-holm" qui fait plus printemps-été.



 
Voilà tout pour mes vernis à ongles préférés de l'hiver. J'en aurais bien ajouté d'autres mais ça aurait été un petit long.
 
Enfin bref, je vous fais de gros bisous et je vous retrouve mercredi pour un nouvel article.
 
Quels sont vos vernis à ongles préférés cette hiver ?
 
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore le OPI How Great Is Your Dane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime bien il me fait penser à la couleur du chocolat, quelle gourmande je suis ! ;)

      Supprimer