Translate

mercredi 13 juillet 2016

♡ La collection estivale "Pop' Exotic" d'Yves Rocher

 
Comme chaque année, Yves Rocher nous plonge dans l'été avec une collection limitée. Et pour cette année c'est "Pop' Exotic" avec un thème coloré principalement basé sur les ananas, qui sont très à la mode depuis l'année dernière.
Bref avec la carte j'avais pu bénéficier d'un mini format de 50 ml du gel douche "Pop' Exotic" et d'une très grande trousse de toilette.
 
J'aime bien le packaging du gel douche qui fait ressortir le jaune de l'ananas avec à la fois des touches de couleurs très "pop". Il sent très bon, comme la plupart des gels douche de la marque. Ça sent l'ananas sucré et acidulé, après je trouve que l'odeur ressemble un peu à la collection de l'année passée...
Sinon il mousse très bien, la peau est douce et légèrement parfumée. C'est une chose qui j'adore avec leurs gels douche, l'odeur qui reste sur la peau.
 
Pour la trousse ce n'est pas quelque chose dont j'avais réellement besoin mais j'avoue qu'elle est toute mignonne. Elle est très grande et contient deux ouvertures, une petite à l'avant et la plus grande qui est la principale ouverture. C'est très pratique pour y mettre nos produits de maquillages ou de soins quand ont part en voyage, et je pense que c'est la raison pour laquelle ils l'on sorti l'été.
Tout comme le gel douche, elle est très colorée sans faire dans l'excès et bien sûr il y des ananas !
 
Cette image a été trouvée sur Internet
 
 
J'ai eu aussi un échantillon du parfum, il sent exactement comme le gel douche par contre je suis déçu de la tenue. Je dirais que c'est le point faible de la marque, leurs parfums n'on pas une tenue extraordinaire, ça ne tien presque pas 1 heure.
 
cette image a été trouvée sur Internet
 
 
Je n'ai pas acheté d'autres produits de la collection car même si je la trouve sympathique il n'y a pas vraiment de grandes nouveautés d'une année à l'autre. Notamment pour le gel douche que je trouve similaire à une ancienne collection. Je retiens quand même le mascara couleur framboise qui est très originale pour le coup. Je ne pense pas que je tenterais une couleur comme ça sur mes cils...
 
 
Et vous, avez vous craquez pour la collection "Pop' Exotic" ?
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire