Translate

mercredi 20 juillet 2016

♡ La Milky Bath de Lush, assez déçu...

 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Lush sur le blog et pourtant je commence sérieusement à devenir accro. Il y a aussi un moment que je n'avais pas présenté un produit pour le bain, ça doit remonter à plus de 6 mois.
Bref aujourd'hui je parle de la fameuse "bouteille de lait" qu'on a un peu entendu sur la blogosphère mais qui, pour moi ne m'a pas tout à fait convaincue à 100 %.
 
Tout d'abord, j'adore les pains moussants de Lush qui sont plus "hydratants" qu'une bombe de bain, je trouve. De plus on peut les utiliser en plusieurs fois alors que les bombes de bain s'utilisent une fois.
Je trouve la bouteille de lait trop mignonne et la petite touche de paillettes en plus, je suis fan !
 
Elle sent terriblement bon le frais, c'est très agréable et cocooning. J'ai beaucoup aimé sa mousse dans le bain, on a l'impression que c'est une mousse d'un bain moussant. Par contre je n'ai pas forcément sentis l'odeur aussi prononcée qu'a l'état solide du pain moussant. C'est dommage pour un pain moussant de Lush j'ai connu mieux...
 
Sur le point hydratant qui est la raison pour laquelle je l'ai acheté (pas que, l'odeur y est aussi pour quelque chose) puisqu'elle est connue pour avoir ce côté la.
C'est sur ce point que je suis déçu car je n'ai pas trouvé ma peau plus hydratée. Ma peau était douce mais sans plus, je n'ai pas remarqué de différence à d'habitude et pourtant j'ai utilisé un bon morceau du pain moussant. Pour de ce qui est de l'odeur sur ma peau c'était plutôt moyen. C'est vraiment très, très léger !
 
Pour un pain moussant Lush je suis plutôt déçu, comme je le disais auparavant j'ai connu mieux.
 
 
Avez vous essayez la Milky Bath de Lush ? Et quel est votre pain moussant préféré de la marque ?
 
Bisous
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire