Translate

mercredi 2 août 2017

❤ Le gommage Kiotis : le plus efficace que j'ai testé !

 
 
J'aime les gommages à gros grains, car j'ai toujours cet impression qu'ils sont plus efficaces pour éliminer les cellules mortes, cela dit il y en a un qui m'a convaincu, alors que ses grains ressembles plus à du sable fin qu'a du gros sel. Je parle du gommage Kioti qui sent terriblement bon le citron et la menthe. Ce gommage, je l'ai trouvé par hasard, lorsque j'accompagnais ma mère à une réunion Stanhome - les produits ménagers pas du tout en rapport avec la beauté. En fait, à ma grande surprise ils vendaient également des produits de la marque Kiotis, qui je crois, fait partie du groupe Stanhome. Ce jour-là, qui remonte maintenant à presque deux ans, ils présentaient leur tout nouveau gommage, qui n'est autre que celui-ci que je vais te parler en détail, d'ici-sous peu. Bien évidemment il est toujours en vente, mais il à juste changé de packaging.
 

 
Cette image vient du site de la marque
 
 
Comme tu peux le voir sur la photo ci-dessus, le packaging à bien changé par rapport au pot que je possède, enfin du moins que je possédais, puisque à l'heure où je te parle, je viens tout juste de le terminer à mon grand regret.
Donc à part te dire son poids total de 150 ml (ah les radins, il y a 50 ml de moins qu'avant), je suis dans l'incapacité de te dire si son pot est toujours en plastique épais et très dur, limite ça ressemblait presque à du verre...
Ils ont gardés le système de pot que je trouve très pratique pour bien racler le reste de gommage, alors qu'en tube il faut souvent le couper et des fois il y en a encore pas mal.
 

 
 
Je crois que ce qui m'a fait craquer en premier pour ce gommage, s'était son odeur. Comment te faire deviner sa senteur très fraîche et vivifiante du citron mélangé à la menthe qu'on a l'impression d'avoir fraichement coupée. Je ne sais pas toi, mais à chaque fois que je prends ce genre de produit dans ma douche, ça me donne la pêche rien pour l'odeur.
Je peux également t'avouer que ma peau sentait encore le citron et la menthe, juste après avoir utilisée mon gel douche à la fraise de Cottage.
D'après la marque, ce sont des huiles essentiels de citron et de menthe qui permettent de renouveler les cellules de la peau. C'est le type de produit que j'aime, qui se rapproche au plus près de quelque chose de naturel, sans odeur chimique.
 
 
En ce qui concerne son efficacité, comme tu as pu le comprendre dans le titre, je l'adore ! C'était ce que j'ai aimée aussi après son odeur. Même si ses grains sont très fins comme du sable, il fait très bien son job. Résultat, la peau est douce comme celle d'un bébé et pourtant je ne fais un gommage qu'une seule fois par semaine.
 
 
 
 
Il a une texture assez épaisse et pas trop liquide, ce que j'aime en fait dans un gommage pour qu'il s'applique bien. D'après la marque, la texture est d'écrite comme "givrée". Bon je n'irais pas dire que ça ressemble à cela, mais je trouve que c'est quand même plus proche d'une crème.
Sa couleur verte fluo me rappelle son odeur tonifiante du citron et de la menthe.
 
 
~
 
 
Pour conclure le tout, j'en suis vraiment très contente. Le prix est certes un peu élevé pour un gommage dont on ne sait pas si c'est vraiment un produit 100 pourcent naturel, malgré la présence d'huiles essentiels, cela dit, c'est quand même un bon gommage au niveau de son efficacité.
 
 
As-tu déjà essayé des produits Kiotis ?
 
 
~
 
 
Son prix est de 15,90 euros.
 
Lien utile : le gommage Kiotis
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou toi,
    Je ne connaissais pas du tout la marque Kiotis mais ce gommage fait envie :)
    En ce moment, j'utilise celui de chez Palmer's au cacao, un délice !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente de te le faire partager cette petite découverte, il est vraiment au top ^^
      Ah cette fois c'est moi qui ne connaît pas celui de Palmer's. Je connais le beurre corporel par contre. Il est efficace le gommage ? :D
      Bisous à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Oh c'est une chouette découverte et tu me l'as bien vendu avec l'odeur ! Je retiens et note ce petit gommage même si il n'est pas 100% naturel :) des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fais découvert ^^
      Il est vraiment au top et là qu'il est bel et bien terminé, son odeur me manque.
      Bisous ♥

      Supprimer