Translate

mercredi 25 octobre 2017

❤ Premier look et aux couleurs automnales !


 
Nous y voilà, pour la première fois en trois ans de blogo, tu vas pouvoir enfin découvrir qui se cache derrière JolieMake-Up.
Je me lance avec un look très automnale, que j'aime beaucoup en ce moment, vu que les températures sont vraiment très douces. Ça change de d'habitude, parce qu'il faut l'avouer, c'est quasi-impossible d'être en jupe sans porter de collant ou de ne pas avoir de gros blouson bien chaud à cette époque de l'année. Soit, je te laisse découvrir ma bouille et n'hésite pas à me donner ton avis pour ce premier essai.
 
 
 

  
La plupart des pièces que je porte viennent de Primark, J'aime les petits prix qu'ils proposent et leurs vêtements qui sont toujours dans les dernières tendances. Bon et puis je t'avoue aussi que j'aime y faire très souvent un petit tour et en général c'est rare que je sorte de ce magasin sans rien.
 
 
 
 
 
À Noz, j'ai trouvé cette belle capeline bordeaux avec ses cordelettes bleu marine, blanche et bordeaux, munis de deux plumes à l'esprit amérindien que j'aime beaucoup à mon look.
Je cherchais une capeline depuis des années, bien sûr à chaque fois que j'en voyais une le prix me rebutais un peu, et puis j'ai fait cette belle affaire à Noz pour moins de 5 euros. Autant ne pas passer à côté !
 


 
 
 Ma chemise noire et mes chaussures sont de Primark pour une moindre somme. Je crois avoir payé 20 euros pour ces deux articles. La chemise est d'une bonne qualité pour son prix (10 euros il me semble) et pour les mocassins Kamel que j'adore, ils m'ont couté 9 euros. Par contre, ce que je reproche à la marque pour ces chaussures, ce sont leurs semelles bien trop fines. J'ai déjà acheté des ballerines chez eux et c'est aussi la même chose pour les mocassins, les semelles deviennent bien trop fines qu'on sent le plastique qui est à l'extérieur des chaussures. Néanmoins, je craque pour les petits pompons qui sont dessus, alors je ne compte pas trop le détail des semelles, vu le prix très attractif.
 
 


 
 
Ma jupe patineuse à rayures blanches et noirs vient de Jennifer. Je l'avais eu pendant les soldes de cette été, malheureusement je ne crois pas qu'elle y soit encore. Cela dit, je t'ai trouvé des solutions si tu en veux une semblable à la mienne.
 


 
 
Pour finir ce look, je porte une bague chouette en bronze (petit clin d'œil de ma région avec cet animal qui en est le symbole) qui vient de New Look, mais il y a plusieurs années. Je sais pourtant qu'elles font leurs retours progressivement dans les magasins de bijoux.
Et pour le collier, il vient d'une créatrice de bijoux magiques que je connais bien. La pierre est une rhodonite sur un support, accompagné d'une petite étoile. Avis à toutes celles qui aiment les bijoux peu ordinaires, et saches que chaque pièce est unique et fait-main avec de vraies pierres.
 
 
~
 
 
J'espère que ce premier look te plaira et n'oublie pas de me donner ton avis dans les commentaires, je t'attends !
 
 
~
 
 
Haut : Primark
Jupe : Jennifer
Chaussures : Primark
Accessoires :
- Bague : New Look mais elle à plusieurs années
- Collier : Deluneetdetoiles
Chapeau : Noz
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou, je suis trop contente de voir tes photos, tu es super belle avec cette longue chevelure ^^ En tout cas pour un premier article look tu te débrouilles vraiment bien. J'adore ta tenue, c'est complètement mon style :P J'adore aussi Primark, c'est petit prix et ça va la qualité pour certaines pièces. Mon chéri a acheté un jeans et c'est le seul qui ne s'est pas agrandi au fur et a mesure des lavages alors que ceux de Celio ou Jules deviennent toujours 10x trop grand ^^
    A très bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que mon premier look à un si bon accueil :D
      J'aime beaucoup aussi Primark, c'est un peu comme la caverne d'Ali baba et c'est pratique pour les vêtements des enfants qui grandissent si vite... ^^ Et j'adore aussi fouiller dans les bonnes affaires, il y a toujours des petites soldes.
      Jamais essayé leurs pantalons ou leurs jeans, j'ai toujours peur qu'ils déteignent. Comme quoi on peut avoir de bonnes surprises pour des petits prix par rapport aux gros concurrents ^^
      De gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ! Il est trop joli ton look, ta capeline a une couleur incroyable et te va à ravir ! Très automnal, les photos sont superbes. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ça me fait très plaisir que ce premier look plait bien :D
      Peut-être qu'il y en aura d'autres prochainement, j'ai adoré faire ce premier... ;)
      De gros bisous <3

      Supprimer
  3. Très jolie capeline! ça te va bien

    RépondreSupprimer