Translate

mercredi 7 février 2018

Je suis possédée par Démon !

 
 
Non, non je te rassure je ne suis pas possédée, enfin si, par ce parfum Démon d'Eau Jeune. Cette marque doit te rappeler les parfums colorés aux senteurs acidulées qu'on a quasiment toutes eux à quatorze ans. J'en faisait partie et je voulais me faire toute la collection. Démon était l'un de mes préférés, après Rebelle Chic et surtout l'Orientale que j'adore encore aujourd'hui.
Pour celles qui ne connaissent pas encore cette douce brise parfumée, j'ai envie de vous la faire découvrir avec Démon...

 
 
 
Ce que je peux déjà remarquer, c'est l'emballage cartonné qui à un peut changé, puisque celui-ci était autrefois en plastique transparent, lassant voir la bouteille de parfum à l'intérieur. Que ce petit détail soit changé, ça ne me dérange, le plus important ce porte dans l'odeur. La bouteille est exactement la même que je l'avais connu avant, à part que la couleur du flacon soit plus saumon qu'orange, et personnellement j'aime bien cette modernisation. On reconnaitra (pour celles qui l'avaient) l'identique bouchon rouge qui figurait déjà sur l'ancienne version.
 
 
La bouteille quant à elle est de 75 ml et je peux vous dire qu'il en faut du temps pour en finir une.


 
  
Sur l'emballage il est inscrit :
 
"Avec son tempérament de feu, Démon enflamme les cœurs. Tout ce qu'elle touche se consume de désir. Insolence d'un accord de cassis-pêche, douceur des notes de vanille et fraicheur d'un accord de muget. Démon n'est qu'audace et sensualité. Alors prenez garde !"
 
 
Il a un petit côté mystérieux qui est très attirant (oui, oui je parle bien d'un parfum) et en même temps il est léger. Référence à la brise sur son design ? Sûrement, mais voilà mon point de vu sur cette odeur qui me pose un certain problème quant à la description, alors que d'habitude je n'ai pas autant de difficulté. On sent bien la vanille qui est délicate et voilée par la pêche fruité qui relève cette subtilité de la vanille pour en faire une odeur très sensuelle qui est parfaite pour la Saint Valentin, tiens donc.
Je crois que je m'enflamme avec tous ces mots, je pourrais être presque "nez". Ha, ha !
 
 
 
 
Pour la tenue, je n'ai jamais été déçu des parfums Eau Jeune que je trouvais très efficace pour le prix. Ce parfum reste un des plus durables, même si on pourrait croire l'inverse avant de l'avoir essayé. Comme pour tous mes parfums, je me parfume seulement avec trois pschitt et ça tient pour la journée.


 
 
Je pense que la plupart des parfums pourraient aussi bien convenir à des jeunes femmes, bon peut être pas à 40 ans, parce qu'ils sont moins prononcées dans des odeurs fines et délicates. Après, tout dépend des goûts, comme on dit ! Je suis de celles qui diront qu'Eau Jeune n'est pas réservé aux ados, nah !
 
 
Autant dire que pour son prix et sa qualité on ne s'en passe pas !
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Je précise que ce parfum m'a été envoyé suite à ma candidature sur Instagram, pour être sélectionnée dans les testeuses de la marque. Je remercie encore une fois Eau Jeune pour avoir été choisi.
 
 
Lien utile :
 
 
Et toi, c'est lequel ton parfum Eau Jeune préféré ?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Je me rappel que j’en avais eu un seul parfum de cette marque, il était rose mais je ne m’en rappel plus lequel en tout ça je l’avais bien aimé. Il était fleuri et ce sont mes préférés :)
    C’est super que tu ai été sélectionné !
    Je me laisserai bien tenter par un nouvel essai mais j’ai peur que cela fasse trop jeune justement étant donné que je vais vers mes 25 ans ^^
    Des gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ça devait être le "viva passion" ? Il est tout rose :)
      Je te comprends, certains sont sucrés, mais je trouve que l'Echappée belle" est celui qui est le plus mature et qui peut correspondre à une femme parmi les eaux jeunes. Il est très fleuri et on sent une pointe d'agrumes, sans faire trop sucré comme les autre :)

      Des bisous et merci ♥

      Supprimer
  2. Coucou toi !
    Je n'ai jamais testé les parfums de chez Eau Jeune, il faudrait que je teste un jour pour voir si une de leurs eaux pourrait me convenir :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu me dira si tu a testé un jour ;)
      Il y en a pour tous les goûts.
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. ça me rappelle mon enfance ! Ce parfum sentait trop bon en effet ! Et j'ai craqué dernièrement pour un parfum eau jeune qui était en promo à 5€ à leclerc, j'ai pris l'échappée belle de nuit, je l'adore il sent trop bon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi ! ^^
      Ah je ne connais pas celui-ci, j'ai l'échappée belle classique que je trouvais un peu entêtante pour moi. Il doit être plus sucré celui que tu as ?
      Bisous ♥

      Supprimer