Translate

mercredi 21 février 2018

My Little Box de février 2018 : on peut mieux faire...

 
 
On se retrouve en ce mercredi pour l'ouverture de "My Little Box" de février qui d'arriver fraîchement dans ma boîte aux lettres. Qu'est-ce que j'avais hâte de la recevoir ! Le teaser de ce mois donnait bien envie de la voir.
Sans plus tarder, je te laisse continuer l'article pour la découvrir...


 
 
 
En ouverture, il y a toujours ce rubans blanc à pois noirs de la marque, ainsi qu'une illustration, type aquarelle qui est très jolie. Manque plus qu'un cadre pour l'accrocher dans la salle de bain, tiens !
Comme je le disais plus haut, le design de la box me faisait vraiment envie avec ces couleurs pastelles (qui seront celles de ce printemps), soit du rose et différentes nuances de vert, en passant par le menthe au sapin. On reste sur la verdure cette année !
J'aime aussi beaucoup l'effet pattes de mouche des tâches de couleurs et les motifs de feuilles qui se baladent par-ci, par-là. C'est très frais tout ça.
 

 
 
Comme pour le mois dernier - et je pense que c'est pareil pour toutes les box - il y a un petit pochon blanc avec le motif de feuillage d'un beau bleu marine. C'est toujours très pratique !
 

 
 
"Le lait nutri-fluide TriXéra Nutrition, quant à lui, restaure l'hydratation de corps et du visage. Restez en bons thermes avec votre peau".
 
 
Dans ce pochon, j'ai pioché ce lait nutri-fluide corps et visage TriXéra de la marque Avène, en 100 ml. Alors il faut savoir que Avène et moi n'avons pas été longtemps de grands amis, il m'a aidé lors de mes premières apparitions d'acné, puis pu du tout. Allez savoir pourquoi...
Bref, cela peut être une bonne façon de redécouvrir la marque, d'autant plus, que ce n'est pas seulement pour le visage. D'ailleurs j'ai essayé sur le corps et il m'a bien convaincu par sa douceur et son odeur délicate de bébé. La peau est souple et bien hydrater. À voir si je testerai sur le visage, mais c'est pas gagné d'avance...
 
 
Lait nutri-fluide corps et visage TriXéra de Avène - 15 euros les 400 ml.
 

 
 
"La texture ? Une mousse onctueuse. L’action ? Un nettoyage de peau matin et soir, qui désincruste vos pores et élimine les impuretés. Les instruments ? Vos doigts. Et un disque nettoyant. Le résultat ? Votre peau est fraîche, purifiée, éclatante tout au long de la journée".
 
 
Deuxième produit, un gel nettoyant peau fraîche de la marque My Little Beauty cette fois-ci et en 100 ml. Un bon format, quand on sait qu'un gel pour le visage dure relativement longtemps. Personnellement, je ne sais pas encore si je vais le tester, du moins, sur moi, parce que je l'ai donné à ma mère qui a bien aimé et trouvé sa peau fraîche et propre. L'odeur est agréable, ça sent comme les produits Mixa pour bébé (non je ne me ballade pas dans ces rayons, hihi) et c'est très frais et léger.
 
 
Gel nettoyant My Little Beauty - 9 euros les 100 ml sur le corner de la marque.
 

 
 
"Impitoyable, intransigeant, Sanoflore concocte ses élixirs de beauté en misant tout sur les hydrolats et les huiles essentielles - une eau distillée à partir de plantes -, les huiles et autres cires végétales. Que du naturel : adios, dérivés pétrochimiques, silicones et parabens.
Les plantes du Sanoflore sont sont cultivés bio dans le Vercors, sans pesticides. À quoi bon choisir ses légumes bios au marché, si c'est pour se tartiner d'ingrédients de synthèse par la suite ? ... C'est bien ce qu'on pensait."
 
 
Je suis bien contente d'avoir un produit Bio de la marque Sanoflore à essayer. C'est une gelée d'huile démaquillante peau divine à l'hydrolat de bleuet centaurea et huile d'helianthus. Trop compliqué leur nom !
C'est un format de 15 ml que j'ai eu, donc ça ne va pas durer des masses. Cela dit, il en faut peu pour bien retirer le maquillage et la peau est hydrater avec son filme d'huile qui reste dessus. Ce n'est pas gras. L'odeur est très fraîche et fleurie, limite ça sent la rose et le muguet. Je suis bien contente que My Little Box prend en compte nos demandes dans le profil beauté, comme j'avais demandé de tester des produits Bios.
 
 
Gelée Aciana de Sanoflore - 17,50 euros les 125 ml.
 
 
 
 
"C’est en mettant de l’ordre chez soi que l’on change d’état d’esprit. – Marie Kondo. Ce rangement de salle de bains se plie en 9 pour vous aider à tout trier ".
 
 
Je suis fan de ce range rouges à lèvres : c'est en quoi je vais l'utiliser, après libre à chacun de mettre ses pinceaux ou autres... Il est en acrylique avec les mêmes motifs en pâtes de mouche vertes sur les côtés. C'est le plus original de la box !
J'ai déjà ma petite idée en mettant mes rouges à lèvres et gloss préférés de la saison, puis de les changer pour les prochaines.
 
 
Le range make-up est disponible sur le corner - 8 euros.


 
 
"Couplée à une huile démaquillante ou un nettoyant moussant, elle exfolie en douceur et congédie illico restes de maquillage, pollution et excès de sébum… En révélant au passage un teint zéro défaut. Du propre".
 
 
Pas une grande excitation à la vue de cet accessoire, vu que je connais déjà le principe, ayant une brosse similaire. C'est bien pensé quand même et toujours utile pour remplacer l'ancienne.
Je peux aussi bien utiliser l'ancienne en tant que brosse pour nettoyer mes pinceaux, petite idée à prendre !
 
 
Brosse joli teint - 5 euros sur le corner.
 

 
 
"Bleu lagon ? Vermillon ? Rose bonbon ? Pour la couleur, on vous laisse choisir. En revanche, pour l’application, ce séparateur à orteils va vous aider à ne pas en mettre partout. Attendre les doigts de pieds en éventail que son vernis sèche, c’est plus facile à dire qu’à faire".
 

Le flop de la box avec ces écarteurs pour les pieds, car ce n'est pas le type d'accessoire que j'utilise. C'est un peu l'accessoire facile du thème de la box et je m'attendais à mieux. Du déjà vu !
Néanmoins, j'adore leur couleur bleu layette que je vais les garder - quoique même l'emballage en papier calque bleu aussi.
 
 
Les écartes-pieds sont sur le corner - 4 euros.
 

 
 
Le petit magazine du mois et ces feuillets qui accompagnent les produits de la box.
Le magazine est intéressant et donne quelques petites idées de décorations pour une salle de bain pleine de douceur, et des conseils pour prendre soin de soi.
 

 
 
Je vous laisse le teaser du mois de mars, je suis gentille. J'ai déjà hâte de voir ce qu'elle nous réserve ! L'accessoire de mode m'intrigue...
 
 
Pour finir sur cette box de février, je suis bien contente malgré tout de son contenu et surtout son design que je trouve magnifique. Cela dit, j'ai été un peu déçu des accessoires, hormis le porte make-up qui est une vraie surprise sur ce coup là. Les écarteurs d'orteils, on connaît !
Je crois être de nouveau ami avec Avène, merci My Little Box de m'avoir reconquise avec la marque.
En attendant la prochaine, je vais me faire un bon bain, tiens !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Infos utiles
Hep, pour celles qui voudraient s'abonner, j'ai un code de parrainage qui permet de bénéficier de -3 euros sur la première box : FRIEND629858
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Que penses-tu de My Little Box de février 2018 ?
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire