Translate

mercredi 24 juin 2020

De la fraîcheur avec la Biotyfull box de juin 2020

 
 
Avec la chaleur qui s'installe depuis quelques jours, un peu de fraîcheur n'est pas de trop. Ça tombe bien, car la Biotyfull box nous a concocté une box digne de la reine des neiges.
 

 
 
Cette box beauté qui contient - comme son nom l'indique - des produits cosmétiques bio, me réjouit tous les mois. Je découvre toujours de chouettes produits.
Nous y retrouvons une belle sélection de soins qui vont pouvoir nous accompagner tout l'été si ce n'est pas plus.
Sinon, j'avais mon assistante pour les photos. La petite Lou de presque 4 ans est toujours fan des box de sa marraine. Tous les mois, il faut que je l'attende pour ouvrir mes paquets et mademoiselle donne son avis. J'ai presque cru qu'elle allait embarquer le masque pour les yeux. La chipie !
 
 
 
- Gel soyeux 2-en-1 Olive : ce gel nettoyant à base de feuilles d'olivier nettoie et démaquille le visage. Pas de perte de temps comme ça ! J'aime aussi beaucoup les produits à l'olive, ça fait très provençale.
 
- Gel nettoyant intime Exsens : je suis contente d'avoir reçu ce type de produit, c'est bien la première fois que j'en vois un dans une box. Comme il est à l'aloé vera je pense qu'il doit être très doux et respectueux de cette zone fragile.
 
- Gel solaire transparent UVBIO : ça fait des années que je suis abonnée à des box et aucun n'a proposé une protection solaire pour le visage uniquement. J'en suis très contente car j'aime bien faire la différence entre le corps et le visage. Son odeur me rappelle les biscuits à l'avoine et à la banane je trouve, ça sent très bon. Le gel s'applique bien et pénètre instantanément en laissant un légers film  hydratant sur la peau.
 
- Gel sérum 3-en-1  (activeur de pousse) DWTN Paris : le soin magique pour des cils plus longs et forts. Ça fait des années que j'utilise les mascaras transparents pour la pousse de mes cils. Je vais pouvoir tester un nouveau format (c'est un pinceau) tout en ayant un soin naturel.
 
- Gel d'eau Hydroxyderm : j'ai clairement hâte de le tester ! Déjà j'adore son packaging en transparence et le fait que c'est un produit à base d'eau minérale naturelle. On peut à la fois l'utiliser en crème comme en masque à poser 15 min. Je pense essayer les deux usages possibles. C'est juste parfait pour l'été !
 
- Masque en gel Biotyfull box : je suis trop fan des masques en gel à laisser poser sur le visage. Ils décongestionnent bien les traits. J'en ai un qui fait la taille entière de mon visage et je voulais justement en avoir un pour les yeux. C'est aussi très pratique en cas de mal de tête.
 
 
 
Encore un très beau mois avec des produits qui sont parfaits pour attaquer un nouvel été qui promet d'être très chaud (oh malheur). Tous les produits me plaisent surtout le gel à l'eau minérale, j'adore tous les soins à base de produits issus de sources ou de la mer. En gros, quand il y a de l'eau ça me botte !
 
 





 



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Coucou
    Un contenu bien complet ! Le solaire va sans doute bien te servir ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucoi
    J'adore cette édition gélifiée qui amène de la fraîcheur. Le goodie du masque est génial !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Je la trouve chouette cette édition! Notamment le masque patchs pour les yeux! Il a l'air frais!
    Amuse toi bien avec ces jolis produits!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Cette édition est vraiment très réussie et parfaite pour cet été 🙂 Le gel solaire visage me plairait bien !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment génial, enfin une crème solaire pour le visage !

      Supprimer
  5. Celui aux feuilles d'olivier a l'air pas mal, je serai curieuse de sentir l'odeur, j'en ai jamais testé
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle! Le contenu a l'air top, ça sent bon l'été ;) hâte que tu nous en dises plus sur le soin cils! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu as ta petite assistante pour faire l'unboxing et pour zieuter s'il y a quelque chose à piquer (LOL)
    Une box très vitaminée.
    Des bisous

    RépondreSupprimer