Translate

mercredi 21 octobre 2020

Ma boutique en ligne


 
Si tu ne le sais pas encore, j'ai ouvert ma boutique en ligne courant août. C'était un de mes projets de cette année et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir cette case cochée sur ma to do list. J'avais tellement hâte de te partager mes création. 
 

 

  
Mon idée d'ouvrir une boutique ne date pas d'hier. Il y a presque 10 ans, j'avais déjà ouvert une boutique sur A little Market qui était sans succès, parce que j'étais sans doute hyper jeune et que je n'étais pas assez investis.
Depuis que j'ai repris la Fimo il y a 2 ans, ce sont mes proches qui m'ont soufflé l'idée de créer une boutique en ligne. D'après eux, mes créations devaient être partagées à un plus grand nombre. Au fil du temps, cette idée est restée dans un coin de ma tête, elle a mûri et bien prit sa place jusqu'à ce que je me décide enfin. Elle était coriace !
Bref, après un crêpage de chignon et des nuits à méditer que j'ai trouvé son nom : Lavande Poudrée. J'étais convaincue, et prête de (re)démarrer l'aventure !
 
 
Mais alors pourquoi lavande poudrée vas-tu me demander ? Parce que j'ai une passion dévorante pour la lavande et que c'est une plante qui me ressemble, elle évoque la zénitude (d'après mes proches, c'est rare que je m'emporte, je suis zen en toute situation) et puis elle douce et délicate. C'est une odeur qui m'apaise beaucoup. Chez moi, on la retrouve un peu partout : en bougie, dans les cosmétiques, en sprays pour les draps… Un vraie passion j'vous le dis !
J'ai également ajouté "poudrée" car la couleur lavande m'évoque cet univers très tendre. Je voulais que mon univers soit poudré avec un soupçon de paillettes pour émerveiller. C'est mon écrin, mon espace, ma galaxy… Là où je me sens bien et que je souhaite transmettre à travers mes créations.
 
 
Ainsi, dans ma boutique qui se trouve sur Etsy, on y retrouve des bijoux en fimo, des accessoires mais aussi de la décoration. Petit à petit, j'ajoute des nouveautés en fonction des saisons et de mes inspirations. Je ne voulais pas me restreindre à la Fimo, car en matière de loisirs créatifs je touche à tout.
 

 
En attendant, j'espère que mon univers poudré te plaira et n'hésite pas à me contacter si tu souhaites une création plus personnelle.
En attendant, tu peux aller regarder mon compte Instagram, il se peut qu'une surprise s'y trame. J'dis ça, j'dis rien…
Moi j'ai hâte de te retrouver là-bas.

 
Ma boutique Etsy : LavandePoudree
Mon instagram : @lavandepoudree
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Coucou
    Bravo tes créations sont supebes et la fimo c'est super prenant comme activité j'adorais en faire.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, j'adore en faire mais des fois ça prend beaucoup de temps avec les différentes cuissons pour des petites pièces.

      Supprimer
  2. Hello Camille,

    J'avais raté l'info pour l'ouverture de ta boutique ! C'est un super projet, je te souhaite beaucoup de réussite ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super, tu as bien fait de te lancer!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ! Félicitations !!! Je vais aller voir ta boutique illico ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore bravo ma beauté c'est génial que tu te sois lancée dans cette aventure! Je te souhaite un grand succès, Noël approche tu vas faire des heureux sous le sapin j'en suis sûre ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'admire ta créativité d'autant plus que la fimo est une activité qui demande de l'investissement.
    Il amène beaucoup de douceurs dans tes créations : BRAVO
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^
      Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir

      Supprimer
  7. Coucou ma douce, c'est marrant ça, je fais aussi de la fimo, des bijoux plus précisément, mais je ne les vends qu'à mon entourage.
    J'étais moi-aussi sur Alittlemarket, qui a fermé, et ça ne marchait pas du tout.
    Bravo pour ton courage, que moi je n'ai pas.
    Des bisous et pleins de jolies choses avec Lavande Poudrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui cette plate-forme était géniale, plus accessible qu'etsy.
      Merci ☺️

      Supprimer
  8. coucou!
    Tes créations sont trop mignonnes! Je comprends que tu aies du succès!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Camille ! :) Ha mais j'étais moi aussi sur ALM, en tant qu'artisane professionnelle ! C'était vraiment une belle époque pour moi car je vendais bien mes poupées et mes châles. Aujourd'hui, c'est une autre page qui s'est ouverte car la fermeture a marqué l'arrêt de plusieurs entreprises hélas...j'ai eu beaucoup de mal sur Etsy. En tout cas, tu as eu raison de te lancer et d'ouvrir ta boutique en ligne et je te dis bravo car tes créations sont très jolies et je te souhaite tout plein de succès ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle journée Jolie Camille :) Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour ce beau projet et tes jolies créations :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Félicitations, je te souhaite de très jolies choses dans cette aventure ! En tout cas, tes créations sont très jolies 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer