Translate

mercredi 28 octobre 2020

Mission teint parfait avec la Biotyfull Box d'octobre 2020



Après quelques manipulations et un navigateur tout neuf, je peux enfin revenir sur le blog. Le nouveau blogger était décidemment bien plus complexe à comprendre. Bref, aujourd'hui c'est avec plaisir que je te présente la box du mois d'octobre qui nous promet un teint de poupée. Rien que ça !



Comme je l'attendais, la box est toute rose. Est-ce un clin d'oeil à octobre rose ? En tout cas, elle est superbe, j'adore les bords de poudre brisée. Quand j'ai vu que le thème du mois était sur le makeup, j'étais toute heureuse, car j'adore recevoir du maquillage dans les box. Ça change des soins. 



- Mousse nettoyante visage B07 pour Elle : pour commencer sa routine teint il est évident de commencer par un visage propre. Pour ce faire, nous avons reçu une mousse nettoyante à base de bière et d'hydrolat de pin. C'est hyper original ! Je te rassure, la mousse ne sent pas la bière et forte heureusement, car je déteste ça. Elle a une bonne odeur de sapin, qui est très agréable sans être forte, au contraire, et elle nettoie bien le visage en douceur. J'aime beaucoup les mousses, c'est enfantin mais tellement sympathique à utiliser.


- Contour des yeux Atelier des Secrets : je suis toujours à la quête d'un bon soin pour les yeux qui puissent m'éviter des grains de milium. Mais bon, paraît-il que j'ai une peau qui en fabrique.
Bref, j'étais contente d'avoir reçu un nouveau contour à essayer car je termine celui de la roche posay. J'espère qu'il sera bien.


- BB crème matifiante 5-en-1 Lady Green : ah les bb crèmes, j'adore ça ! C'est tellement plus agréable à porter qu'un fond de teint et plus rapide à appliquer. J'aime beaucoup le packaging de celle-ci, elle est très girly. C'est une bb crème vegan, ne l'oublions pas ! Elle contient de la poudre de riz et d'autres ingrédients naturels qui sont bien sympathiques comme l'huile de cranberry qui est riche en antioxydants. Elle est matifiante, ce qui est vraiment intéressant. C'est ma peau mixte qui va être contente !


- Palette correctrice de teint "color correcting" Boho green make-up : je suis tellement contente d'avoir reçu une palette correctrice de qualité. Les couleurs sont assez pigmentées, ce qui permet de bien camoufler les petites imperfections, les cernes et autres choses à cacher. Les fards sont crémeux et faciles à travailler. Et puis j'adore son packaging, encore une fois. Les palettes cartonnées, j'aime trop ça !


- Poudre libre matifiante "happy ending" Uoga Uoga : dernier produit avec cette poudre libre légèrement colorée (elle est de couleur sable). Bizarrement, je ne saurais pas te l'expliquer, mais je suis fan des poudres libres. Peut-être parce qu'elles scellent le maquillage ? Quoiqu'il en soit, tient très bien et je n'ai pas eu de soucis avec le masque, rien n'a bougé.


- Kabuki Biotyfull box : Un mini pinceau parfait pour poudrer le visage. Les pinceaux de la marque sont vraiment très bien et très doux.


J'ai été très contente de la box du mois, elle était parfaite jusqu'aux packagings que j'ai adoré. Le contenu avait une valeur de  86 euros.


Pour rappel : Biotyfull box est une box beauté bio qui propose 5 à 6 produits en full-size par mois et des accessoires (les pinceaux sont géniaux !). Il y a un nouveau thème chaque mois (les bienfaits du thé, la Provence...) ce qui est vraiment sympa, car on peut faire de très belles découvertes. Une carte de fidélité est comprise pour gagner des cadeaux au fil de l'abonnement. Si ça t'intéresse, c'est par ici.





Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Coucou
    Je trouve que l'idée qu'un contenu dédié au teint est une très bonne idée. J'attends de terminer mes produits ouverts pour les tester mais ça me semble pas mal du tout.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai vu passer cette box sur le blogs et assurément, la sélection est parfaite.
    Tous les produits auraient eu une utilité pour moi.
    Merci pour ton retour
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello Camille,

    Bien complète la Biotyfull box du mois ! J'aimerai bien tester la BB crème Lady Green :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée, il y a de quoi faire ! Je ne connais pas tellement ces marques, mais elles ont l'air très chouettes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Camille ! :) Ho mais je pense que la palette de Boho Green me plairait bien car j'aime beaucoup cette marque ! <3 Merci beaucoup pour cette revue. Gros bisou et bonne soirée Camille :) Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Très intéressant de concevoir une box dédiée au teint..Avec ce fichu masque, il y a du boulot!!
    Cette édition arrive à point nommé!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Super les couleurs et en plus, y'a des pinceaux, c'est toujours pratique!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce, on y trouve de jolis produits dans la box.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Son contenu est très intéressant, il y a l'air d'avoir de très bon produits 🙂
    Doux week end

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Je la trouve super sympa cette box :) Très complète, elle permet de faire de jolies découvertes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !! Sympa cette box, même si j'ai arrêté mon abonnement... je suis toujours tentée en voyant ce genre d'article :P

    RépondreSupprimer