Translate

mercredi 30 juin 2021

La vie en rose avec Biotyfull Box (juin 2021)



Je n'ai pas eu beaucoup de temps encore ce mois de juin. Mais promis, je reviens dès aujourd'hui. Je n'allais quand même pas oublié de vous présentez la Biotyfull Box de juin qui est très jolie avec son thème rose. Moi qui adore la fleur, je suis servie !
 




Ce mois-ci je me suis amusée avec les roses du jardin pour faire les photos de cet article. En plus de sentir bon, je vais les faire sécher pour faire mes propres cosmétiques prochainement.
Hormis cette aparté, la box beauté de juin se compose de cinq produits, ainsi que d'un goodie qui s'utilise en général avec un des produits. Tous les produits sont bio et en full size. La valeur de la box du mois de juin est de 108 euros. Si cette box beauté bio vous intéresse, c'est par ici.


- Shampooing sec Savon Stories : ça fait très longtemps que je n'utilise plus de shampooings secs car je n'aimais l'effet carton qu'ils donnaient sur mes cheveux. Et puis, je ne trouvais pas que ça rendais les cheveux plus propres que cela, bien que les miens ne graissent pas rapidement.
J'ai voulu essayé celui-ci qui est génial ! J'adore l'odeur de pamplemousse rose qui reste en plus la journée sur les cheveux. Le packaging cartonné est canon et plus écologique qu'un spray. La poudre blanche s'estompe bien avec la brosse, je n'avais aucun trace. Et pour l'effet carton, eh bein il n'y en a pas. Hallelujah ! Il a vraiment tout de bon et en plus j'adore cette marque.

- Gelée démaquillante "Cool" Aïma Maïa : une marque que je ne connaissais pas. La gelée est fluide, l'application est agréable. Le maquillage est retiré en douceur sans assécher la peau, et avec une odeur de rose. J'aime bien son embout qui se dévisse pour laisser sortir la gelée, c'est très pratique.

- Gelée soyeuse nuit 2-en-1 Floraÿs : on continue sur les gelées (ça donne presque envie de se faire une tartine) avec cette dernière qui sent trop bon la rose. Le pot est gigantesque. J'aime bien sa texture qui ressemble vraiment pour le coup à de la gelée. Elle pénètre rapidement et la peau est plus souple.

- Sérum visage "Doudou cocoon" Bio by Oxalia : un petit sérum tout mignon, riche en acide hyaluronique pour les peaux sèches et désydratées. Pour le coup, je n'ai pas ce type de peau (team mixte à grasse lever la main) mais ma maman sera ravie de tester ce sérum pour moi. 

- Crayon highlighter rose métallique  Biotyfull Box : je suis toujours preneuse pour le maquillage et, surtout les produits pour le teint. La couleur est très joli, c'est un argenté qui tire sur le rose. Il s'applique bien et le format crayon permet de bien "doser" et d'étirer la matière crémeuse. L'embout estompeur est vraiment très pratique, c'est le petit plus.

-  Goodie : taille-crayon Biotyfull Box : je crois qu'on n'en a jamais assez ! Et comme j'ai la flemme de nettoyer régulièrement mes taille-crayons, je préfère en avoir un pour chaque. Celui-ci est bien parce qu'il y a deux tailles et c'est souvent rare. En plus, il se démonte facilement pour le nettoyer partout.


Une box toute rose qui m'a fait découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits tout en ayant cette délicieuse odeur que j'affectionne tant. J'ai été très satisfaite, surtout avec le shampooing sec, c'est mon produit chouchou de la box, avec la gelée soyeuse pour la nuit. 
Qu'en pensez-vous de cette box ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Hello Camille,

    Vive le rose ! J'aime beaucoup le contenu de la Biotyfull box de juin. Le shampoing sec me donne trop envie :)

    Gro bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les soins de la box mais j'ai adoré cette édition rose avec des produits avec la texture gélifiée.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    A part le shampoing sec, tout me plait!Cette édition est top, et tes photos sont toujours aussi jolies!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime de plus en plus le rose. ^^
    Les produits sont très mignons. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on tombe dans cette couleur c'est dur d'en sortir ;)

      Supprimer
  5. Coucou Camille ! :)
    Ho alors je l'avoue, j'adore cette Box qui sait toujours proposer de bons produits et se renouveler, contrairement à d'autres Box.
    Pour ce mois-ci, dès le premier produit que tu présentes (le shampooing sec Savon Stories), je suis conquise car j'adore les produits de cette marque qui ne m'a jamais déçue : je testerai donc ce shampoing là !
    Et en fait...je me demande si je ne vais pas la commander, cette Box ! lol
    Merci beaucoup pour ta présentation Camile <3
    Gros bisou et bonne semaine :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, elle se renouvelle bien et je ne peux que te la recommander si tu aimes les produits bio ;) Merci c'est gentil.

      Supprimer
  6. Le contenu est chouette et les packagings sont très beaux! Je n'utilise jamais de shampoing sec, je devrais peut-être tester! des bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Camille,

    j'adore la rose, je ne pouvais qu'aimer le contenu de la Biotyfull Box de mai !

    Bise

    RépondreSupprimer