Translate

lundi 25 octobre 2021

Une box unisexe avec Biotyfull Box



Je n'allais pas oublier de vous parler de la dernière box de la Biotyfull box avec des produits qui conviennent aussi bien pour nous, les filles, que pour les hommes. Oui, oui ! C'est une box unisexe qui est parfaite pour les journées cocooning entre amoureux.




Comme je le disais, la box du mois contient des produits cosmétiques pour les femmes et les hommes. Je dirais que c'est un double thème, car ce sont ne sont que des soins de peau. 
Nous retrouvons six produits bio pour nous protéger du froid qui vient afin de garder une belle peau cet hiver. 


- Crème mains "hand check" de M. & Mme Barbier : j'utilise tout au long de l'année une crème pour les mains et je suis toujours preneuse pour en tester de nouvelles. Celle-ci sent l'amande, une odeur très délicate qui convient pour tout le monde. Les mains sont bien hydratés et douces dès la première application. J'aime beaucoup le design de la marque, c'est très moderne.

- Déodorant thé vert et bergamote de Solibio : mon chouchou ! Je chercher toujours LE déodorant parfait, celui qui me conviendra sur le long terme et celui-ci est sur la bonne voie. Moi, qui n'aime pas la bergamote, j'ai été surprise d'apprécier l'odeur de ce déo. Elle permet de garder des aisselles qui sentent le propre toute la journée sans sentir très fort. Ça reste discret. J'ai eu les aisselles sèches toute la journée.

- Shampoing cheveux normaux "mint in my hair" de LAB.00 : j'aime bien avoir un shampoing qui sent bon la menthe, car je me dis que ça purifie le cuir chevelu (peut être, qui sait ?). Il permet de réguler l'excès de sébum (tiens !), de lutter contre les pellicules et de stimuler la pousse des cheveux grâce à la bardane. Pas mal, non ?

- Gommage corps aux extraits de café KIMBER cosmetics : j'aime beaucoup les gommages au café en ce moment alors que je n'aime pas en boire. Ce sont les plus efficaces contre les peaux mortes !
Celui-ci, en plus de contenir du café arabica, contient de la canne à sucre pour renforcer l'effet gommant afin d'adoucir d'avantage la peau. J'aime beaucoup son packaging. 

- Contour des yeux de Biophytum : moi qui voulait m'acheter une crème contour des yeux, me voilà servie ! Cette crème contient de l'acide Hyaluronique et de l'huile de jojoba pour repulper le contour et prévenir contre le vieillissement cutané. Elle est très agréable à appliquer et la peau est bien hydrater dès les premiers jours.

- Crème visage "you & me" de Inuwet : avec l'arrivée du froid cette crème arrive à temps pour protéger ma peau. Sa texture façon baume est très agréable à appliquer, ne colle pas et reste légère. J'ai souvent la peau qui pèle avec le froid et avec cette crème ma peau est bien protéger et hydratée.


Pour info : la Biotyfull Box est une box beauté entièrement composé de 5 à 6 produits bio en taille full-size et un goodie. Chaque mois il y a un nouveau thème et de nouveaux produits à découvrir. Avec votre abonnement, vous bénéficiez d'un produit en plus, des points à compléter sur une carte fidélité afin de recevoir des cadeaux.
Ce mois de septembre, le contenu de la box à une valeur de 120 euros.

Avec cette box automnale qui rayonne de belles couleurs et de beaux produits, j'ai pu découvrir et adopter de nouvelles marques. Le déodorant est mon gros coup de coeur.
Dites-moi ce que vous avez pensé de cette box dans les commentaires.




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. coucou,
    Merci pour la présentation de la box! J'aime beaucoup la marque Inuwet qui propose plein de jolis produits avec des packagings super mignons!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Je ne suis pas abonnée mais le contenu m'aurait beaucoup plus je pense, tous les produits me parlent (même si je mets une réserve sur le déo ^^) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment trop bien ce déo. C'est mon chouchou du moment

      Supprimer
  3. Trop jolie tes photos, sympa le thème Automne. Je connaissais pas alors merci pour ta review.
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Si le thème ne me correspond pas forcément je trouve après contre le contenu parfait. La crème inuwet est géniale et il me tarde de tester le Déodorant.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de découvrir la marque, beaucoup en parles. Il est trop bien ce déo.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    C'est une idée géniale de proposer une box unisexe, j'aime toujours autant les éditions de la Biotyfull Box :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    j'adore les box beauté, et celle ci à l'air bien sympa au vu de son contenu.
    Je suis abonnée à celle de blissim, tu connais ? tu l'as déja testée ,
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle! Très sympa cette box! J'adore les soins contour des yeux, j'ai hâte que tu nous dises si tu recommandes celui là sur le long terme! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Hello c'est une des box qui me conviendrait le mieux avec d'autres avec lesquelles je collabore, j'aime les soins naturels et bio, merci pour la présentation.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la miss,
    Je suis abonnée aussi à cette box ! Vraiment sympa de la proposer en uni sexe pour ce mois ci ! J'aime beaucoup le gommage corps au café, le déo est efficace !
    Des bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Je me suis abonnée pendant 1 an à cette box qui est vraiment sympa. J'ai arrêté parce qu'on accumule pas mal de produits et il arrive un moment on veut essayer autre chose. Merci pour la présentation . Kiss kiss

    RépondreSupprimer
  11. C'est une chouette idée cette box unisexe 🙂 les produits qui la compose ont l'air pas mal du tout !Je n'ai encore jamais testé une box de cette marque mais j'ai de plus en plus envie.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer