Translate

mercredi 17 juin 2015

DIY: des couvres-verres fuités pour l'été ♥


Depuis un petit moment je n'avais pas publié de DIY et pourtant j'adore ça. Depuis quelques mois je vous préparais ce DIY pour l'été, des couvres-verres fruités avec des perles Hama. Les perles Hama font leur retours cette année ! 

Il vous faudra: 
-Des perles Hama de différentes couleurs
-Une plaque ronde pour perles Hama
-Un fer à repasser 
-Du papier à repasser (pour perles Hama) 

Commencez par choisir un model (je vous en propose trois mais libre à vous d'inventer d'autres modèles). Disposez les perles en commençant par le centre c'est beaucoup plus facile et n'oubliez pas de laisser 6 petits picots pour pouvoir mettre votre paille une fois qu'il seront passer au fer à repasser. Une fois terminé de disposer toutes les perles Hama de votre couvre verre il ne vous reste plus qu'à mettre le papier par dessus et repasser avec votre fer bien chaud quelques secondes. Je vous conseil de passer le fer des deux cotés, les couvres verres seront plus solides et éviterons de casser. 

Une fois refroidis vous pourrez vous faire un bon jus de fruit avec votre verre protégé :) 

Pour le model du citron vous pouvez changer les couleurs des perles pour faire une orange ou encore un citron vert ;). 





J'espère que ce DIY vous aura plût et n'hésitez pas à me dire si vous l'avez réalisez, gros bisous :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: