Translate

mercredi 3 juin 2015

Le DOP au quatre-quarts citron, on adore ♥

 
 
En ce moment on le voit partout sur la blogosphère, le DOP douceurs d'enfance au quatre-quarts citron. C'est vrai qu'il sent bon le gâteau au citron tout juste sorti du four avec un léger soupçon de sucre glace (je crois qu'il me rend folle). Celui-ci c'était ma maman qui me l'avait acheté et quand elle me l'a donné j'étais un peu septique car je n'aimais pas trop les DOP douceurs d'enfance que je trouvais trop chimiques niveau odeurs mais finalement j'ai adoré de suite. Comme je vous le disais je trouve que celui-ci sent moins le chimique que ses "aînés" comme bonbon cola, tarte aux fraises... 
Ce que j'aime bien aussi avec ce DOP c'est que c'est une crème de douche donc plus hydratante qu'un gel douche ordinaire. J'avoue que je l'utilise quand j'ai un peu la flemme de me mettre de la crème hydratante :p
De plus il sans parabène et à un pH neutre.Peut être qu'il va me réconcilier avec les autres DOP douceurs d'enfance ? En plus ils ont sorti un petit nouveau aux barquettes à la framboise, et moi qui adore les framboises :)
 
Et vous, vous aimez les DOP douceurs d'enfance ?
 
Gros bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ce gel douche, l'odeur est divine :) J'en ai 4 autres de cette gamme, je les aime trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il sent super bon. j'aimais bien aussi celui à la madeleine et à la guimauve. Il y en à un nouveau aussi que j'aimerais bien sentir, aux barquettes à la framboise ^^

      Supprimer