Translate

dimanche 28 juin 2015

Favoris juin 2015 ♫



Encore un mois de terminé, le mois de juin qui signifie bientôt les vacances pour certains ;) 
Voilà mes produits favoris du mois de juin, des produits que j'ai bien utilisé ce mois-ci et adoré ou encore des petits nouveaux. 


Pour les soins j'ai adoré le granité de douche Ushuaïa de la gamme Polynésie à la noix de coco. D'habitude je n'aime pas trop les produits à la noix de coco car je les trouves chimiques mais là ça sent la noix de coco douce et sucrée. J'adore son efficacité il rend la peau toute douce sans l'agresser. Je vous parlerais sûrement de ce pot dans un article :). 

Le gommage pour les pieds de chez Yves Rocher est juste génial, il sent bon la lavande et laisse les pieds doux. Un article est aussi prévu sur cette gamme de produits pour les pieds. 

Le shampooing sec Batiste je l'utilise souvent que se soit pour dépanner une journée ou pour donner du volume ces shampooings secs sont supers. J'avoue avoir craqué pour le petit dernier à la cerise il sent bien bon mais je trouve qu'il sent plus le fruit que le cerise. J'adore son packaging avec les petits cerises un peu vintage

Le dernier produit côté soin que j'ai bien utilisé ce mois-ci c'est le sorbet corporel au pamplemousse rose de Body Shop. J'ai bien sa texture toute légère que je ne saurais trop qualifié, son odeur de pamplemousse frais et sa pénétration très rapide. Malgré que ce ne soit pas aussi hydratant qu'un beurre je l'aime bien quand même. 


Côté makeup j'ai adoré l'eye-liner P.S.Love de chez Primark. J'ai été très surprise de sa tenue il n'a pas bougé ni coulé dans la journée, limite je me suis dis qu'il devait être waterproof mais non rien n'était précisé sur l'emballage. Pour le prix (1,50€ il me semble) il est vraiment bluffant. 

Le vernis à ongles Yves Rocher en teinte 32 à été un vernis que j'ai souvent porté ce mois-ci. Il a une bonne tenue (4-5 jours) et il sèche plutôt vite

Le baume à lèvre Bomb Cosmetics de chez Body Shop au melon sent trop bon et hydrate bien les lèvres. Il rappelle l'été rien qu'avec son odeur et son packaging que je trouve trop mignon (kawaii)

 Et pour finir un gloss l'Oréal de la gamme Glam Shine Miss Candy en teinte 709 qui n'est pas tout récent. J'adore son effet volume (moi qui ai des lèvres fines les voilà avec 2 fois plus de volume), sa brillance et son pinceau qui est un peut triangulaire si vous voyez. Il ne fait pas l'effet collant comme certains gloss. 

Voilà pour mes favoris du mois de juin 2015 !!! 

Et vous, quels sont vos favoris du mois de juin ?

Gros bisous :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah l'Ushuaia et le baume à lèvre me font bien tenter. Pour le gommage d'Yves Rocher je suis d'accord avec toi. Il sont top. Enfin toute la gamme :P

    Bisous à toi !
    Ps: moi aussi j'ai mit mes favoris de juin sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça alors ;)
      Je vais bientôt parler sur le blog de la gamme pour les pieds d'Yves rocher.
      J'adore le baume à lèvre et je trouve que son odeur de melon correspond parfaitement à la saison hihi :)

      Supprimer