Translate

mercredi 1 août 2018

La robe coquelicot pour l'été

 
 
Voilà le deuxième look que je poste ici. J'aimerais en publier plus, mais le temps me manque et il faut aussi trouver LE cadre idéal. Bon et puis je dois avouer que j'ai toujours peur des retours…
 
 
Bref, dernièrement j'ai trouvé une jolie robe patineuse à motif coquelicot qui égaye bien les jours de chaleur qu'on a en ce moment. Un petit look champêtre sous un ciel orageux que j'avais envie de te montrer, bien que j'ai longuement hésité.



 
 
Une robe toute simple mais qui a fait son effet devant moi. Elle pourrait paraître un peu "mémère" et pourtant il suffit d'ajouter des accessoires pour décaler.
L'année dernière je t'avais déjà montré un look avec une jupe patineuse, un style de vêtement que j'adore et que je n'ai pas beaucoup dans ma garde-robe.
De plus, elle est ouverte dans le dos. Elle a pas un petit côté vintage ?
 

 
 
Cette robe vient tout droit d'un magasin que j'avais longtemps oublié : C&A. Il y a quelques années je m'habillais très souvent là-bas. Les vêtements sont de bonnes qualités et avec des prix abordables. Tu ne va pas me croire si je te dis le prix de ma robe. Et bien elle m'a coûté seulement 12 euros. Pas mal, non ? En plus c'est du coton léger et tout doux, parfait pour la chaleur qu'il fait.
 

 
 
 
 
Pour les accessoires j'ai choisis un chapeau en paille de Primark qui date de l'année dernière, par contre. Des bracelet dorés qui viennent également de Primark et qui ont au moins 4 ans, mais il y a toujours des modèles similaires. Et pour les chaussures, elles sont aussi de… Primark. Je les adores ! Dire que j'ai hésité à les prendre, maintenant je les porte quasiment tous les jours. Ce sont des converses blanches avec une fine ligne rouge.
J'ai également ajouté un petit sac en bandoulière en paille de My Little Box. Le sac de l'été, on le voit partout !
 

 



Chose à savoir, c'est que je ne porte jamais de blanc. Alors là j'ai fais fort avec ma tenue complète. J'ai toujours suivie le code des couleurs : ne porte pas de blanc ou des couleurs pâles avec ta peau blanche comme un lavabo, ça donne mauvaise mine.
Maintenant je défis ces codes et j'aime bien tester les couleurs, qui, de prime abord ne sont pas destinées à ma carnation.
 

 
 
J'ai bien aimé faire ce look sous ce ciel orageux. D'ailleurs la pluie s'est manifestée 5 minutes après la fin des photos.
 
 
Alors, tu en penses quoi de ma tenue champêtre ?
 
 
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
 
Ma tenue en détail :
 
- Robe patineuse C&A : 12 euros
- Sac My Little Box : 16 euros
- Bracelets Primark
- Chapeau Primark
 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou !

    J'aime beaucoup ta tenue ! :)

    Gros bisous !

    Lucie B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ça me fait plaisir :)
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  2. Coucou ! Ta robe est vraiment trop jolie ! Et j'adore tes photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! tu l'as joliment accessoirisée et elle te va à ravir.
    Comme quoi , il ne faut pas dépenser des fortunes pour s'habiller ou se maquiller !
    Bisous, passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci et ce n'est pas fait exprès, de plus je ne l'avais pas précisé mais je n'étais pas maquillé sur ces photos ;p
      Mais c'est tout a fait vrai ce que tu dis.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Très jolie robe, j'aime beaucoup pour les beaux jours ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et ça convient aussi parfaitement à la chaleur qu'il y a en ce moment ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou,
    Ta robe est très jolie ! Tu nous proposes un joli look avec un joli cadre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Ta robe te va super bien, je n'ose pas ce type d'imprimé et pourtant c'est superbe
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ma belle. Il fait oser, on n'a qu'une vie ;)
      Des bisous

      Supprimer
  7. Hello,
    Cette petite robe coquelicot est vraiment trop mignonne et j'adore les photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toi !
    Ta robe est super jolie, j'adore ce shooting dans les champs ♥

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci ma jolie, ça me fait plaisir ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. coucou ma belle! trop jolie ta petite robe! J'adore les photos c'est canon! des bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma belle ! Elle est trop canon ta robe, elle te va à ravir ! J'adore les photos que tu as faites, le cadre est superbe =) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Je suis juste trop fan de ta robe �� Tes photos sont très jolies !


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer