Translate

vendredi 17 août 2018

La Birchbox s'est parée pour l'été

 
 
On se retrouve avec la Birchbox qui ne compte pas pour un mois, mais deux. Pour tout t'expliquer, cette box ou plutôt ce vanity contient 11 produits au lieu de 5 par mois, puisque nous n'en recevrons pas une en août. Pas mal, non ?
 
 
J'avais plutôt hâte de la recevoir pour savoir ce qu'elle pouvait bien cacher à l'intérieur. J'espérais juste que ce ne soit pas des produits simples qu'on à toutes chez soi, comme une lime à ongles ou encore une éponge à fond de teint - ce que j'avais reçu une fois. Quand tu connais Primark, c'est impossible de mettre deux fois plus cher dans ce genre d'accessoires, parce qu'ils sont au top chez eux - et le prix aussi.
Me voilà donc à te parler de cette jolie box qui est sans doute ma préférée.
 


 
 
Pour cet été, Birchbox change d'allure en prenant la forme d'une trousse de toilette à deux poches. Je la trouve toute mignonne avec ses taches irrégulières aux teintes corail et rouge léger. Elle n'est pas aussi grande que celles que j'ai pu voir à Primark et finalement ce n'est pas plus mal, puisqu'on peut vraiment y fourrer nos indispensables. D'ailleurs ça doit être ce qu'a pensé Birchbox, car nous avons tous les produits indispensables pour passer de bonnes vacances. Quoi de mieux ?


 
 
Comme chaque mois, la box est accompagnée d'un petit livret explicatif sur les tous les produits et avec des conseils et les promos de box limités. J'aime bien le recevoir car il y a toujours les descriptions des produits qui ne sont pas forcément écrites sur le produit lui-même.
 


 
 
Wet Brush - Lil' Detangler pro
 
Un accessoire… Mais ce n'est pas n'importe lequel ! Une brosse qui à pour mission de nous débarrasser de nos vilains nœuds du réveil. Alors ayant les cheveux fins et qui peuvent facilement s'accumuler sur ma brosse habituelle, je dois avouer que celle petite nouvelle n'est pas mal du tout. Je n'ai même pas l'impression de l'avoir passé dans mes cheveux tellement je ne sens absolument rien. À savoir, que je ne suis pas une personne qui a tendance à avoir beaucoup de nœuds (et heureusement !), donc le passage de la brosse est vite-fait. Le format est très pratique pour la glisser dans un sac et elle se prend bien en main. Si tu connais la célèbre Tangle Teezer, eh ben c'est la même chose avec la Wet Brush !
 
 
 
 
Polissoir 4 faces Birchbox
 
Youpi, un autre accessoire ! Heureusement c'est une lime qui polisse le dessus des ongles pour qu'ils soient lisses. Chose que je n'avais plus et qui tombe bien puisque j'aime avoir cet aspect lisse lorsque j'applique du vernis, et ça fait tout de même une meilleure tête à la manucure. J'ai essayé ce polissoir qui s'utilise facilement de par sa forme et remarque pour la longueur de la lime qui est juste parfaite car je peux te dire que ce genre d'accessoire ça s'utilise rapidement.
 Accessoire validé !


 
 
Smoothing Balm - Number 4
 
Un produit que je n'ai pas encore testé, puisqu'il me reste d'autres soins pour les cheveux à finir avant. Bon et puis, son nom "jour d'automne" me dit d'attendre la saison pour mieux l'apprécier. Je connais déjà la marque avec un spray protecteur contre la chaleur du sèche-cheveux ou du fer à boucler ou ce que tu préfères… Il est de la même gamme que ce soin, et j'adore, l'odeur est boisé - comme les forêts d'automne. C'est un soin qui nous promet de lisser les cheveux et de les adoucir afin qu'ils deviennent plus disciplinés.
Peut-être qu'une revue de ces deux produits serait sympa à faire par ici, en plus ce sont des produits vegan et sans sulfates et sans parabens.
Vivement l'automne pour l'essayer !
 

 
 
Crème 3 en 1 pour les mains, les coudes et les pieds - Human+Kind
 
Autre produit que je n'ai pas encore testé, car c'est toujours la même rengaine : j'ai des produits de ce genre à finir avant. Bon, pour plus très longtemps, cet été et surtout le mois de juin, à été très bénéfique pour finir mes produits.
Bref, cette crème est sensée apaiser les zones sèches pour les hydrater rapidement. Bonne idée de la part de Birchbox pour celles et ceux qui sont partis à la plage cet été et qui se retrouvent avec les genoux et les coudes desséchés par le sable. Elle va être utile pour plus d'un. Croyez-moi !
 

 
 
Masque pour les lèvres - La Théorie des Volcans
 
Troisième et avant dernier produit que je n'ai pas encore pris le temps de tester, cette fois. Il s'agit d'un maque pour les lèvres, afin de les hydrater et de les repulper. Si c'est pas parfait pour la rentrée qui arrive.
Je n'ai jamais essayer un masque pour le visage complet en tissus (c'est pas faute de ne pas en avoir un), alors pour les lèvres c'est une première. Je suis curieuse de le tester mais j'attends encore car il m'arrive d'avoir des petits soucis autour des lèvres, dû au stress, depuis l'année dernière et j'arrive depuis peu à m'en débarrasser. Peut-être que si je l'utilisais il pourrait faire des miracles, on ne sait jamais.
N'oublions pas de montrer que c'est un autre produit vegan que nous envoi Birchbox et ça, j'achète !
 



 
 
Laritzy - Power (teinte)
 
C'est le deuxième rouge à lèvres liquide que je reçois avec Birchox et je peux te dire qu'il y a du niveau. Franchement c'est encore une autre surprise et je n'en suis pas déçu. La couleur rouge bordeaux tire légèrement sur le marron alors que ce n'est pas une teinte que j'apprécie plus que ça mais ce mélange très surprenant et original. Il sera parfait cet automne.
C'est une marque qui ne teste pas sur les animaux et est vegan.
Niveau de la tenue, ce qui est le plus impressionnant : rien à dire. Il est tellement costaud qu'il faut le retirer avec de l'eau.
Très satisfaite des rouges à lèvres, Birchbox vous êtes au top !
 

 
 
Ritual of happy buddha mousse de douche - Rituals
 
Je découvre une nouvelle senteur de Rituals et celle-ci me rappelle énormément une bougie qu'il y avait chez moi il y a plusieurs années, mais impossible de me rappeler le nom.
C'est une odeur un peu masculine et épicée avec un soupçon de vanille, donc une senteur assez sensuelle. J'aime beaucoup, tout comme la mousse qui sort d'abord en gel avant de s'activer par les mouvements de la fleur de douche. J'ai été bien impressionné par le peu de quantité qu'il faut pour avoir une mousse gigantesque, parce que j'avais déjà testé 2 mousses de douche auparavant, et elles ne moussaient pas autant que celle de Rituals. Ce petit là va durer bien plus longtemps que ce que je pensais pour mon plus grand plaisir.
 

 
 
Brazilian Keratin shampoo - G-Synergie
 
 Première fois - encore - que je teste un shampooing à la kératine et franchement j'ai adoré ! Il rend les cheveux doux, brillants et il les lisse aussi. Ce que j'appelle lisser, c'est que d'habitude j'ai besoin de me munir de ma brosse ronde et de mon sèche-cheveux pour refaire mon brushing et là bizarrement mes cheveux se sont mis en place directement. Je précise qu'ils ont sécher à l'air libre aussi. Ma tignasse est étrange...
Je suis très contente de ce shampooing, et encore plus puisqu'il est BIO.
 
 

 
 
Hydra Floral Everfresh - Decléor
 
Dernier produit non testé, il s'agit d'une crème hydratante pour le visage, et plus particulièrement pour les peaux déshydratées. Je fais toujours la moue en voyant ce genre de produit car, j'ai toujours peur d'avoir une mauvaise réaction. Donc, je ne sais pas si je vais la tester car j'ai déjà une crème qui me convient bien depuis plusieurs mois, peut-être que je pourrais la donner à quelqu'un de chez moi qui en aurait plus besoin. Cela dit, j'ai quand même une peau un peu déshydraté à force de l'avoir sécher au maximum, il y a plusieurs années (merci l'acné), alors j'hésite.
C'est une crème à base d'huiles essentielles à 98% d'origine naturelle.
 

 
 
 
Melting lip powder - CLE Cosmetics - Ultra summer (teinte)
 
Promis, on arrive à la fin. Second produit pour les lèvres reçu dans la box, et c'est encore une découverte car, c'est un rouge à lèvres… en poudre. On n'en voyait beaucoup ces derniers temps et j'avais du mal à croire qu'une formule poudreuse pouvait exister. Eh ben si ! Dans le tube on voit carrément que c'est de la poudre libre et même lorsqu'on sort l'applicateur du tube il y a de la poudre qui s'échappe. Sur les lèvres il devient directement liquide et apparait mat après quelques secondes.
La couleur est sympa, un corail qui égaille bien les journées d'été.
Alors magique ? Oui, par contre il faut faire attention aux chutes !
 

 
 
Mademoiselle Rochas
 
Véritable bonne surprise, puisque si te ne le sais pas, je collectionne les miniatures de parfums depuis plusieurs années et ça faisait bien longtemps que ma petite collection ne s'était pas agrandie. Je connaissais déjà ce parfum, l'ayant sentis dans une parfumerie et j'avais également eu un tout petit flacon qu'on nous donne - moins maintenant - à Sephora. J'aime l'odeur, mais c'est très léger pour moi, en fait il ne tient pas une heure. Cependant je suis contente d'avoir une miniature de plus, d'autant plus que la bouteille est canon.
 

 
 
Je ne sais pas toi, mais moi j'ai carrément adoré cette box. Dommage que Birchbox n'est pas aussi garnie tous les mois comme cela. Cela dit, c'est assez rare que je sois déçu de leur sélection et je me contente très bien du nombre de produits qu'il y a en temps normal.
En tout cas, c'est réussi, les indispensables de l'été sont là, quoiqu'ils peuvent bien être utiles tout en long de l'année aussi.
 
 
Que penses-tu de la Birchbox de juillet-août ?
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres liquide est trop joli! Les produits rituals sont vraiment trop tops! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage. Les produits Rituals commencent sérieusement à me plaire de plus en plus. Pourquoi je n'ai pas connus cette marque plus tôt ! ^^
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'avoue que la box est bien garnie ce mois ci et je trouve que les ral sont plutôt bien choisis pour la saison :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh oui, dommage que ce n'est pas comme ça tous les mois ^^
      En effet, ils s'accordent bien avec la saison, cependant je trouve que le bordeaux irait d'avantage mieux en automne. Après, même lors d'une soirée en été il passe aussi très bien.
      Des bisous

      Supprimer
  3. Le contenu est super chouette avec les 2 ral notamment ! Leurs couleurs sont super jolies =) bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, très belle selection de produits, j'adore l'idée de la pochette et en plus elle est bien plus jolie que celle de Glossybox lol !
    le rouge est très beau et la crème main à l'air top !! Le masque m'intrigue un peu aussi lol!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah la crème pour les mains, j'ai vraiment hâte de la tester. Je me la réserve pour cet hiver ^^
      Des bisous

      Supprimer
  5. Hello ma belle,
    comment vas tu ? La trousse est canon et super pratique! Et la petit brosse a le format idéal pour une trousse ou un petit sac :)
    bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Bien et toi ? ^^
      Tout à fait, cette brosse va se trimballer partout avec moi.
      Des bisous et merci de ton passage ♥

      Supprimer
  6. Salut! Le contenu de cette box est vraiment top je trouve! Déjà j'adore la petite trousse et puis les deux rouges à lèvres sont magnifiques.
    La mousse de douche Rituals est super, je l'avais testé et je l'adore !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est une petite merveille cette mousse Rituals, et la trousse je craque aussi.
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Vraiment sympa cette édition estivale, je craque sur la brosse à cheveux et la mousse de couche Rituals :)
    J'adore l'odeur du parfum Mademoiselle Rochas, il est floral à souhait.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah cette mousse Rituals est l'un de mes produits chouchous de la box, ça donne envie d'en tester d'autres ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer