Translate

mercredi 12 septembre 2018

La Birchobx de septembre : la meilleure et la plus bio !

 
 
Vive la rentrée ! Enfin, surtout la nouvelle Birchbox et celle-là, c'est bien la meilleure. Ils envoient du lourd depuis la dernière box de juillet-août, et ce mois-ci on a été gâté pour préparer une rentrée digne d'un ministre - c'est ce que dit ma grand-mère. En plus, sur les cinq produits, quatre sont issus du corner Bio, ça s'annonce bien.
Alors déroule, ma poule, la page pour découvrir ce que j'ai reçu en ce mois de septembre.

 

 
 
En ce mois de septembre, Birchbox à collaborée avec le célèbre magazine Elle qu'on ne présenter plus. Le parfait compagnon de la femme actuelle, toujours aux aguets de la dernière tendance.
La box est lookée dans un design graphique, noir sur blanc avec des points de couleurs oranges, magentas et turquoises. Un motif qui reste sur la pointe de la mode !
 
 
 
 
Masque visage - Apicia
 
Une pure merveille ce masque. Il hydrate la peau et les pores disparaissent quasiment tous, même sur l'arrête du nez ou c'est le plus laborieux. À l'application je n'ai pas ressentis de picotements, ni la sensation de tiraillements que peuvent procurer certains masques. De plus, il faut très peu de produit.
Très satisfaite de ce masque, ma peau mixte l'a adorée et paraît beaucoup plus éclatante.
 

 
 
Déodorant naturel Schmid's - Bergamote et citron vert
 
Autre gros chouchou de la box avec ce déo complétement Bio. Similaire à un déodorant bille, je dois avouer que ce ne sont pas mes préférés, loin de là - et pourtant ce sont les meilleurs pour l'environnement. J'ai essayé et j'ai adopté. Au bout d'une semaine de test, je peux t'avouer que mes aisselles ne sentent rien, nada. Il faut savoir que je suis une personne qui n'a pas forcément d'odeur (ouf !), donc il m'arrive souvent de ne pas utiliser de déo tous les jours. Si, si, mais je te rassure, je ne sens même pas le putois à trois kilomètres. Alors, rassuré ?
Pour revenir à ce déo, j'avais des craintes qu'il soit asséchant, car beaucoup de personnes mentionnaient ce fait, mais sur moi le bicarbonate de soude n'a rien fait de cela. Je suis contente d'avoir reçu ce produit dans ma box et il va durer très longtemps, bien plus qu'un spray.
 

 
 
Shampooing crème - Eugène Perma
 
Première fois que je teste un shampooing sous forme de crème, et c'est très étrange, la texture est plus épaisse, comme de la crème fraîche. C'est très doux et l'odeur de karité est agréable, on dirait presque de la pâte à modeler. Les cheveux sont propres et pourtant j'avais des doutes avec la texture qui ne permettait pas au shampooing de mousser, après c'est aussi normal, c'est du bio. Pas besoin de démêlant ou d'après-shampooing, il agit comme tel. Un bon produit.
 

 
 
Huile ensorcelante visage- Garancia
 
Hé, hé ! Mais on dirait bien que le mot est passé. J'espérais il y a quelques mois recevoir une huile ou un sérum pour le visage, et là, ça fait le troisième produit en pas longtemps. Je suis devenue une adepte des sérums pour les propriétés qu'ils apportent, en plus d'une crème hydratante (ça fait deux fois plus d'hydratation). Cette fois, c'est une huile pour les peaux sèches, qui nourrit, repulpe, raffermit et apaise. Autant avouer que j'ai hâte de la tester, car en plus, l'hiver ma peau ne me fait pas de cadeau niveau sécheresse. À ce jour, je n'ai pas encore testé ce produit, parce que j'ai pris l'habitude d'ouvrir les p'tits nouveaux (surtout les soins) lorsque j'ai terminé ceux qui sont en cours d'utilisation, sinon ça a tendance à vite passer dans le temps. Alors fini le gaspillage !


 
 
 
Rouge à lèvres MAC - Mehr
 
Le plus surprenant de la box. Ça y est ! Birchbox est en partenariat avec MAC et c'est une chouette nouvelle, car les rouges à lèvres sont moins cher que dans une boutique, si tu es abonné.
C'est un vieux rose, mat, ce que j'aime. C'est la première fois que je possède un mat de chez eux et très franchement je ne le trouve pas du tout asséchant. Je comprends maintenant les filles qui ne juraient que par eux. Je ne t'en dis pas plus, parce que je compte faire un article bientôt.
 

 
 
Oh qu'ils sont gentils ! Birchbox nous offre une carte cadeau de 15 euros dans une boutique MAC sous l'échange de cette carte. Seul bémol, je n'ai pas de magasin près de chez moi. Tant pis, mais c'est vraiment dommage d'avoir fait cette offre de cette forme, ça aurait été plus simple sur le site en ligne.
 
 
Jamais l'une sans l'autre, il y a également une carte à renvoyer avec ses cordonnées postales pour recevoir 9 numéros, soit un peu plus de 2 mois d'abonnement gratuit du magazine Elle. C'est Noël avant l'heure !
 

 
 
La Birchbox de septembre à donc été un franc succès. J'ai déjà hâte de voir le mois prochain.
 C'était d'autant plus une grande surprise de recevoir quatre produits Bio, car j'aime beaucoup découvrir de nouveaux soins dans ce rayon et avoir des alternatives plus saines pour ma peau qui déguste déjà la pollution la journée.
 
 
Alors, la Birchbox en partenariat avec Elle, elle te branche ?
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou
    Je trouve cette édition très sympa et adorant les rouges à lèvres mac j'aurais adoré en recevoir un nouveau. Par contre je ne crois pas que Garancia soit bio? Les compos n'étaient pas top mais ils ont peut-être reformulé.
    C'est dommage pour la carte cadeau je pensais qu'on pouvait l'utiliser en ligne et je suis comme toi je n'ai pas de magasins proches.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est la surprise de la box et dommage qu'on ne peut pas utiliser la carte, surtout que c'est une bonne somme. Ah tiens, tu viens de me donner un doute qu'il faut vérifier, pourtant dans le fascicule qui accompagnait la box, c'était dit que seul le ral n'était pas bio dans cette box. Je vais vérifier, merci de l'info ;)
      Des bisous.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Wahou le contenu est impressionnant! Et le ral MAC est magnifique, j'aurais adoré le recevoir dans une box! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Le fameux Mehr! Quelle idée merveilleuse de l'avoir inclus dans une box, enfin un produit qui fait super plaisir je pense ! Le ral MAC c'est l'objet tant convoité haha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la cerise sur le gâteau ! Comme tu dis, j'ai été bien contente en le découvrant dans la box ^^

      Supprimer