Translate

mercredi 27 mai 2020

Direction la Provence avec la Biotyfull box !

 
 
Un peu de douceur après ces longs mois de confinement. En ce mois de mai, la Biotyfull box nous propose une boîte beauté bio remplie de produits qui sentent bon la lavande (mais pas que). J'adore cette odeur et ça me fait plaisir de retrouver cette région dans une box, car il y a quelques mois, j'avais fait un swap régional avec une amie du Sud.

 

 
 
Il faut avouer que la Provence regorge de produits de beauté avec des odeurs délicates. C'est une fierté de notre patrimoine.
J'adore le design de ce mois-ci, c'est très représentatif et pour une fan de lavande, j'étais aux anges. Ça me fait plaisir de pouvoir découvrir de nouvelles marques du Sud, et Bio en plus.
Il y a trois produits certifiés Cosmos Organic et deux produits labellisés Cosmebio, sans oublier qu'ils sont tous non testé sur les animaux. Le tout à une valeur en magasin de 86 euros.
 
 
Tu remarqueras que les photos ont été prises à l'extérieur. Ça me rappel l'époque où je prenais mes photos dans mon jardin.
 

 
 
Savon douche - L'essentiel de lavande
 
Très contente d'avoir reçu un gel douche qui sent la vraie lavande, celle qui m'apaise et me plonge dans un champ. Celui-ci contient également du miel et des agrumes qui se sentent sous la douche. C'est une forte odeur mais qui ne reste pas tellement sur la peau, ce que je regrette un peu. Néanmoins, il n'assèche pas et il mousse bien.
 

 
 
Lotion micellaire - Corème Paris
 
Si tu ne le sais pas, je suis toujours à la recherche d'un bon démaquillant qui ne soit pas trop agressif pour mes yeux sensibles. Même ceux pour les yeux me brûlent.
Cette lotion est à base de bleuet, une fleur que j'apprécie particulièrement dans ma routine visage, de l'extrait de lavande et du jus d'Aloe Vera. Un bon mix qui n'assèche pas mes yeux et mon visage, tout en retirant le maquillage en un clin d'œil. J'en suis très satisfaite.
 
 
Les disques démaquillants réutilisables - Biotyfull box
 
Très contente d'avoir ces deux petits disques ajoutés à la lotion. Ils sont d'une douceur ! J'aime beaucoup recevoir les accessoires de la box, ils me sont toujours d'une grande utilité pour mon quotidien.
 

 
 
Crème visage pailletée - Sainte Victoire
 
J'adore le packaging de cette crème avec cette belle couleur bleue. Elle est à base d'Aloe Vera, d'huile d'olive et de karité. À l'application, elle est légèrement teintée, mais cela se fond littéralement au contact de la peau. Elle est agréable et pénètre rapidement, ce qui me plait beaucoup dans une crème. Par contre, je regrette juste les petits amas de paillettes sur le visage, c'est assez voyant et ça fait comme des petites bouloches.
 


 
Soin préparateur activateur de bronzage - Bio Glam Chic
 
Je voulais justement regarder pour acheter un produit de ce genre, étant donné que je n'arrive ni à prendre un coup de soleil, ni à bronzer, alors autant se tourner vers de l'artificiel. Personnellement, je préfère me diriger vers ce type de produits, car je fais attention aux effets du soleil sur la peau. Celui-ci est naturel, donc encore mieux !
Je trouve qu'il sent la pâte à modeler pour enfant. Je n'ai pas trouvé de différence de couleur sur ma peau, peut-être qu'il faut mieux l'utiliser avant une séance de bronzage pour activer le soin au lieu de l'appliquer le soir avant de dormir comme c'était indiqué. Je réessaierai la journée.
 

 
 
Mascara noir naturel - Pure By Valérie
 
Je suis contente d'avoir reçu du maquillage, c'est toujours mon petit bonheur et j'aime bien découvrir de nouvelles marques.
J'aime beaucoup ce mascara car il est bien noir en quelques applications et il allonge les cils.
Mais j'adore surtout, son odeur d'amande douce. Oui, oui, il sent l'amande ! C'est bien la première fois que je vois, ou plutôt que je sens un mascara pareil. C'est un réel plaisir ! En plus, je voulais essayer des mascaras plus naturels.
 

 
 
Très satisfaite de nouvelle box, j'ai adoré tous les produits, hormis le petit détail des paillettes dans la crème, tout est parfait. J'ai hâte de voir ce que nous réserve juin. J'imagine bien un thème fruité et acidulé.
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Coucou
    De biens jolis produits dans cette box !!
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    C'est une edition fort sympathique! Aaah la lavande.. tout un symbole! La mienne commence à fleurir!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance, j'attends la mienne avec impatience

      Supprimer
  3. Coucou
    Cette édition provençale sent trop bon et le contenu est génial.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'odeur de la lavande moi aussi ! La box a l'air chouette, tu as dû être contente de recevoir de tels produits, ça fait envie ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,

    Cette édition avait l'air géniale et elle sent bon la Provence :)
    C'est un thème idéal à l'approche de l'été !

    Des bisous, passe une belle semaine ♡

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    J'avais pu voir cette sélection et je dois dire que le savon douche m'aurait surement plu. Les carrées lavables ; c'est toujours ben pratique aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je l'ai reçue, mais je la garde pour faire un cadeau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Le contenu de cette box est très intéressant, j'aime aussi beaucoup les illustrations. Cependant,la crème visage pailletée ne me conviendrait pas avec ma peau grasse..
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi une peau mixte et elle m'a très bien convenue

      Supprimer
  9. Coucou ma belle! C'est vrai que le packaging de la crème Sainte Victoire est très beau, j'adore aussi! Tu as plein de chouettes produits à tester :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Une très jolie box qui sent bon l'été et le Sud :) Il y a l'air d'y avoir des produits très sympas :) Bon samedi !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    J'aime bien cette édition, il y a pas mal de produits qui me tente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Encore très jolie cette box et avec de bons produits! D'ailleurs, je trouve que les disques démaquillants sont une très bonne idée. Pour ma part, j'en utilise régulièrement mais on n'a pas tous le réflexe d'en acheter! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super pratique ces disques, en plus ils sont hyper doux

      Supprimer
  13. Elle a l'ai vraiment chouette cette box, personnellement j'ai la beautiful box mais je réfléchis de plus en plus a me désabonner. Merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
  14. Dommage que cette box ne livre pas vers La Réunion, à mon grand regret...
    Joli contenu comme pratiquement tous les mois.
    Des bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    J'ai beaucoup aimé le design de la box. Le gel douche est très agréable à utiliser j'aime beaucoup son odeur. Comme toi je n'ai pas vu de différence pour le préparateur bronzage. Mais je ne me suis pas exposée et à mon avis c'est le genre de produit qui va aider à bronzer mais qui ne va pas apporter de hale si on ne s'expose pas.
    Je n'ai pas testé la crème pour le visage, le côté pailleté me faisait un peu peur surtout avec ma peau mixte. Visiblement les paillettes sont présentes donc je ne pense pas le tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer