Translate

mercredi 26 août 2020

La meilleure Biotyfull box de l'année

 
 
Ce qui est bien avec les box et qui me plait toujours autant : c'est l'effet de surprise à l'ouverture. Evidemment, il y a aussi les belles découvertes, les produits qu'on ne quittera plus jamais et d'autres qu'on aime moins et qu'on stock dans un coin. Il y a aussi les box qui nous plaisent de A à Z et ce mois-ci, c'est le cas pour moi avec la Biotyfull box d'août.
 
 
 
 
En cette fin d'été (déjà !) j'ai reçu une jolie box aux couleurs du désert, puisque le thème du mois se porte sur l'aoe vera. Qu'est-ce que je suis contente ! Ça faisait des années que j'étais curieuse de découvrir cette plante aux mille vertus. Cette fois, je n'ai plus d'excuse, tous les produits sont à base d'aloe.
 
 
 
- Shampooing nourrissant Terre de Mars : J'ai beaucoup aimé ce shampooing qui nettoie bien les cheveux, ils sont ainsi très doux et brillants. Une très bonne découverte, d'autant plus que c'est un très grand tube. Je pense qu'il ne va plus me quitter et j'en reparlerai très certainement bientôt.
 
- Gel douche gourmand Kadalys : Avis aux gourmandes , celles qui adorent la banane, car oui, ce gel douche sent la banane Haribo. Donc, si tu es fan de la version Dop, autant préférer celle de Kadalys qui est bien plus saine (une note de 17,8 sur Inci Beauty alors que le Dop est à 3,3). En plus, j'adore le packaging hyper coloré. Y'a de quoi avoir la banane !
 
- Soin cheveux hydratant et démêlant Sanoléo : On continue sur les cheveux avec ce soin sans rinçage qui démêle très bien les cheveux, comme ça, plus de crêpage de chignon. C'est rare de trouver ce genre de soin dans les rayons bio et je suis très contente de le découvrir, en plus il fonctionne à merveille.
 
- Sérum aqueux LM Beauté : je ne connais pas cette marque, mais son packaging est très joli. J'ai hâte de le tester, car ma peau me joue des tours en ce moment avec la chaleur, j'ai un retour de l'acné sur certaines zones. Comme l'aloe est réputée pour son hydratation, j'ai d'autant plus hâte. Il peut-être aussi utilisé en après-soleil.
 
- Lotion hydratante "Hydr'aloe" Exeko : Une autre marque que je ne connaissais pas. C'est une lotion pour le corps qui apaise la peau après un coup de soleil ou une piqûre de moustique. Les peaux très sèches en seront également ravies. Un autre soin parfait pour l'été.
 
- Bonbons à l'aloe vera Biotyfull Box : Le petit goodie du mois. Ce sont de petits bonbons en forme de soleils qui sont trop mignons et très bons. Ça change d'avoir un petit goodie gourmand de temps en temps.
 
 
J'ai adoré cette box, les produits sont géniaux, j'ai pu découvrir encore de nouvelles marques, c'est ce qui me plait beaucoup. Une vraie bouffée d'air frais avec ces produits à base d'aloe vera. J'ai maintenant hâte de découvrir celle de septembre pour recommencer une nouvelle année.
 
 
 
Pour rappel : chaque mois, la Biotyfull box propose 5 à 6 produits bio en full-size (taille originale). Ils sont accompagnés de petites cartes informatives qui sont très intéressantes pour découvrir l'origine de la marque, l'utilisation du produit, ses composants… Il y a aussi un petit goodie, souvent un accessoire bien pratique et enfin, une carte de fidélité à compléter au fil des mois pour obtenir des cadeaux. Si ça t'intéresse, c'est par ici.
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Coucou
    Le contenu et le thème sont vraiment sympa !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    J'ai lu quelques articles sur la Biotyfull box du mois et je trouve le thème vraiment parfait pour l'été :) L'aloe vera est une valeur sûre.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'ai adoré le thème autour de l'aloe vera. Je n'ai testé que la lotion pour le moment mais elle apaise bien la peau.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la marque kadalys, je ne connais pas les autres mais le contenu de la box fait envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre petit à petit la marque et franchement leurs produits sont géniaux.

      Supprimer
  5. Coucou
    voici un thème bien adapté à la période estivale !
    Le gel douche gourmand et la lotion m'attirent tout particulièrement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    C'est vrai que le contenu a l'air hyper intéressant ! Et le thème parfait, et puis l'aloe vera a tellement de bienfaits 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'aloe me passionne de plus en plus, qu'est-ce qu'elle a de bonnes vertus !

      Supprimer
  7. Coucou,
    Cette édition est très qualitative par le choix des produits je trouve ! En revanche il faut aimer l'aloe vera ahaa ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, ils ont mis le paquet concernant la qualité

      Supprimer
  8. Oh moi aussi j'adore avoir la surprise quand je reçois une box beauté.
    J'adore les produits à base d'aloe vera. C'est toujours très hydratant.
    Ce gel douche a la banane a l'air de sentir tellement bon. J'adorerais !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui me plait aussi le plus, les surprises, c'est presque Noël avec ces box ^^

      Supprimer
  9. Coucou!

    J'ai vu ce contenu chez d'autres blogueuses et je dois dire qu'il est franchement sympa! C'est un thème parfait!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Hello :) Je ne suis pas abonnée mais cette sélection aurait très bien pu me plaire, notamment pour le sérum et la lotion :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle! les produits ont l'air top je comprends que ça te plaise! Je suis abonnée à la Beautiful Box de mon coté et j'espère que celle de Septembre sera top! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette autre box à l'air géniale, je vois souvent tes unboxings sur Insta story. J'avais failli m'abonner une fois car celle sur un thème des agrumes (je ne sais plus) me plaisait beaucoup mais elle a été en rupture.

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Je trouve le thème super chouette et j'ai beaucoup aimé les produits :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Rien que le design est canon! J'adore les produits!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer