Translate

mercredi 14 avril 2021

Je vous lis


J'avais envie de parlez un peu de certaines d'entre vous ; vous les autres blogueuses que je lis et que je vais peut être faire découvrir à d'autres personnes. Je pourrais d'ailleurs faire de prochains articles car il y a pas mal de blogs que je suis. 



Aujourd'hui je vous partage cinq blogs que je lis souvent. Les filles qui les tiennent sont adorables et passionnées. C'est vraiment un plaisir de se promener sur leurs blogs afin de dénicher des bons plans ou de les connaître un peu plus. Grâce à la blogo j'ai pu faire de merveilleuses rencontres alors j'espère que vous aussi.


Photos de BlondieJulie


- BlondieJulie, c'est une fille pétillante qui nous partage ses envies, ses coups de cœur, ses démarches écolo, etc. Comme son nom l'indique, Julie nous transmet sa bonne humeur et sa volonté dans ses articles qui donnent envie de se mettre au vert. N'hésitez pas à aller y faire un tour, elle regorge d'inspiration.

Son blog : BlondieJulie


Photos Les choses qui brillent

- Sara du blog "Les choses qui brillent". Un vrai soleil cette fille qui nous vient de Nouvelle-Calédonie et qui vit aujourd'hui du côté de Nice. On dit que les gens des îles sont adorables et bien je peux confirmer. Sur son blog nous pouvons retrouver ses avis sur des produits de beauté, ses coups de cœur, ses looks, ses inspirations. etc. Il y a même des recettes dont le moelleux coco qui était très bon (j'ai testé). En parallèle à son blog, elle gère sa boutique en ligne Helia & Co où vous pouvez trouver de très jolis vêtements au fil des saisons et de bonne qualité. J'avais fait une rasia pendant la grande braderie en début d'année. Bref, je ne peux que vous incité à aller voir ce qu'elle fait, de plus, elle est très présente sur Instagram et pourra vous aidez si vous hésitez entre deux tailles pour un vêtement de sa boutique.

Son blog : leschosesquibrillent


Photos de S The crazy Girl

- Stéphanie du blog "S the crazy girl" est une jeune maman très douce. Sur son blog elle partage ses avis sur des produits de beauté (la plupart bio) avec honnêteté et simplicité. Vous pouvez avoir confiance en elle. Je me réfère souvent à ses avis quand j'hésite pour un produit bio. J'aime beaucoup ses photos claires et fleuries. Si vous aimez le bio et les bons avis, je peux vous la conseiller.

Son blog : S The Crazy Girl


Photos de September Lullaby


- Sous le pseudo de "September Lullaby", nous retrouvons Mathilde, une expatriée qui vit à Dublin et qui partage ses envies et ses découvertes dans le pays du trèfle à quatre feuilles. C'est un blog lifestyle où il fait bon de s'y promener. J'aime bien son univers et ses recettes de cuisine qui donnent envie. Elle a donner sa recette des cinnamon rolls il y a peu de temps. Qu'est-ce qu'ils ont l'air gonflés ! Miam !

Son blog : September Lullaby


Photos de Les petites bulles de ma vie

- "Les petites bulles de ma vie" un blog qui parle beaucoup de mode, mais pas que. Aurélie présente des looks chics et en simplicité pour tous les budgets. J'adore le style classique, rétro ou bon chic bon genre, alors je me retrouve facilement dans ses tenues. Tout est toujours très bien associé et les photos sont superbes. Je trouve qu'elle à un p'tit air à Laetitia Millot. Vous pouvez également la retrouvez sur Vinted où elle y vend ses vêtements et ceux de ses enfants. C'est une personne très agréable que je vous conseil vivement si vous aimez la mode et de bons conseils.

Son blog : Les petites bulles de ma vie



J'espère que ce petit tour vous aura permis de découvrir de nouveaux blogs à visiter, à lire...et à ne pas s'en lasser. D'ailleurs, ça vous dirait d'avoir un prochain tour ? Faites-le moi savoir dans les commentaires. Ciao, Ciao !



Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Coucou
    Oh la la mais je suis tellement touchée de figurer dans les blogs que tu aimes lire. Vraiment tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir tous tes compliments. Mille mercis. Je dois avouer que j'adore ton blog pour ton contenu varié qui me permet de découvrir énormément de choses.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala Camille je suis tellement touchée ♥♥♥♥ Merci ! Tu es un amour, et tu sais que j'adore passer sur ton blog également :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je connais certains de ces blogs ! Pour les autres, merci pour la découverte, j'irais voir ça. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Ca fait des années et des années que je suis Sarah et je suis d'ailleurs trop fan de sa boutique. J'ai d'ailleurs craqué le week-end dernier :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle propose toujours une chouette sélection, j'ai hâte de voir ses prochaines nouveautés.

      Supprimer
  5. Coucou!

    Je suis quasiment toutes ces blogueuses depuis plusieurs années et j'apprécie leurs articles pour leur fraicheur et leur honnêteté dans leurs avis!
    Il faut que je découvre l'univers de September Lullaby!

    Gros bisous et bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à aller regarder ce qu'elle fait, c'est génial

      Supprimer
  6. J'adore Aurélie du blog les petites bulles de ma vie.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, comment vas tu? merci pour ces découvertes, je ne connaissais pas toutes ces blogueuses. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Merci pour ces chouettes partages :-)
    J'en profite pour te dire que la palette sur la première photo à l'air sublime *_*

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tous les blogs dont tu nous parles, ils sont tous très inspirants :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle! Je viens à peine de voir ton article et que te dire!! Je suis vraiment touchée, c'est adorable et je suis hyper flattée d'être mentionnée sur ton blog! Merci beaucoup <3 Je te fais tout plein de bisous et le plaisir de te lire est partagé!

    RépondreSupprimer
  11. Un énorme merci de m'avoir mentionnée dans cet article, ça me fait très plaisir ! J'ai eu un petit passage à vide sur le blog ces dernières semaines, donc ça me touche énormément. Gros bisous !

    RépondreSupprimer