Translate

mercredi 28 juillet 2021

Des soins parfaits pour l'été (Biotyfull box de juillet 2021)


Je ne sais pas vous, mais le mois de juillet n'est pas vraiment estival. Entre la pluie et la fraîcheur des températures, j'ai plutôt l'impression d'être en automne. Heureusement que la Biotyfull Box arrive pour redonner un peu de soleil et nous mettre dans un mood de vacances.




Je vous rappelle rapidement le principe : la Biotyfull Box est une box beauté entièrement composé de 5 à 6 produits bio en taille full-size et un goodie. Chaque mois il y a un nouveau thème et de nouveaux produits à découvrir. Le thème du mois : le retour de la plage. J'ai tellement envie de me promener sur une belle plage et profiter de l'air marin. C'est pas à Dijon qu'on a ça ha, ha. Je trouve le design de la box très joli.

Les produits de la box sont parfaits pour réhydrater son corps après une journée au soleil ou à l'eau salée. Le maquillage permet d'ajouter de la couleur lors des soirée estivales sous les lampions colorés.


- Huile de douche précieuse orange et figuier, Comptoir des huiles : je suis toujours curieuse de tester de nouveaux produits pour la douche. Cette huile est originale à utiliser car il faut déjà la mélanger à de l'eau pour la faire mousser et l'utiliser. Il n'en faut vraiment pas beaucoup. Elle est agréable, laisse la peau douce et parfumée, même après la douche. J'avais l'impression de sentir le doux bonbon à l'orange, comme les Kréma.

- Sérum cheveux, My Mira : je suis une fan des huiles pour les cheveux, et en particulier celles qui ne nécessitent pas de rinçage. J'économisais justement la mienne car j'arrivais au bout. Celle-ci est à base d'huile de pépins de raisins, de jojoba et d'huile essentielle d'orange douce. Elle sent très bon ! Ça me rappelle les clémentines que je décorais aux clous de girofles quand j'étais petite. J'adore aussi le packaging. J'ai essayé ce matin sur mes pointes humides et elles étaient douces et bien brillantes.

- Crème gommante visage, Esthética Pure-Nature : je n'avais plus de gommage pour le visage depuis un moment, alors cette crème gommante tombait bien. Elle est composée de jus d'aloe vera, d'huile végétale de sasha inqi et de ricin pour apporter de la douceur à la peau. N'oubliez pas que les gommages permettent de conserver le bronzage plus longtemps.

- Soin d'hygiène intime solide, Mélo Ayurveda : je trouve que c'est une bonne idée d'ajouter des soins intimes de temps en temps dans une box. La dernière fois nous avions eu un gel et cette fois c'est sous forme solide ; ce que je préfère personnellement. Ce dernier est vegan, sans savon, parfum, paraben et sulfate. Il contient également le prébiotique inulin pour garder une flore saine.

- Vernis à ongles 10-Free en teinte bleu lavande, Même : j'adore recevoir des vernis l'été dans les box. Pour les pieds je ne mets exclusivement que du rouge ou du fuchsia ; par contre pour les mains j'ose d'avantage. Cette jolie couleur lavande est parfaite pour les vacances ou le printemps, d'ailleurs. En plus, je voulais justement un joli lavande.

- Mascara volume intense longue tenue en bleu électrique, Elissance : je me souviens que l'année dernière nous avions eu un mascara waterproof de la marque que j'avais bien aimé. Cette été, nous avons un joli bleu qui rappel la mer. Je ne met que du mascara noir, alors c'est ma maman qui sera contente car, contrairement à moi, elle ne met que du bleu. Les makeup artistes ont de quoi s'amuser avec cette belle couleur.


J'adore les produits de la box du mois, en particulier l'huile pour les cheveux, l'huile savonneuse et le vernis à ongles ; ce sont mes petits chouchous. Qu'avez-vous pensez de cette édition estivale ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Hello cette box à l'avantage de proposer des soins de qualité, j'ai déjà utilisé la marque Estethica pure nature, j'ai ce savon intime Melo Ayurdeva que j'apprécie beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'utiliser ce savon, il a l'air vraiment pas mal. Ça fait longtemps que tu l'as ?

      Supprimer
    2. il est terminé https://leblogdejodanellebeautenature.home.blog/2020/08/31/melo-ayurveda-des-soins-solides-par-les-plantes/

      Supprimer
  2. Hello,
    L'Huile de douche est le produit qui m'attire le plus : je trouve ça sympa d'avoir ce type de soins dans les box , ça change des crèmes visage qui reviennent trop souvent.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement j'adore aussi recevoir des produits pour le bain car comme tu dis, on stock vite, le temps de terminer une crème.

      Supprimer
  3. coucou
    la sélection est pas mal, l'huile savonneuse me tente bien aussi, c'est le produit qui m'aurai le plus plu de la box.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que nous sommes pas mal à l'avoir bien aimé ;)

      Supprimer
  4. J'adore la couleur du vernis !!!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette cette box.
    J'adorais tester le mascara bleu. Et la teinte du vernis est trop jolie.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être superbe sur une peau bien bronzée ce bleu aux yeux.

      Supprimer
  6. Coucou!
    pareil que toi! L'huile et le vernis me plairaient beaucoup!
    Je ne suis pas adepte des soins intimes..
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais je commence à m'y mettre car ils en proposent des solides désormais et c'est ce que je préfère.

      Supprimer
  7. coucou, je serais bien tentée par l'huile de douche et le sérum pour les cheveux ! par contre, le savon pour hygiène intime j'ai un doute... belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Le contenu de cette box est vraiment qualitatif ! J'ai 3 huiles de la marques Mira et j'en suis hyper satisfaite. La couleur du vernis est super jolie, j'aime beaucoup ce genre de teinte 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Un joli contenu pour cette box ! l'huile de douche et le gommage me plairait beaucoup. bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma douce! Le contenu est trop sympa, c'est estival c'est chouette! j'adore le petit vernis! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Camille ! :)
    Ha mais oui, comme toujours, cette Box a tout bon !
    Je connais les marques (à part le sérum cheveux) et elles sont vraiment au top : voilà de quoi se chouchouter, et Dieu sait que nous en avons grand besoin par ces temps maussades.
    Merci beaucoup pour ta revue <3
    Gros bisou et bonne journée ma jolie Camille :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer