Translate

mercredi 18 août 2021

La box de l'été My Little Box pour passer de douces vacances



Nous sommes déjà à la mi-août et les infos nous parlent de la rentrée. Je n'ai clairement pas vu l'été passer ! Avant d'aborder l'automne, je tenais à vous causer de la saison estivale qui va durer encore quelques semaines.
Cette année, My Little Box a concocté une box double, pour juillet août, qui regroupe tous les indispensables pour passer un été serein.




Je vous fais un rappel de la box : My Little Box propose une box beauté et lifestyle chaque mois en rapport à un thème. Il y a entre 3 à 4 produits de beauté (des full-sizes et des miniatures) et 2 à 3 accessoires (déco, mode, bijoux, etc.) Les produits sont sélectionnés en fonction de votre profil beauté ; donc vous n'aurez pas forcément la même crème qu'une copine. 

Grâce à My Little Box, j'ai pu découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, dont certains, qui font désormais partis de mes indispensables.

N'hésitez pas à regarder sur mon blog les articles des précédentes box pour voir ce que My Little Box nous propose chaque mois.

Voici mon code de parrainage si vous voulez vous abonner et bénéficier d'une réduction de quelques euros sur votre première box : FRIEND629858




Comme je le disais, cet été, la box est doublée et déclinée dans de jolies pochettes créées en collaboration avec Albertine ; une marque française de maillots de bain et de lingerie que je trouve très belle. Quand j'ai vu la petite carte Biarritz, j'ai sauté de joie, tellement j'adorerais visiter cette superbe ville. Albertine est basée dans cette ville, si je ne dis pas de bêtises.
Les pochettes peuvent se détacher l'une de l'autre grâce aux pressions. Elles sont rembourrées, le tissus est agréable et les impressions sont magnifiques avec ces couleurs. J'en suis fan !

Concernant les accessoires, nous avons eu un jolie paréo dégradé aux couleurs de la box. Je pense l'utiliser en foulard cet automne ou pour mon sac, car il est trop joli - et je ne n'ai pas pu l'utiliser cet été.
Il y avait aussi une chaînette de lunettes que j'étais curieuse d'essayer. Petite, je voyais des mamies en porter et j'avais très envie de voir ce que ça faisait d'en porter, une fois. Aujourd'hui, c'est à la mode, mais je ne crois pas y céder pour autant. On retrouve également un peigne en bois que j'adore, un extrait du roman "Nos résiliences" d'Agnès Martin-Lugand, ainsi qu'une petite éponge konjac coquillage. Je me souviens que c'était très tendance il y a quelques années, et je n'ai toujours pas essayé, au passage.

Pour les produits de beauté j'avais (c'est plus personnalisé dans cette partie) le "Filaderme émulsion" d'Embryolisse pour peau sèche, une crème exfoliante Made With Care qui est très girly et un shampooing hydratant à l'acide hyaluronique et aloès de Apivita. Hormis Embryolisse, ce sont deux marques que je ne connais pas.
Il y avait aussi le masque multi-usage à la coco Le Petit Marseillais, pour hydrater la chevelure après le soleil. C'est un soin qui peut s'utiliser de quatre façons : en masque, en masque de nuit, en après-shampooing ou en soin sans rinçage. 
Je vais pouvoir tester la crème repulpante "Diabolique Glaçon" de Garancia. J'adore cette marque que j'ai pu découvrir grâce à la box et que je recommande pour les peaux à imperfections (ici).
J'étais contente de trouver la brume d'eau thermale Avène que je voulais tester, ainsi que la célèbre huile sèche multi-fonctions Nuxe, qui va me changer de celle au monoï d'Yves Rocher.
Tous étaient en grand format, sauf la brume Avène et l'huile sèche de Nuxe. 
Les produits me plaisent tous, même le soin à la coco (celles qui me connaissent savent que je ne suis pas fan de cette odeur en cosmétique).



C'est sans doute ma box préférée depuis le début de l'année, j'en suis très satisfaite. Même si je ne pense pas trop utiliser la chaînette à lunettes, j'étais néanmoins contente de l'essayer. Peut-être qu'elle me servira un jour...
Qu'avez-vous pensé de la box de cet été ?





 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Hello Camille,

    Les deux trousses sont si jolies, j'adore ! Je comprends totalement que tu sois ravie du contenu de cette box d'été :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou!

    Les pochettes sont vraiment très jolies! Par contre, comme toi, je reste sceptique devant la chainette pour lunettes lol Les soins, quant à eux, sont très sympas!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu une jolie sélection, j'aime beaucoup la crème Embryolisse.
    J'ai reçue une version un peu différente.
    Passe une belle soirée.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Les trousses et le paréo sont jolis et je trouve ça sympa l'extrait de livre en plus j'adore cette auteur. Par contre pour les soins je ne suis pas emballée plus que ça.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. C'est vrai que c'était une belle double-box. Et franchement, je suis fan des 2 trousses rembourrées, elles ont l'air de super qualité !

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle! Elle est top cette box! Le contenu sent bon les vacances! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Trop chouette le contenu de cette box d'été, j'ai totalement adopté le shampoing hydratation de chez Apivita.

    Des bisous

    RépondreSupprimer