Translate

dimanche 29 août 2021

On se prépare en douceur pour la rentrée (Biotyfull Box août 2021)



À une semaine de la rentrée, je voulais encore vous parler de l'été avec la Biotyfull Box d'août, qui propose de quoi se préparer pour la nouvelle année - scolaire, je fonctionne sous ce principe.
Des produits qui permettent de faire continuer l'été encore quelques semaines.




En août, la Biotyfull Box nous a concocté une box beauté régénérante après-soleil. De quoi se chouchouter avant d'attaquer la rentrée. 
Il faut dire que le soleil et l'eau de la mer ou de la piscine, ça abîme beaucoup la peau et les cheveux. Alors nous pouvons retrouver de chouettes produits pour hydrater en profondeur. Il y a même un gel apaisant après-piqûre d'insectes pour soulager les démangeaisons, un dentifrice à croquer pour faire une nouvelle découverte et un très chouette goodie. Je ne vous en dit pas plus !


- Rouleau de Jade "Magic Roller" Mélusine Paris : j'ai déjà ce rouleau que j'adore. Je l'avais eu dans une Birchbox, l'année dernière. Il est constamment dans mon frigo pour avoir un meilleur effet sur la peau. Quand il fait bien chaud c'est agréable.
Du coup, je pense vous le faire gagner dans un prochain concours, pour que vous puissiez le découvrir aussi.

- Gel apaisant après-piqûre aux huiles essentielles Lavandaïs en Provence : ce que j'apprécie avec Biotyfull Box, c'est qu'ils pensent toujours aux petites bêtes de l'été. Je n'ai jamais eu de produits comme celui-ci dans d'autres box. 
C'est un format pratique pour une famille, car les plus petits peuvent l'utiliser (attention aux HE). Il peut se glisser facilement dans un sac.
J'ai encore quelques piqûres, alors il va m'être utile. Cette année, c'était la folie avec les moustique, car d'habitude, je ne me fais jamais piquer.

- Huile sublimatrice nacrée corps Poreia : une merveille, rien qu'en la regardant ! J'ai découvert cette marque grâce à la box  avec une huile pour les cheveux et depuis je ne peux plus m'en passer. J'étais contente de tester un nouveau produit, surtout avec des paillettes. Ça sent l'été, la peau est légèrement pailletée et bien hydratée. L'huile pénètre rapidement sans laisser un de film gras.

- Dentifrice à croquer à la menthe bio PAOS : j'ai toujours été intriguée par cette forme de dentifrice et je crois qu'au début de mon blog j'en avais parlé. C'est sympa de pouvoir tester des produits du quotidien sous une forme solide et plus écologique.
Dans ce petit sachet, nous avons de quoi faire 62 brossages. Ce sont de petits comprimés à croquer qui fondent afin d'avoir une mousse à brosser. L'odeur me rappelle mon dentiste ha, ha !
Les dents sont propres et l'haleine sent bon la menthe.

- Baume pieds extra riche Oliv' : j'ai déjà testé une crème de la marque qui était très hydratante, alors je suis contente de découvrir celle-ci. C'est une bonne idée d'avoir ajouté une crème pour les pieds afin de les réparer du soleil, de l'eau salée, etc.
Elle pénètre bien, laisse les pieds doux et qui sentent bon l'eucalyptus, je trouve. J'adore cette odeur.
C'était le produit ajouté pour les abonné(e)s.

- Soin démêlant cheveux/masque Shaeri : je découvre la marque qu'on voit un peu partout en ce moment, avec la box. Elle est basée pour les cheveux bouclés à frisés, mais je pense essayer sur mes cheveux lisses une fois mon soin terminé. Leurs produits sont à base d'huile de figue de barbarie bio, c'est leur signature.


Pour info : la Biotyfull Box est une box beauté entièrement composé de 5 à 6 produits bio en taille full-size et un goodie. Chaque mois il y a un nouveau thème et de nouveaux produits à découvrir. Avec votre abonnement, vous bénéficiez d'un produit en plus, des points à compléter sur une carte fidélité afin de recevoir des cadeaux. 

Alors, que dîtes-vous de cette Biotyfull Box ? Pas mal, non ? Pour ma part, j'ai bien aimé cette box et j'ai pu découvrir de nouveaux produits de marques que je connaissaient déjà. J'ai hâte de voir celle de septembre !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou
    L'huile pailletée est canon et le baume pour les pieds est efficace.pour le soin pour apaiser les piqûres c'est toujours utile.jr commence à utiliser le rouleau est c'est assez agréable.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    L'huile sublimatrice et la crème pied sont les soins qui me tentent le plus!
    Merci pour ta présentation!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Camille ! :)
    Merci beaucoup pour ton retour sur cette Box !
    J'avoue que celle-ci me plait un peu moins que les précédentes...mais surtout à cause du rouleau de Jade ...que l'on a beaucoup vu et eu dans d'autres Box ! lol
    Sinon, les produits présentés sont toujours tops !
    Gros bisou et bonne journée Camille :) <3
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je trouve vraiment les box Biotyfull Box super innovantes ! C'est effectivement rare de voir des produits pour les piqûres d'insectes dans une boîte beauté mais j'imagine que ça peut être très utile en vacances :) Je crois qu'elles ne sont malheureusement pas disponibles où j'habite ... En tout cas, je serais bien tentée par l'huile pailletée :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette de pouvoir tester ce dentifrice! Le rouleau de jade c'est top j'utilise le mien tous les soirs! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Cette box a toujours un contenu génial, j'ai également adopté le rouleau mais en quartz.

    Des bisous

    RépondreSupprimer