Translate

mercredi 30 novembre 2022

Just because of... Biotyfull Box de novembre 2022 ! Doubidouwah !


On se retrouve avec le rendez-vous mensuel, c'est-à-dire, la découverte de la Biotyfull Box que j'adore. Chaque mois, je vous présente son contenu qui me surprend chaque fois, et autant vous annoncer d'emblée que celui de novembre est sensationnel, ou plutôt, doubidouwah, comme on l'entend dans Les Bronzés font du ski (Popeye dirait : "j't'expliquerai"). Je ne vous en dis pas plus et vous laisse la découvrir...


Pour vous faire un rappel : Biotyfull Box est une box beauté bio, composée de cinq à six produits de beauté en full-size et d'un goodie bien sympa. Chaque mois, nous avons le plaisir de découvrir de nouveaux soins associés au thème correspondant. Et ce mois-ci, nous ouvrons une box nommée : la Montagnarde Cocooning. Un thème qui nous promet de belles surprises pour préparer notre corps aux rythme effréné des fêtes.

En tant qu'abonné, vous pouvez également bénéficier de privilèges (carte de fidélité, un produit gratuit dans vos prochaines box, etc.) Ils ne sont vraiment pas négligeables.
Le contenu total de la box montagnarde de ce mois était de 90 euros.

Si la box vous intéresse, cliquez ici pour plus de renseignements.


La box se compose de six produits (pas de goodie ce mois, le sixième le remplace, et pas n'importe lequel !) pour se chouchouter bien au chaud en attendant les fêtes. Je trouve que cette routine montagnarde est parfaite pour un week-end, et c''est typiquement ce que j'aime faire le dimanche : prendre soin de moi.

Quant au design de la box, je la trouve très mignonne avec ses couleurs pastelles et ses illustrations d'une station de ski. Elle me fait penser au film Les Bronzés font du ski, et j'ai de suite la petite musique en fond qui résonne : "Juste because of you..." Vous entendez la petite musique dans votre tête ? Je sens que vous me bénissez !


Allez, on passe à l'ouverture !


- Bain moussant relaxant 2-en-1 (corps et pieds) Pick & Gram : j'adore les produits pour le bain avec la bonne mousse bien épaisse sent bon. Ce produit peut aussi s'utiliser sans baignoire, dans une bassine pour obtenir des pieds relaxés. Je dois avouer que c'est une option que je pratique très régulièrement (quasiment chaque dimanche avec tous les soins nécessaires pour garder des pieds souples et doux) et que j'apprécie fortement. Le bain moussant est à l'orchidée blanche aux bienfaits régénérats et hydratants ainsi qu'au jus d'aloe Vera pour apaiser. Il sent très bon, une odeur sucrée qui me rappelle les bonbons et mousse bien. Par contre, j'ai remarqué qu'il était déconseillé de l'utiliser aux enfants, ce que je trouve étrange, vu que ce sont eux qui aiment le plus la mousse et les bulles gourmandes. 

- Après-shampoing démêlant Lakros : je n'utilise quasiment jamais ce type de produit, mais celui-ci m'intéresse particulièrement ; il contient du pur beurre de karité des montagnes du Bénin, un de mes ingrédients préférés du moment et de l'huile d'amande douce. Un soin qui promet donc une chevelure souple et brillante. Les femmes enceintes peuvent l'utiliser, c'est feu vert. Il est aussi végan et 100 % d'origine naturelle.


- Crème mains hydratante Sainbioz : mon coup de cœur de la box, elle me rappelle mon excursion de cet été à Chamonix. D'ailleurs, cette marque n'est pas très loin, elle est d'Annecy. 
La crème contient de l'eau des glaciers Alpins aux vertus hydratantes et oxygénantes, mais aussi à l'huile de tournesol pour ses propriétés réparatrices et nourrissantes. La crème hydrate bien et laisse la peau d'une douceur dès la première utilisation. Elle sent bon l'amande, je trouve, ou les produits pour les bébés ; c'est en tout cas très léger comme odeur.
J'aime tout particulièrement son emballage en aluminium, ça fait ancien et je pense que c'est meilleur pour la planète.

- Sérum nuit réconfortant "le bruit des flocons" My Mira : mon autre chouchou que j'utilise chaque soir depuis que j'ai reçu la box (j'en suis presque à la moitié). 
Le sérum se présente en huile qui pénètre bien dans la peau (je l'utilise pour le visage) et que j'accompagne de ma crème hydratante. C'est important d'ajouter la crème, car l'huile vient nourrir, mais n'hydrate pas et vous pouvez vous retrouvez avec une peau sèche le matin (ce qui m'est arrivé). Depuis, j'ai une peau bien éclatante, souple et douce. Je n'ai plus peur d'affronter le froid ! Je n'oublie pas son odeur de cannelle-orange qui vient nous plonger dans les préparatifs des fêtes. 
Bref, il faut vraiment que je vous parle de ce soin avec plus de détails !


- Baume fondant zones sèches Exaalta : je crois qu'on en a jamais de trop, pour moi, en tout cas, c'est le type de produit que j'ai toujours sous le coude (c'est l'cas d'le dire). En hiver (et même toute l'année), j'ai toujours les pieds très secs qui demande des produits très réparateurs. Ce baume me permet de garder des pieds souples et réparés grâce aux huiles d'arnica, de tournesol et de jojoba. Un vrai soin parfait pour affronter les fraîches températures de l'hiver qui approche. De plus, elle à un doux parfum de fleurs de montagne.

- Brume d'oreiller apaisante "nuit étoilée" Oliv' : j'aime beaucoup tester des brumes pour le linge de maison et si elles peuvent m'aider à m'apaiser, c'est le top. En ce moment, je grince des dents (d'après ce qu'on me dit) et pour être moins stressée, j'adore mettre cette brume sur mon oreiller. C'est une façon plus naturelle de s'apaiser, bien que je suppose que certaines personnes ont besoin de plus.
Cette brume est composée d'hydrolats de fleur d'oranger et de pin sylvestre, et conviendrait aux femmes enceintes de plus de trois mois. Elle sent vraiment très bon et ça change de la lavande qu'on retrouve régulièrement dans ce type de produit.
Là encore, il faut que je vous en parle dans un prochain article !


Un très beau contenu avec de superbes marques et des produits que ne me quittent plus depuis. J'ai vraiment hâte de découvrir celle de décembre !
En attendant, dites-moi quel produit vous tente le plus et si vous êtes abonnés à la Biotyfull Box. À bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou
    Cette édition est vraiment top j'aime trop le contenu hyper réconfortant
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Cette box a tout bon! Chaque soin a l’air extra, synonyme de bien être!
    Bises!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello Camille,
    Cette édition est trop chouette ! J'aimerai beaucoup essayer la brume d'oreiller et le sérum My Mira :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    La box renferme de très bon produits ! La crème mains me plairait beaucoup je pense !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Déjà le design c'est trop mimi, tout moi! La neige me manque.
    Ensuite les produits, je n'en connais aucun mais la découverte à l'air sympa!
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Cette box est super ! J'aime particulièrement la crème pour les mains.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle! Cette édition est trop chouette! j'adore la boite qui est trop belle et la sélection de produits est sympa! J'aime tout particulièrement le nom du sérum! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer