Translate

vendredi 17 février 2023

La meilleure Blissim que j'ai eue (depuis longtemps)


En ce mois de février, je tenais à vous partager le contenu de la Blissim qui en vaut bien le détour. En effet, j'ai pu retrouver une chouette sélection qui me faisait penser à Birchbox (c'était le nom de la box avant) que j'aimais beaucoup. J'apprécie toujours Blissim qui propose une plus large sélection de produits ; mais je dois avouer que les box que j'avais reçues jusque là étaient moins bien que ce que le groupe pouvait proposer avant son changement de nom.

Je me souviens qu'auparavant j'étais bien plus satisfaite du contenu, tout me plaisait. Depuis le changement, j'ai pu remarqué que mes sélections me plaisaient un petit peu moins. C'est peut être une idée, à moins que je ne sois pas la seule à la penser. Dans tous les cas, je reste quand même une abonnée fidèle car, j'adore découvrir ce que propose cette box chaque mois. C'est addictif.

Chaque mois, nous recevons entre cinq à six produits miniatures, dont un en taille originale. Ils sont adaptés à votre profil beauté. Vous pourrez aussi choisir un produit le mois suivant (si vous restez).
La box est relativement intéressante, dans le sens, qu'elle permet de découvrir une variétés de marques et de produits pour un prix de 16,90 € (par mois). De plus, vous pouvez bénéficier de réductions non négligeables sur vos produits préférés sur le site Blissim, sans oublier les points de fidélités.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez profitez de mon parrainage  qui vous permet de gagner 10 € sur le site pour vous faire plaisir en saisissant mon adresse mail dans la case prévue à cet effet : joliemakeup21@gmail.com ou de cliquer directement ici.


Comme vous pouvez le remarquer, la box est sur le thème de l'amour et couverte de petits cœurs pastels. Je la trouve relativement mignonne. Elle permet d'ores et déjà d'annoncer un contenu cocooning avec de bonnes odeurs qui font penser au printemps. En effet, je trouve que février est un mois qui nous rapproche progressivement vers cette saison. En plus, les jours rallongent et il y a de beaux levés - et couchés - de soleil roses !
Bon allez, c'est parti, je vous montre ma sélection !


- Brume corporelle aux fleurs de cerisier de Rituals... : quand je vous le disais qu'on se dirige tranquillement vers le printemps ! Cette brume est à retrouver dans toutes les box, ce qui est vraiment génial pour découvrir cette superbe odeur. Je crois qu'il s'agit de mon parfum préféré de chez eux. L'odeur de la fleur de cerisier est légère, pas entêtante et un brin sucrée. Elle tient aussi très longtemps, ce qui n'est pas négligeable pour une brume. On peut l'appliquer sur le corps comme sur les cheveux pour qu'ils diffusent une senteur fleurie au gré du vent. Je crois qu'il s'agit de mon produit préféré de la box.

- Spray protecteur de chaleur Beaver Beauty : une marque que je ne connais pas du tout. Ce n'est pas le type de produit que j'ai pour habitude d'utiliser car je ne diffuse aucune chaleur sur mes cheveux (ou occasionnellement). Pour le coup, je pourrais facilement terminer ce petit format.
La brume contient des protéines de kératine et de l'huile de coco pour un rendu à la brésilienne. Il permet d'optimiser l'efficacité des fers tout en apportant de la souplesse et de la brillance aux cheveux. De plus, il sent bon les fruits exotiques.


- Crème désaltérante apaisante "Hydra Malva" de Saève : j'apprécie beaucoup la marque, notamment pour les imperfections (voir article) et je suis toujours contente de pouvoir tester leurs produits. Cette crème convient à tous les types de peaux, même sensible. Elle permet d'hydrater, de repulper et d'être un véritable bouclier envers le soleil et la pollution. C'est aussi une émulsion légère qui prépare la peau aux douces températures printanières et franchement, ça fait du bien de laisser de côté les textures épaisses.
Il est recommandé de l'appliquer matin et soir.

- Déodorant Respire à la pêche blanche : j'étais très contente de retrouver un petit format de cette marque. Je venais justement de terminer mon déo au coton de chez eux et je cherchais une nouvelle odeur à tester. La pêche est pétillante, fraîche et légère, ce que j'apprécie car ça n'altère en rien avec les odeurs de parfums, sinon, vive le mix tutti-frutti !
Il se présente sous la forme d'un baume, la texture que je préfère, d'autant que ceux-ci n'assèche pas les aisselles. Je sais que je suis en sécurité toute la journée avec une seule application le matin, même avec le sport.


- Crayon à lèvres Yolaine en teinte "rouge coquelicot" : si vous étiez abonnés en janvier, vous aviez certainement reçu un mail pour choisir un des trois teintes proposées. Personnellement, j'ai choisi un joli rouge coquelicot qui donne un petit air printanier avec ses sous-tons orangés. J'adore particulièrement cette teinte en cette saison qui vient apporter de la fraîcheur et une couleur peps.
Je trouve que ça formule est légèrement mate mais n'assèche pas les lèvres. Par contre, une retouche est nécessaire après un repas car il ne reste plus que le contour.


- Petite poches pour les yeux Blissim : on n'en a jamais assez, pourtant, elles sont adorables avec ces paillettes roses. On peut les glisser dans le frigo et venir les appliquer sous les yeux quelques minutes pour dire aurevoir aux cernes.
Cependant, j'ai pu remarquer qu'un petit insecte à été emprisonné à l'intérieur pendant la fabrication. Rien n'est indiqué sur la provenance de ces poches. Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser.

- Cadeau en plus : vingt tirages photo offerts (frais de livraison compris) dans un choix de tirages Vintage sur Lalalab. C'est grâce à ces bonus que j'ai pu découvrir divers sites de tirages photo de très bonne qualité. En revanche, Je crois n'avoir jamais essayé celui-ci. Il n'y a plus qu'à sélectionner les photos !



Je ne sais pas ce que vous pensez de cette box, mais, moi, en tout cas, j'adore ! C'était la touche de fraîcheur que j'attendais en cette saison hivernale. Grâce à Blissim, je peux préparer ma peau aux douces températures printanières qui arrivent tranquillement chez nous. D'ailleurs, ici, nous profitons d'excellentes journées ensoleillées et j'espère que c'est pareil pour vous. 
En attendant, j'ai hâte de voir ce que les prochains mois nous réservent avec Blissim et, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé - et le contenu que vous avez reçu - de la box de février. À bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Je trouve le contenu très chouette et j'adore l'idée des petits patchs avec des paillettes pour mettre sous les yeux, je trouve ça trop mignon :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'ils sont très mignons, mais dommage pour l'insecte qui est dedans.

      Supprimer
  2. Coucou!
    Tres sympa son contenu! Mince j’allais te dire que j’aimais beaucoup le visuel des patchs.. mais sans insecte alors🤭😊
    Bon week-end à toi!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Ha ! Oui, moi aussi j'aurais bien aussi préféré dans la petite bestiole ^^

      Supprimer
  3. Coucou
    Oh pas mal cette sélection.les poches pour les yeux sont trop belles et le spray protecteur me tenterait bien
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent super bon et je pense que je vais l'essayer malgré que je n'utilise pas d'appareils chauffant.

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'adore le packaging de la box, il est hyper mignon ! Son contenu aurait pu me plaire si j'étais abonnée 🙂 Je n'ai jamais testé la marque Respire et pourtant je lis énormément d'avis positifs sur leurs déodorants. La brume Rituals me plairait énormément, il va falloir que j'aille en magasin la sentir !
    Des bisous Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment géniaux leurs déos. Fonce ! Je sais aussi qu'ils proposent des petits formats comme celui-ci pour tester sur leur site.
      C'est mon odeur préférée de chez Ritual's ♥

      Supprimer
  5. Hello ma belle Camille ❤️, je découvre ton jolie blog et cette édition de la Blissim est tellement cute ! De quoi se chouchouter sans modération :) Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce , Mais quelle jolie box ! Je suis complètement conquise.
    Des bisous et merci pour la jolie présentation de la box, Tes photos sont également sublimes <3

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, en effet, c'est pas génial le petit insecte dans les patchs yeux :S Sinon j'aurais adoré la brume Rituals et la crème désaltérante :D

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma douce Camille,
    Je comprends pourquoi tu aimes autant cette Blissim ! Le contenu est absolument génial, tout me plaît. Dommage cependant pour l'insecte coincé dans les patchs :(
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est dommage, il faudra que je leur signale ça.

      Supprimer
  9. J'adore l'ambiance de cette box !
    Par contre cette histoire d'insecte... J'espère que tu as fait une réclamation auprès de la marque !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore fait la réclam'. Oup's ! Heureusement que tu m'y fais penser ;)

      Supprimer
  10. Je comprends que tu adores cette box le contenu est top!! La marque Rituals est une de mes marques préférées alors j'aurais été hyper contente aussi de recevoir un de leurs produits! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi cette marque et comme toi, elle fait partie de mes préférées. Même si j'ai un doublon je suis contente ^^

      Supprimer