Translate

vendredi 24 février 2023

Une mise en beauté Glamour avec Biotyfull Box


Hello les filles ! La St-Valentin est déjà passée, mais rien ne nous empêche de prendre soin de nous tout au long de l'année. Pour cela, nous pouvons profiter de la superbe Biotyfull Box de février qui nous promet de faire tourner des têtes. Et c'est sûr qu'avec son contenu de plus de 100 euros de produits il y aura de sacrés torticolis ! J'peux vous le garantir !


Pour rappel : Biotyfull Box, c'est une box beauté bio composé de 5 à 6 produits en taille full-size (taille originale) et d'un goodie. Chaque mois, nous avons le plaisir de découvrir un nouveau thème et de nouveaux produits. Ce mois-ci, nous ouvrons une box qui contient de quoi nous pomponner en mode glamour. Le total des produits s'élève à plus de 100 euros.

Ce que j'aime bien avec eux, c'est que vous n'aurez jamais le même produit deux mois consécutifs, tout est calculé et bien pensé. D'ailleurs, leurs produits ont d'excellentes notes sur l'application Inci et il est rare de les trouvé à moins de 95/100.

En tant qu'abonnée, vous pouvez aussi bénéficier d'un produit offert dans vos prochaines box ainsi qu'une carte de fidélité. 
Vous hésitez encore ? Je vous conseille d'aller voir mes précédentes revues sur le blog. Sinon, si vous voulez en savoir plus, voici le lien de la box juste ici.

LA SELECTION


- Lotion micellaire à l'eau de rose Boutique Nature : j'aime beaucoup recevoir des toniques de ce genre pour rafraîchir le matin ou dans la journée. Celle-ci nettoie les impuretés et élimine le maquillage en douceur sans dessécher la peau. Nous retrouvons de l'eau florale de rose de Damas et du jus de feuilles d'aloe vera. J'adore utiliser des eaux florales le matin et encore plus si c'est de la rose qui sent délicieusement bon. Elle convient aux femmes enceintes et est vegan. Personnellement, j'aime aussi beaucoup la couleur rose du flacon. 


- Soin visage hydratant repulpant bonne mine de Huygens : j'ai apprit sur le blog de Muriel (CoupsdeCoeurdeMumu) qu'il s'agissait d'une nouveauté (c'est aussi noté sur la carte du produit) qui vient repulper et booster l'hydratation de l'épiderme grâce à l'acide hyaluronique et aux extraits de fleur d'hibiscus aux vertus antioxydantes. J'apprécie beaucoup cette marque, dont le gommage que j'avais mentionné ici qui propose des soins efficaces aux actifs naturels. Le soin est adapté à tous les types de peaux et à toutes les carnations. Pour ma part, je ne l'ai pas encore testé, mais dès que je termine mon sérum. On peut aussi l'appliquer seul.

- Contour des yeux solide Cocooning élégant de La Manufacture du Siècle : un produit indispensable tout au long de l'année, mais encore plus en hiver à cause du froid et du chauffage. Je n'ai encore jamais testé ce produit sous un format solide, mais pourquoi pas ! De plus, je ne connais pas non plus la marque, c'est donc une découverte totale. 
Le soin est à base d'huile essentielle de cyprès qui favorise la microcirculation pour réduire les poches et les cernes, ainsi que de beurre de cacao pour adoucir le contour des yeux.


- Brume parfumée pailletée cheveux et corps Pura Bali : la sélection des parfums et des brumes de Biotyfull Box est toujours un succès. J'avais notamment adoré le petit parfum reçu dans la box de décembre. La brume que nous retrouvons ici est une fragrance aux notes sucrées (barbe à papa, pêche, vanille, cassis, miel, etc.) mais aussi avec une pointé boisée (ambre, patchouli et tonka). Elle est très légère, n'entête pas et laisse de jolies paillettes dorées sur la peau et les cheveux. Je pense que la brume peut être aussi parfaite pour l'été ou pour les fêtes. 


Rouge à lèvres rose nude de Inuwet : j'étais contente de recevoir une couleur plus nude qu'un rouge, ça change, surtout avec la St-Valentin. Il n'y a pas que le rouge qui fait chavirer des cœurs !
Par contre, il est nécessaire de passer plusieurs fois sur les lèvres pour avoir une couleur opaque car je le trouve légèrement transparent. Néanmoins, il se fond parfaitement à la couleur de mes lèvres et donne un rendu naturel. Pour l'avoir porté très souvent durant le mois, je peux vous dire qu'il n'assèche pas les lèvres (même sans baume), qu'il ne file pas dans les plis et tient très bien. C'est un fini crémeux à base d'huile de macadamia et de cire de palmier du Brésil qui s'applique très facilement.


- Biotyfull Chouchou : en bonus nous avons reçu un chouchou ruban en satin bleu foncé à pois blanc qui ira avec pas mal de tenues et pour toute l'année. Je porte régulièrement des chouchoux de ce type (et j'en couds aussi), alors j'étais contente d'avoir cet accessoire ce mois-ci dans la box.

J'ai vraiment adoré cette box. Le rouge à lèvres me suit clairement partout. La lotion me rafraichit et me mets de bonne humeur le matin grâce à sa bonne odeur de rose. La brume pailletée vient finir mon look, sans oublier le chouchou. Quant au contour des yeux et au soin visage Huygens, j'attends de terminer mes produits du moment pour les tester. C'était une très belle box et, finalement, pas besoin d'attendre la St-Valentin pour se chouchouter et se faire plaisir avec des produits de qualités.

Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez avoir plus d'infos ici et vous abonner.


Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la box et quel produit vous tente le plus.  Et sinon, j'ai changé la police de mes articles, qu'en pensez-vous ? À bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. bonjour, comment vas tu? sympa el contenu. je serais curieuse de tester le cdy solide... c'est intrigant. le ral a une très belle teinte. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très intrigant comme format mais à tester ! Merci à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est une jolie édition et tes photos sont sublimes.
    Bisous bon dimanche

    Priscillia (pyxides-flacons.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Camille ❤️, une belle box idéale pour découvrir de nouveaux cosmétiques avec leurs galéniques et effets surprenants comme le cdy solide :) Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'ils intrigue du monde ce contour yeux solide 😂
      Merci ma belle.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je trouve que cette édition est, encore une fois, très réussie.
    J'aime particulièrement le rouge à lèvres. Il est super beau.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait de l'œil à tout le monde ce ral ;)
      Bonne journée à toi aussi ma belle

      Supprimer
  5. Hello
    Cette box est très complète et les produits ont l'air top :)
    À très vite,
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui est bien avec cette box, on n'aura jamais le même type de produit deux mois d'affilé, tout est bien pensé ;)

      Supprimer
  6. bonjour, comment vas tu? merci pour le contenu de cette box. je serais curieuse de découvrir un contour des yeux sous cette forme. passe un bon vendredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parlerai certainement prochainement de ce contour yeux ;)

      Supprimer
  7. J'utilise déjà l'eau micellaire à la rose, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fait que de l'utiliser depuis, elle est géniale.

      Supprimer
  8. Coucou
    Je suis ravie de cette édition. Il n'y a que le chouchou qui ne me correspond pas vraiment mais c'est quand même une bonne idée.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Camille,
    Une box dont le contenu aurait pu m'intéresser. Les produits ont tous l'air de qualité.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment de très bonne qualité, j'en suis toujours très satisfaite :)

      Supprimer
  10. Le rouge à lèvres est trop beau, c'est pile le genre de teintes que j'adore! Et le chouchou trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était une belle couleur et d'autres filles étaient du même avis que moi pour dire qu'il donne un effet de lèvres en mieux ^^

      Supprimer