Translate

dimanche 26 mars 2023

Quand Biotyfull Box propose 50 nuances de vert


Hello ! Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais l'année dernière, Biotyfull Box nous proposait une box estivale sur une seule couleur, le jaune (la revue est juste ici). Cette année, ils ont décidé de réitérer l'expérience avec la couleur verte pour nous diriger tranquillement vers le printemps. Je me souviens avoir beaucoup aimé cette édition unicolore et que je me demandais aussi si Biotyfull Box allait nous proposer de nouvelles box colorées. Alors, voilà, c'est chose faite !

Pour rappel : Biotyfull Box, c'est une box beauté bio composé de 5 à 6 produits en taille full-size (taille originale) et d'un goodie. Chaque mois, nous avons le plaisir de découvrir un nouveau thème et de nouveaux produits. Ce mois-ci, la box se couvre d'une jolie couleur pour nous proposer une routine Cinquante Nuances de Vert. Le total des produits s'élève à 95 euros.

Ce que j'aime bien avec eux, c'est que vous n'aurez jamais le même produit deux mois consécutifs, tout est calculé et bien pensé. Tous les produits présentés dans cette box sont aussi vegan. Certains sont respectueux envers les animaux et les océans. D'ailleurs, leurs produits ont d'excellentes notes sur l'application Inci et il est rare de les trouvé à moins de 95/100.

En tant qu'abonné(e), vous pouvez aussi bénéficier d'un produit offert dans vos prochaines box ainsi que d'une carte de fidélité. 
Si vous voulez en savoir plus, voici le lien de la box juste ici.


- Vernis à ongles vert amande Orjinal : comme la précédente édition, nous avons le plaisir d'avoir un joli vernis à ongles. Je ne connais pas cette marque éco-responsable, mais je trouve le flacon très sympa et contemporain. Le vernis contient un actif breveté : des extraits de céleri qui viennent lisser la surface de l'ongle et hydrater, ainsi que de l'amande douce pour protéger et nourrir. L'application est facile avec son pinceau qui épouse la forme de l'ongle. Par contre, j'ai trouvé nécessaire d'appliquer trois couches pour obtenir un résultat opaque. Ce que je trouve de cool, c'est que les femmes enceintes peuvent l'utiliser.
Sa valeur : 15 euros.


- Nettoyant visage solide à l'argile verte Miracle des Minéraux de Savon Stories : je connais un peu la marque et je dois avouer que je suis toujours contente de découvrir un autre de leurs produits. Ce nettoyant se présente dans un emballage cartonné vraiment adorable avec la petite illustration d'un volcan. Il donne vraiment envie. Le savon est à base de figue de barbarie, d'huile de coco et d'argile verte pour hydrater et détoxifier la peau. J'aime beaucoup l'odeur, c'est frais et on retrouve la pomme et la verveine qui sont aussi présents dans les ingrédients. La marque nous promet donc une peau purifiée, lisse et hydratées pour dire aurevoir à la sécheresse. J'ai hâte de vous en parler prochainement !
Sa valeur : 12 euros.


- Lait corps soyeux Sanoléo : ce produit se compose de spiruline aux propriétés revigorantes et oxygénantes, ainsi que de l'huile d'amande douce pour apaiser et hydrater. Je dois avouer que je suis assez curieuse de découvrir un soin qui contient de la spiruline, d'autant que j'ignorais ces propriétés. Ça donne envie d'en savoir plus sur cet ingrédient. Je suis aussi fan de sa belle couleur pastelle.
Le lait pénètre rapidement et laisse une bonne odeur. Alors, je ne pourrais pas vraiment bien vous décrire cette senteur, mais dans tous les cas, c'est très frais et revigorant.
Son prix : 24,90 euros.

- Soin lavant capillaire Massato : là encore, je ne connais pas les bienfaits du thé matcha en cosmétique. Ce dernier est associé à l'aloe vera pour regénérer, réparer et réguler le sébum. C'est un shampoing recommandé aux cheveux qui ont tendance à regraisser rapidement, mais ils convient aussi aux cuirs chevelus normaux. Il laisse les cheveux doux et brillants. Ce soin permet aussi de gainer la fibre capillaire. Concernant l'odeur, comme les précédents produits, il sent bon le propre, rien de tel pour apporter un vent de fraicheur avec le printemps.
La valeur de ce shampoing : 18,50 euros.

- Crème mains et ongles Coslys : je suis toujours preneuse quant il s'agit de tester de nouveaux soins hydratants pour les mains car j'ai une peau atypique, assez capricieuse. Cette crème promet de réparer et de nourrir les zones abîmées grâce à l'arnica, à l'amande douce et au beurre de karité. Elle sent bon l'amande bien gourmande qui me rappelle les petits biscuits italiens. Les mains retrouvent de la douceur et sont bien hydratées dès la première application. J'aime bien aussi le packaging avec les coques d'amandes. De plus, son prix reste très correct pour une crème mains.
Son prix : 6,35 euros.


- Bague dorée ajustable Biotyfull Box : cette petite bague fine et ornée de cristaux émeraude et diamant vient finir une tenue et peut aussi se porter tous les jours. D'ailleurs, elle ne me quitte plus et je peux enfin porter une bague à mon index car je n'en avais pas et que j'ai de petits doigts. Avec des mains hydratées auparavant avec la crème Coslys, elle mettra tous les doigts en valeur.
La bague coûte : 18,50 euros.


Encore une fois, j'ai adoré cette édition colorée et j'ai hâte de voir si Biotyfull Box réitérera l'expérience avec une autre couleur. Pourquoi pas du bleu ou de l'orange ? Qu'en dites-vous ? De quelle couleur imaginez-vous la prochaine édition ? En attendant, n'hésitez pas à me faire part de votre avis de cette box dans les commentaires. À bientôt !


Bonus : un petit bêtisier de la séance photo accompagnée de ma petite Pomme. Elle aussi voulais présenter les produits. Sur la dernière photo, vous remarquerez que Madame n'étais pas très contente lorsque je l'ai mise de côté. Elle me tournait littéralement le dos.
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Je porte la bague tous les jours, maheureusement elle a commencé à noircir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! Je vais faire attention alors car je ne retire pas souvent mes bagues sous l'eau.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Ta petite Pomme est trop mignonne!! Sympa cette édition toute verte, je trouve ça original ! Le vernis est super beau et la petite bague trop jolie. Je verrai bien une édition violette ! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Cette édition toute verte est super sympa j'adore la teinte du vernis.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    La couleur du vernis à ongles est jolie, tout en douceur.
    Sinon, la bague et le nettoyant solide me plaissent tout autant. C'est sympa comme contenu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le contenu qu'ils proposent et c'est vrai que le vernis est très doux.

      Supprimer
  5. Coucou,
    Cette édition est très sympa ! Le vernis Orijinal m'aurait bien plu :)
    Trop belle Pomme !
    Bisous
    Priscillia (pyxides-flacons.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Une jolie box proposée dans un beau camaieu de vert,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Qu'elle est mignonne Pomme 🙂
    Très chouette cette édition, je suis fan de la couleur du vernis à ongles !!
    Des bisous Camille

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Je t'avoue que la couleur du vernis et la bague ne m'aurait pas trop plu, mais le reste était sympa :D Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette édition pour se mettre au vert ;)

    ça me rappelle quelqu'un lorsque je fais des photos pour mon blog, ma chatte vient participer et fait la belle ^^ Trop mimi ta Pomme ;)
    Des bisous la miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha! Ha! Ils sont toujours dans nos pattes ceux là 😂

      Supprimer
  10. Hello ma belle Camille ❤️, c'est une jolie édition pleine de surprises et découvertes cosmétiques ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, les produits de cette box sont l'air vraiment top, je ne suis abonnée à aucune box en ce moment mais si je devais en choisir une je pense que ce serait celle-ci ! Merci pour la découverte ! Bon weekend

    RépondreSupprimer