Translate

vendredi 5 août 2022

M'exposer un peu plus au soleil avec Biotyfull Box


Vous me voyez venir avec ce titre. Ne vous rappelle-t-il pas une chanson ? Ah si ! Et maintenant vous l'avez dans la tête ! Merci bibi ! 
Aujourd'hui je reviens vous parler de la Biotyfull Box de juillet aux couleurs estivales. Je n'arrive pas à croire que la moitié de l'été est passée. 


En juillet nous avons le plaisir de recevoir une box très estivale d'une valeur de 84 euros. Pas mal, hein ? Comme vous aurez pu le voir, la box est toute jaune avec des motifs tropicaux que j'aime beaucoup. C'est une de mes couleurs préférées, alors j'avais hâte de la découvrir ! Le thème du mois porte sur une routine estival autour des actifs jaunes. C'est parfait pour la saison ! La box beauté contient cinq produits bio et un goodie en rapport au thème du mois.


- Vernis à ongles Biosourcé "dune du pilat" de Nude Experience : je crois avoir toutes les couleurs de vernis possible (quoique, je n'ai pas tellement de verts et de marrons) mais je n'ai pas beaucoup de jaunes. Celui-ci est vraiment très joli, c'est un pastel comme je les aime. En plus, je suis dans ma période jaune et j'ai vu récemment que cette couleur représente la joie, l'optimisme, l'espoir, etc. C'est très sympa d'avoir une autre couleur que le rouge ou le rose que nous pouvons régulièrement retrouver dans des box.
Le vernis s'applique bien grâce à son large pinceau qui épouse la forme de l'ongle, il sèche vite et deux couches sont suffisantes pour un résultat opaque.
Il est à base d'aloe vera et d'huile de lin afin de protéger, de fortifier et d'hydrater l'ongle. Le vernis est biosourcé à 81,5 %.

- Lait capillaire Ananas sans rinçage, Les Secrets de Loly : on les oublie souvent (enfin moi), les cheveux ont aussi besoin d'hydratation pendant l'été, surtout si vous les exposés. Ce lait est enrichi en aloe vera, en huile de jojoba et d'amande douce ; il est également sans silicone, colorant, sulfate, alcool et huile minérale. C'est un soin qui convient à tous les types de cheveux. Il sent le bonbon, un peu comme les Malabar de notre enfance.
Pour le moment j'utilise un autre soin que je veux terminer mais j'ai hâte de tester celui-ci vers la rentrée pour redonner de bonnes choses à mes cheveux. De plus, il ne demande pas de rinçage, donc ça sera parfait avec le timing de la reprise.


- Gelée nacrée après-soleil banane jaune, aloe vera de Kadalys : j'aime beaucoup cette marque qui travaille avec de la banane qui permet de contribuer au renouvellement cellulaire et d'unifier le teint. Leur hydratant corps SOS était génial ! Si vous n'aimez pas la banane, passez votre chemin mais vous aurez tort de vous en priver.
La gelée sent très bon la banane avec un mélange de jasmin et de tiaré (qu'on ne sais pas vraiment) et ça change du monoï. J'aime beaucoup les petites nacres qu'elle contient et la fraîcheur qu'elle procure lors de l'application (vous pouvez aussi la glisser dans le frigo). J'aime bien l'utiliser le soir, surtout sur mes jambes lourdes après les chaudes journées de canicule.

- Fluide visage 2-en-1 "Cocktail multivitaminé A.C.E" de FG Cosmétique : ce fluide effet bonne mine permet de prolonger le bronzage grâce aux l'huiles essentielles de citron et d'orange, d'extraits de carottes et de vitamines C. C'est un soin à garder sous le coude pour la rentrée.
J'aime bien son odeur vitaminée, il est aussi très léger et agréable sur la peau.


- Gel intime réconfortant au calendula bio de Melle Cerise & Co : je trouve que c'est très sympa de recevoir ce type de soin, surtout s'ils sont bio et produits en France.
Ce gel contient un extrait de calendula aux vertus apaisantes et adoucissantes et de jus de feuilles d'aloe vera qui permet d'hydrater et de calmer cette zone sensible. Il a été testé sous contrôle dermatologique et gynécologique. Il est parfait pour les peaux sensibles.


- Sac filet couleur sable de Biotyfull Box : parlons de cette mignonnerie ! Je pense que les filles qui sont vers la mer pourront en profiter comme un petit sac de plage. Hors, moi je n'ai pas cette chance mais je vais l'utiliser pour le marché. Les fruits y seront bien chanceux d'avoir un joli sac ou une filoche, comme on dit chez moi. Je peux vous garantir que ces sacs peuvent contenir un tas de choses et que c'est très solide.


J'espère que ce petit tour riche en soleil et en vitamines vous aura aussi plus qu'à moi. J'ai adoré le vernis à ongles, le soin pour les cheveux, la gelée après-soleil et le petit sac trop pratique. La couleur jaune était une excellente idée de thème et j'ai hâte de voir si Biotyfull Box va réitérer l'expérience avec d'autres couleurs. Qu'en dites-vous Biotyfull Box ?

Qu'avez-vous pensé du thème du mois ? Vous a-t-il inspiré pour cette saison estivale ? J'attends vos réponses dans les commentaires. À bientôt !



Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Biotyfull Box juste ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Hello Camille,
    Le thème est parfaitement respecté ! J'aime beaucoup cette édition vitaminée et colorée :)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Elle est très belle cette box et j aime bien le fait d'avoir une seule couleur . Je ne te remercie pas pour la chanson car elle va me rester dans la tête!!!!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce,
    C'est très ensoleillée tout ça , et tout ce que j'adore.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup cette édition ensoleillée, son contenu est vraiment extra !
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie,
    Cette édition est canon, je suis une grande fan de la marque Kadalys :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Le contenu de cette box est vraiment intéressant et parfait pour cette saison !! J'aime énormément la couleur du vernis à ongles.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très jolie couleur et c'était une excellente idée d'avoir proposé une box d'une couleur.

      Supprimer
  7. Les couleurs sont belles et pis ce sac, canon, j'en voulais un comme ca, on verra l'année pro ^^
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très pratique ce genre de sac, on peut y fourrer une quantité de choses, et pour la plage il est vraiment trop mignon.

      Supprimer
  8. Coucou toi ♥ haha effectivement j'ai le titre dans la tête!! Le vernis est trop beau!

    RépondreSupprimer