Translate

vendredi 16 juin 2023

Une peau de pêche pour l'été avec Biotyfull Box


Hello ! Je reviens par ici après quelques semaines d'absence et des examens passés. Je suis bien contente que ce soit terminé, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre les résultats.
Sinon, je voulais vous partager la Biotyfull Box de mai. Je sais que je suis en retard, mais les produits sont vraiment sympas et ça aurait été dommage de ne pas vous les montrer. 


Pour rappel : Biotyfull Box, c'est une box beauté bio composé de cinq à six produits en taille full-size (taille originale) et d'un goodie. Chaque mois, nous avons le plaisir de découvrir un nouveau thème. En mai, nous avons ouvert une box contenant tout le nécessaire pour une belle peau avant l'étéLa box est décorée avec de jolies fleurs et les courbes d'un visage d'une femme tendance. Le total des produits s'élève à 92 euros.

Ce que j'aime bien avec eux, c'est que vous n'aurez jamais le même produit deux mois consécutifs, tout est calculé et bien pensé. Tous les produits présentés dans cette box sont aussi vegan. Certains sont respectueux envers les animaux et les océans. D'ailleurs, leurs produits ont d'excellentes notes sur l'application Inci et il est rare de les trouvé à moins de 95/100.

En tant qu'abonné(e), vous pouvez aussi bénéficier d'un produit offert dans vos prochaines box ainsi que d'une carte de fidélité. 
Si vous voulez en savoir plus, voici le lien de la box  juste ici.

Enfin, n'oubliez pas que Biotyfull Box propose aussi des offres très alléchantes. Vous pourrez bénéficier de plusieurs box à pour un prix réduit.


- Mousse visage enzymatique pêche, Past'elle : il me semble avoir déjà vu quelques produits sur le blog de Nina et Lulu, Tout autour de nous. En tout cas, le packaging est hyper joli et m'a trop donné envie de tester ce soin à la suite. Il s'agit d'une mousse à base d'acides de fruits qui viennent exfolier la peau en douceur avec un extrait de pêche pour l'hydratation et la régénération de l'épiderme. Je suis contente de retrouver ces acides car il s'agit de ma nouvelle lubie du moment, j'en suis fan. Ce soin est à appliquer deux à trois fois par semaine sur le visage en le laissant poser une minute avant de rincer. Bref, cette mousse est une excellente idée !

La marque offre 15 % de remise sur son site avec le code BIOTYFULLPECHE


- Brosse nettoyante visage, Biotyfull Box : j'aime beaucoup recevoir ces petits accessoires, ils sont toujours très pratiques et ils me changent la vie. Cette petite brosse en silicone permet de nettoyer en profondeur l'épiderme sans l'agresser pour autant. Les picots sont doux et me procurent un petit massage. Il est d'ailleurs recommandé de l'utiliser avec la mousse Past'elle.
Petit tip : lorsque j'ai des brosses trop usées, je les utilise pour nettoyer mes pinceaux à maquillage.


- Sérum double phase L'Appel de la Forêt, Garancia : encore une fois, j'avais vu la revue sur cette gamme dans un post Instagram d'Adeline, du blog Forty Beauty. Elle m'avait bien donné envie de tester ces produits. Et pour le coup, il y a quelques mois, j'avais reçu La Poudre Magique dans une Blissim qui va pouvoir venir compléter ce sérum.
Concernant le sérum, la vitamine C qu'il contient, par le biais de l'extrait de carotte, permet de stimuler l'éclat de la peau. Nous pouvons alors retrouver une peau plus souple et repulpée. Enfin, les antioxydants (extrait de fleurs d'Aremisia Capillaris) viennent favoriser la synthèse de collagène et apaiser l'épiderme. De plus, n'oublions pas que ce merveilleux soin protège de la lumière bleue. Si c'est pas beau tout ça !

Garancia offre une trousse de voyage avec le code BIOTYFULL23 sur son site.

- Roll-on anti-imperfection, La Kaz Naturelle : voilà un soin que j'aurais bien voulu avoir il y a quelques années. Effectivement, aujourd'hui, je n'ai plus vraiment de boutons, on peut même dire que si j'en ai deux dans le mois c'est exceptionnel. D'un côté, je suis déçue de ne pas pouvoir utiliser ce roll-on, mais d'un autre, je suis soulagée d'en avoir terminé avec l'acné. Néanmoins, je vais pouvoir faire une heureuse qui va pouvoir le trimbaler partout grâce à son format pratique. Ce soin assainit la peau avec les huiles essentielles de lavandin, d'arbre à thé (meilleure huile contre les individus à tête blanche) et de l'huile d'amande douce pour apaiser et regénérer la peau. 

La Kaz Naturelle offre -15 % sur son site avec le code : BIOTYFULL15


- Lait corps hâlé, Salwa Petersen : je connais le fameux lait coloré de Mixa, alors je suis contente d'en tester un autre et d'une marque que je ne connais pas. Là aussi, j'aime beaucoup le packaging très peps. Comme le lait Mixa, il suffit de l'utiliser quotidiennement jusqu'à l'obtention de la teinte désirée. Attention à bien se laver les mains après chaque usage ! Et pour un joli résultat, je vous recommande de faire un gommage du corps, auparavant. Lorsque j'ai vu la couleur foncée du lait pour la première fois, j'avais peur qu'il soit trop foncé pour moi. Hors, c'est tout le contraire. Il se fond parfaitement à ma carnation et laisse un fini velouté avec de jolies paillettes. J'aime bien l'odeur qui me rappelle les produits pour les bébés, c'est doux et ça sent le propre. Concernant la compo, je suis contente de retrouver ce type de produit en bio et avec des ingrédients plus sains pour ma peau. En effet, ce lait contient de l'extrait de chébé du Tchad aux propriétés réparatrices et hydratantes, ainsi que de l'huile de tournesol pour nourrir. 

Vous pouvez bénéficier de 10 % sur le site de la marque avec le code : BIOTYFULL

- Gommage doux à la mangue, Ternatur : en parlant de gommage, en voici un qui va parfaitement s'allié au lait corps hâlé. Comme je vous le disais, le gommage va permettre d'obtenir un plus joli rendu lorsqu'on utilise un lait coloré.
Ce soin gommant est à utiliser une à deux fois par semaine. D'ailleurs, ce sont de bons compagnons pour le bronzage car ils permettent de conserver une couleur uniforme sur tout le corps. Je me perds un peu avec tous ces conseils, mais que voulez-vous, j'adore ça !
Bref, ce gommage à l'extrait de mangue et au beurre de karité permet d'apporter de la douceur à la peau, tout en l'exfoliant avec du sable noir qui n'agresse pas les peaux délicates. Ce sont de tout petits grains mais qui sont bien efficaces. D'autant plus, que sa texture laiteuse vient laisser un voile hydratant à ma peau sèche. Je n'oublie pas non plus de dire que l'odeur de mangue reste sur la peau !

La marque offre une réduction de 10 % sur son e-shop avec le code : BIOTYFULL10


Le contenu de la box de mai était vraiment très sympa. Parmi les produits, j'ai beaucoup apprécié le sérum Garancia, qui viendra compléter la poudre que je possède déjà, le lait corps hâlé et la mousse enzymatique à la pêche pour le visage. Grâce à Biotyfull Box, j'ai pu découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques. 
Dites-moi ce que vous pensez de cette box dans les commentaires. Je vous attends ! 



*Je précise que la box m'a gentiment été offerte par la marque pour collaboration commerciale. Les photos sont légèrement retravaillées (couleurs, contraste, luminosité).
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Hello,
    J'ai eu la chance de gagner cette box sur le compte Biotyfull Box et je l'aime beaucoup ! Le roll on est hyper efficace.
    Bonne soirée,

    Priscillia
    pyxides-flacons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop génial, tu as pu découvrir cette super box !

      Supprimer
  2. Hello Camille,
    Une jolie sélection dans cette box, beaucoup de marques qui donnent envie. La mousse nettoyante a l'air vraiment trop chouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette box était remplie de beaux produits.

      Supprimer
  3. Coucou!
    Elle est géniale cette box!! Elle propose toujours de super produits!
    Quel plaisir de la recevoir chaque mois!
    Bises!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'ai beaucoup aimé cette édition et notamment le sérum garancia qui est une pépite
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma beauté! Trop chouette le contenu de ta box, et le sérum Garancia j'aurais été trop contente aussi, c'est vraiment une super marque. Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage de ta wishlist pour cet été 2023, Cécile! C'est génial de voir toutes tes envies du moment, des lectures aux soins en passant par les petits plaisirs gourmands. Tu as rassemblé une sélection vraiment intéressante et variée.

    RépondreSupprimer