Translate

jeudi 12 septembre 2024

"New Skin", la dernière box de Prescription Lab pour reprendre de bonnes habitudes dans sa routine beauté.


C'est le temps de reprendre de bonnes habitudes avec cette rentrée. Même si je suis contente d'être en vacances, j'aime aussi la reprise pour avoir de nouveau un cadre et une organisation.
Avec la Prescription Lab, je reprends ma routine beauté pour prendre soin de moi, aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur, afin de me préparer au changement de saison. Cette nouvelle box est parfaite pour l'automne et ses petits désagréments (perte de cheveux, ongles plus mous, peaux à imperfections, etc.), tous les produits permettent de profiter tranquillement de cette transition, tout en conservant nos couleurs estivales. Franchement, j'ai hâte de vous la présenter !


Pour rappel : Prescription Lab est une box beauté haut de gamme qui s'adapte à votre profil beauté et aux saisons. Elle est appropriée à tous les âges, qu'on soit une jeune femme, une mère ou une grand-mère. Vous pourrez retrouvez quatre produits de beauté (deux en grande taille et deux autres en format voyage) et quelques fois, un petit goodie, comme ce mois-ci. Les marques sélectionnées sont de qualité (Garancia, Respire, La Rosée, Apicia, etc.), et la box tient à privilégier les petites entreprises françaises et responsables envers l'environnement. Elle propose également régulièrement des cosmétiques et des soins bio. 

En septembre, le thème s'intitule : "New Skin". Prescription Lab nous propose une box pour reprendre une nouvelle routine beauté, afin de garder notre belle peau éclatante et bronzée de l'été. 

L'abonnement : vous pouvez choisir de souscrire un abonnement mensuel (sans engagement, prélèvement automatique chaque mois et résiliable facilement), de trois ou un an. Son prix s'élève à 20,60 € par mois. En ce moment, une offre à 13 euros, sans engagement, est disponible.

La valeur totale des six produits s'élève à 117 €.

  • Gommage corps caviar, Corème Paris :
Je connais ce produit reçu dans une autre box et je me souviens l'avoir beaucoup apprécié. C'est un gommage à base de sable noir de Tahiti, le caviar de l'île, qui permet d'éliminer les impuretés en douceur. Il contient aussi du beurre de karité bio, qui adoucit et lisse la peau après la douche. Ce soin aide au renouvellement cellulaire naturel de la peau et conserve le bronzage. Ne pas oubliez d'hydrater après !

  • Masque peeling doux, Clémence et Vivien :
Je ne jure que par les acides et les exfoliants chimiques depuis cet été et je suis contente de pouvoir découvrir un autre soin, et bio, en plus. Celui-ci se présente dans un flacon pipette de 30 ml très pratique. Il permet de retirer les peaux mortes en douceur pour obtenir un grain de peau plus fin et sans imperfections. Le peeling a l'avantage de ne pas irriter la peau comme les gommages à grains. Dans ce dernier, nous retrouvons de l'extrait de framboise, de l'aloe vera, de la glycérine et des acides chimiques AHA, PHA, qui permettent d'atténuer les rides, d'ailleurs. Il ne reste plus qu'à appliquer une bonne crème avec le gua sha Richelet !

  • Gua Sha, Richelet :
Un petit accessoire pour compléter notre routine beauté est toujours le bienvenu. J'utilise le gua sha principalement le soir avec mon sérum, ou ma crème, pour masser mon visage, afin de me détendre pour la nuit. Sa forme ergonomique épouse les lignes du visage, et je sais qu'il y a certains côtés qui appuient plus que d'autres. Il permet de stimuler la circulation sanguine et de drainer la lymphe du visage. Lorsque je l'utilise, je remarque que ma peau est plus éclatante et que les soins sont plus efficaces avec cette technique d'application.
Je note aussi qu'il doit être en plastique dur, ce qui est vraiment pas plus mal, car ceux en pierre sont très cassants (expérience vécue).
  • Compléments alimentaire cheveux, peau, ongles, Laboratoire Cellulaire Richelet :
D'ordinaire, je ne cours pas après les compléments, ils me font peur. Mais depuis quelques mois, je suis tentée d'en essayer pour les cheveux. Prescription Lab a bien pensé, puisque ces gélules enrichies en biotine, en vitamines, minéraux et cellenium d'origine naturelle, renouvellent nos cellules intérieures pour des cheveux, ongles et peau en meilleure santé. Les cheveux retrouvent leur potentiel, la peau est plus éclatante et les ongles sont plus solides. Ces compléments me donnent vraiment envie de les essayer cet automne pour éviter la chute des cheveux et les imperfections de la peau.

  • Blush poudre rose pêche, Pure by Valérie :
Ce blush vient parfaire notre teint de l'été avec sa belle couleur pêche, corail. Il est légèrement satiné, ce qui apporte de la lumière au teint. C'est le genre de couleur que j'aime appliquer à cette période : pétillant mais pas trop, juste ce qu'il faut pour entrer doucement dans l'automne. Ce blush tient aussi très bien et se travaille facilement, grâce à sa texture veloutée. Comme je l'avais déjà reçu dans une précédente box beauté, je vais pouvoir en faire profiter à mon entourage.
  • Crème mains, Compagnie de Provence :
J'applique de la crème tous les jours sur mes mains et chaque soir je ne fais jamais sans. Incontournable de ma salle de bain, je suis contente de tester celle de Compagnie de Provence que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup son packaging vintage et j'apprécie l'embout qui n'a pas être dévissé. L'odeur a été créée à Grasse et rappelle les embruns. C'est incroyable comme c'est très frais et fleuri. J'adore ! Sa texture ne colle pas et pénètre rapidement pour laisser des mains douces et bien hydratées, grâce aux extraits de miel des Alpes-de-Haute-Provence et d'huile de camélia. Cette crème est mon coup de cœur du moment.


Je trouve que la sélection correspond parfaitement au thème et à la saison. La box donne vraiment envie de reprendre de bonnes habitudes pour son corps et son esprit (prendre soin de soi fait du bien au moral). Tous les produits me plaisent et bizarrement, j'ai hâte de tester les compléments alimentaire. La crème pour les mains est décidemment ce que je préfère de la box, je ne me lasse pas de l'odeur !
Que dites-vous de cette box ? Avez-vous repris de bonnes habitudes pour la rentrée ?

Pour plus d'informations concernant Prescription Lab, n'hésitez pas à consulter ce lien.


*Je précise que la box m'a gentiment été offerte par la marque pour collaboration commerciale. Les photos sont légèrement retravaillées (couleurs, contraste, luminosité).
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je connais bien ce blush et la marque Pure by Valérie ( ils sont très bien les vernis à ongles).
    La sélection était vraiment bien sympa : c'est appréciable de pouvoir avoir des compléments alimentaires dans une box.
    Gros bisosu et belle semaine

    RépondreSupprimer