Translate

vendredi 31 octobre 2014

Mes Produits Terminés #1

C'est la première fois que je fais un article sur mes produits terminés !!! 
Je n'ai pas finie énormément de produits car j'en ais encore à finir, comme des crèmes, gels douche...




-Shampoing l'Oréal ELSEVE, multi-vitaminé fresh: Je l'avais pris car j'avais bien aimé son odeur fraîche de citron même si je n'ai pas spécialement un cuir chevelu "gras". L'odeur de citron reste sur les cheveux et comme le dit la marque j'ai trouvé que mes cheveux graissait moins vite. Et en plus il ne contient pas de silicone !!! 
Je rachète: Je pense que oui mais pas pour le moment car j'ai d'autres shampoings à utiliser.

-Gel douche gommage au sucre Cottage, caramel: Alors ce gel douche c'est une tuerie !!! Son effet gommage au sucre est vraiment super, sent bon le caramel et la peau est douce.
Je rachète: peut être mais pareil que le shampoing, pas maintenant car j'ai d'autres gels douche.

-Shampoing l'Oréal professionnel, vitamino color: Je l'avais eu dans une Glossy Box. J'ai bien aimé le fait qu'il mousse très bien et les cheveux qui sentent bon les fruits, je trouve.
Je rachète: Non je ne pense pas car ce n'est pas le meilleur que j'ai testé même si j'ai bien apprécié son odeur !!!

-Soin pour les cheveux CHI, pearl complex: J'ai bien aimé ce soin pour les cheveux. Je l'appliquais sur les pointes encore mouillés et je laissais poser environ 10 minutes dans une serviette. Une fois sèchent, mes pointes étaient bien lisses et brillantes.
Je rachète: Peut être mais pour le moment j'en ai un autre de cette marque là qui me convient très bien.



-Gel moussant purifiant Aderma: Depuis fin août j'ai un nouveau gel moussant pour le visage car j'utilisais un savon qui ne me convenait pas du coup j'ai été à la pharmacie et une pharmacienne m'a conseillée ce gel aux plantes qui est très bien. Il mousse un petit peu, sent très bon le frais et il me convient bien.
Je rachète: Déjà fait.

-Traitement pour cils et sourcils, Bell: Je l'avais aussi eu dans une Glossy Box, ça se présente comme un mascara mais transparent hihi. J'ai déjà essayé de le mettre sur les sourcils mais je n'ai pas aimé car ça faisait un effet "huileux", c'était très laid. Par contre j'ai bien aimé l'appliquer sur les cils car il les allongeaient (moi qui n'avait pas de très longs cils, en pas longtemps j'avais des cils beaucoup plus longs.
Je rachète: non car mes cils sont maintenant assez longs.



-Fond de teint Make Up For Ever, HD high definition foundation: Je l'avais eu en échantillon. Il couvre bien même les imperfections. Il à un effet matifiant et tient bien toute la journée.
Je rachète: J'ai déjà un autre fond de teint qui est bien plus couvrant (que je vous montrerais dans un prochain article) mais je le prendrais sans hésiter.

-Mascara Yves Rocher, sexy pulp: J'ai adoré ce mascara et pourtant je ne suis pas très fan des cosmétiques de la marques. Contrairement aux autres mascara de la marque, celui là n'a pas un effet de lourdeur ni pâteux sur les cils et mes cils étaient beaucoup plus allongées.
Je rachète: je pense car il me faut un mascara et celui là fait partit de mes petits chouchous hihi.

-Vernis à ongles Yves Rocher, luminelle n°12: Ce vernis n'est pas tout nouveau il a au moins quelques années !!! Je le mettais de temps en temps car je trouve que ce genre de couleur ne me va pas trop au teint. Il a un joli rendu mais est quand même assez transparent avec 2 ou 3 couches.
Je rachète: Non en plus je ne pourrais plus me le procurer il n'est plus vendu depuis quelques années.




Voilà pour mes produits terminés. Bisous :)

JolieMake-Up



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le mascara Sexy Pulp est génial en effet, il me fait des cils de fou, c'est l'un de mes préférés :D

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche Cottage est top!! J'adore son odeur et je trouve qu'il lave bien sans assécher la peau. Ooh tu as encore (enfin tu avais ^^) ce vernis luminelle d'Yves Rocher, c'était un de mes préférés il y a quelques années! Et le mascara Sexy Pulp est super aussi, celui que j'utilise en ce moment ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai le gel Cottage est super, j'ai trouvé que la peau est douce et hydratée même sans avoir mis de crème pour le corps. J'avais retrouvée ce vernis dans une de mes boîte de vernis à ongles (je l'avais oublié, le pauvre lol) :)

      Supprimer