Translate

mardi 26 mars 2024

Pâques selon Ritual's


La chasse aux œufs n'est plus très loin, mais moi, j'ai déjà pu en avoir un gros en avance, pour mon anniversaire. J'ai reçu un très bel œuf bleu signé Ritual's. Pour l'occasion, j'ai décidé de vous partager son contenu, pour vous donner des idées de cadeaux qui changent du chocolat. Et comme le dit si bien la marque : "ce coffret cadeau durera bien plus longtemps que du chocolat." Là dessus, nous sommes d'accord. 


L'année dernière, je vous avais partagé le coffret qui sent les fleurs de cerisier juste ici. Cette année, c'est au tour de la gamme Ritual of Karma de rentrer sur la piste. En plus de sa belle couleur bleue, sa senteur estivale a de quoi faire en craquer plus d'une !
En effet, cette gamme est composée de fleur de lotus blanc et de thé blanc afin de composer une odeur légère, relaxante et dépaysante. En effet, le lotus blanc est un "symbole de pureté, de beauté et de sagesse" alors que le thé blanc "est réputé pour accentuer les sens", d'après la marque. Je précise aussi que cette odeur tient bien sur la peau sans être entêtante. C'est l'unes de mes préférées de la marque. 
Pour hydrater, la gamme se compose d'aloe vera, de squalane et d'algues pour aider les peaux assoiffées

L'œuf est relativement solide ; fabriqué dans une sorte de pâte de polystyrène, je dirais, et entouré d'un ruban élastique qui le maintien fermé. Quant aux produits, ils sont bien calés, il n'y a pas de risque de casse. Ce qui est sûr, c'est que je vais garder cet œuf en déco ! N'est-il pas trop beau ?


Dans ce coffret, nous retrouvons : 

- Une lotion hydratante pour les mains en 70 ml
- Une mousse de douche en 200 ml
- Une brume pour cheveux et corps en 50 ml

Maintenant, passons en revue tous les produits :


Je ne connaissais pas leurs soins pour les mains avant cette crème. Par son appellation "lotion", nous pouvons penser qu'elle n'est pas très riche, hors, c'est tout le contraire. Après la première application, j'avais une peau extrêmement douce, et je constatais qu'elle était bien hydratée. Elle pénètre vite, sans coller et laisse de film gras. Cette crème, je peux aussi l'utiliser le soir, avant de me coucher, sans avoir peur qu'elle soit trop forte pour la nuit. Bien évidemment, cela dépend des goûts mais, j'apprécie son odeur propice à la détente, c'est le point fort de la marque.

Je l'avais mentionné dans mon article sur la gamme Sakura, les mousses pour la douche de chez Ritual's sont bien les meilleurs ! Il faut très peu de produit pour obtenir une mousse épaisse et onctueuse. Ma peau sèche les apprécie particulièrement, elles lui apportent beaucoup de douceur. Grâce à elles, je peux volontiers me passer de crème hydratante après la douche, elles font déjà le job. Gros plus aussi pour l'odeur qui reste sur la peau quelques heures. Ici, je généralise les mousses Ritual's pour dire que celle de la gamme Karma est incoyable, je ne m'en passe plus ! Et j'en ai pour un moment !

L'odeur fraîche et estivale me rappelle qu'à une période, lors de mon adolescence, j'adorais les brumes. Je dois avouer que je prends moins le réflexe d'en utiliser, alors qu'elles ont l'avantage d'être plus légères que le parfum, surtout lorsqu'il commence à faire plus chaud comme en ce moment. Je mentirais si je disais qu'elle tient tout la journée. Évidemment, elle est moins concentrée qu'un parfum plus lourd, mais tout aussi agréable à porter. C'est tout de même agréable de pouvoir prolonger les produits du bain avec cette brume. D'ailleurs, je vous partage une petite astuce : n'hésitez pas à utiliser vos brumes après la douche, lorsque la peau est encore humide et chaude. L'odeur tiendra plus longtemps. Ainsi, cette brume ne va pas me quitter ce printemps. Je préfère préciser que la bouteille est en verre.


J'aime beaucoup le fait que les marques proposent des éditions spéciales pour les fêtes, notamment avec Pâques, que je trouve la plus oubliée de toutes. Ici, j'étais contente de pouvoir tester cette gamme qui annonce déjà les grandes vacances. Mon coup de coeur va pour la crème pour les mains qui ne me quitte plus, elle est géniale ! Quant à l'oeuf, il trône déjà sur ma bibliothèque en attendant de pouvoir manger du chocolat.

Pour info : le coffret est en édition limitée dans les boutiques Ritual's, ou sur le site commerçant de la marque. Vous pourrez aussi retrouvez ce coffret de Pâques en version Ritual of Sakura, et tout rose, en plus !

Dites-moi ce que vous pensez de ce coffret ? Connaissez-vous Ritual's ? Qu'elle est votre gamme préférée ? N'hésitez pas à ajouter votre avis dans les commentaires !
À bientôt !


*Cet article n'est en aucun cas une collaboration commerciale. Les photos sont retouchées.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. L’œuf est magnifique, j'aime beaucoup ses couleurs et celles des produits ! ^^
    Et le chat est trop beau !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle Camille ❤️, Oh mais j'aime trop c'est trop mims ce genre de coffret avec l'essentiel de la gamme en format voyage ou full size. C'est aussi une bonne manière de se faire plaisir ou d'offrir avec un budget assez concevable. Je ne connais pas cette gamme mais elle me tente, merci pour la découverte, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est un bon moyen de découvrir la marque avec quelques produits, notamment avec les best-seller. L'odeur de cette gamme est incroyable !

      Supprimer
  3. Le packaging est top, parfait pour une idée cadeau :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Oh, quelle présentation très originale ! Et comme tu le dis, on peut conserver l'oeuf pour y placer des chocolats : une belle façon de le recycler.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oh ! Oui, des chocolats, c'est une bonne idée de recyclage ! C'est le destinataire qui sera content, vu la place qu'il y a dedans. ^^
      Passe un bon week-end de Pâques !

      Supprimer
  5. Coucou Camille,
    Cet oeuf est trop beau ! J'aimerais bien trouver le même dans mon jardin ce week-end ! ;-)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en auras un . ;p
      Bonnes fêtes de Pâques !

      Supprimer
  6. Coucou Camille,
    J'adore le packaging de ce coffret ! De toutes façons, cette marque propose toujours de très jolis packagings pour leurs différents coffrets tout au long de l'année que ce soit pour Pâques ou pour Noël aussi.
    Ton chat est trop mignon 🙂
    Bisous

    RépondreSupprimer