Translate

dimanche 1 mars 2015

Haul Hema #2

Comme je vous l'avais dis sur Hellocoton, un Haul Hema devrait arriver bientôt et donc le voilà ! 
Je suis allée chez Hema il y a quelques jours et comme mon premier Haul Hema à fait le plus de vue sur le blog j'avais donc très envie de vous en refaire un deuxième et ça ne sera pas le dernier. 


Au rayon papeterie je n'ai pas trouvé énormément de choses d'habitude je veux tout acheter mais là il n'y avait pas beaucoup de choix et beaucoup d'articles qui était sur le site internet étaient en ruptures de stock dans le magasin. 
Mais bon j'ai quand même trouvée pas mal de carnets comme ce grand cahier à spirales avec intercalaires. 




Je voulais un carnet comme celui-ci avec des intercalaires et en plastiques pour qu'il ne s'abîme pas. J'adore son motifs fleuri un peu vintage je trouve hihi.
Pour le prix il me semble qu'il m'a coûté 5€ (désolé je ne sais plus exactement le prix de plus il n'est pas sur le site internet de la marque). 



J'ai pris deux autres petits carnets le bleu avec les fleurs et le rose fushia. Comme je le dis souvent on n'a jamais assez de carnets haha... 
Si je ne me trompe pas ils coûtent 2,50€ l'unité. 




Ce carnet enfin plutôt bloc-notes je trouve est super pratique, d'un côte il fait liste de choses à faire, voir liste de courses... et l'autre côté on écrit tout simplement ce qui nous passe pas la tête. On peut facilement le mettre dans un sac pour l'emporter partout avec nous (c'est aussi ça le côté pratique de ce bloc-notes). Il a coûté 4€. 



J'ai pris quelques petites bricoles au rayon Pâques, et oui la marque à déjà sortie sa collection de Pâques. 
J'avais repéré ce petit lot de 12 tampons avec 4 encres de couleurs sur le petit catalogue. Je trouve ça sympas pour décorer des cartes, marques places... Sachant qu'il n'y a pas que des tampons avec des oeufs et des lapins de Pâques. Le lot coûte 3€. 
Ensuite comme je vous le dis souvent je peux pas m'empêcher de craquer pour des masking-tapes (je ne sais pas si ça existe une addiction aux masking-tapes haha) bon en plus ils ne coûtaient pas très cher, 0,75€ le lot de deux autant en profiter. 
Pour finir avec le rayon papeterie j'ai enfin trouvé un perforatrice "ruban", j'en cherchais une depuis un petit bout de temps. Elle m'a coûtée 1€. 


Pour terminer ce Haul j'ai pris un paquet de 500g de petits oeufs de Pâques pour 3,75€. Il y a plusieurs parfums comme caramel, lait croustillant, mousse chocolat... Pour le prix ils sont plutôt bons
Depuis Noël dernier je n'arrêtais pas de regarder ce rouleau à pâtisserie et là je l'aie enfin pris. Je le trouve super pratique car il contient 9 emportes-pièces qui sont dans le rouleau même c'est aussi pratique car on n'a plus besoin de trouver une place pour ranger ses emportes-pièces hihi.
Le rouleau coûte 10€.


Voilà, voilà pour mon second Haul Hema j'espère qu'il vous plaira autant que le premier, je vous fais de gros bisous ♥


JolieMake-Up





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Déjà les chocolats de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui déjà c'est de plus en plus tôt je trouve. On n'a pas encore fini la période de carnaval, des crêpes, du ski... qu'il sortent déjà les chocolats de Pâques

      Supprimer
  2. Les carnets d'Hema sont juste trop mignon… A un tel point qu'on a peur de les gaspiller…

    RépondreSupprimer
  3. Super achats, les produits héma sont juste trop mignons ! ;)

    RépondreSupprimer